Ou alors c'est c/C d'un site web ?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
MAJ sur le serveur de test...
j'ai donc recréé un perso sur le serveur de test , j'ai zappé le tuto (une bonne chose ? je ne sais pas ....) et je peux dire que le début est beaucoup plus difficile que ce que nous avons vécus...
les thrax ont un regen d'armure hallucinant et les packs de mobs sont réellement dangereux a bas lvl (j'avais l'impression de ne pas avoir d'armure ...) donc bug ? volonté de la part des devs ? je ne sais pas (ce n'est pas insurmontable pour qui connais le jeu ...mais pour un pur débutant ...)
il y a différentes catégories pour une même armure de même niveau (c'est pas mal mais bon...)
donc pour l'instant je ne suis pas trop déçus par le patch mais faudra voir ça plus en profondeur ...
les thrax ont un regen d'armure hallucinant et les packs de mobs sont réellement dangereux a bas lvl (j'avais l'impression de ne pas avoir d'armure ...) donc bug ? volonté de la part des devs ? je ne sais pas (ce n'est pas insurmontable pour qui connais le jeu ...mais pour un pur débutant ...)
il y a différentes catégories pour une même armure de même niveau (c'est pas mal mais bon...)
donc pour l'instant je ne suis pas trop déçus par le patch mais faudra voir ça plus en profondeur ...

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
non site,je vien d'en trouvez un meilleur et plus facile a lire je met le lien comme ca chacun pourra voir.
http://www.planettr.com/forums/showthread.php?t=3001
http://www.planettr.com/forums/showthread.php?t=3001
pour la grosse police , je me suis aperçus aussi qu'on ne pouvait pas changer de résolution d'écran (sa doit être du 1024x768 je crois) donc c'est qûr que lorsque l'on est habituer a jouer dans une résolution plus fine ça change ^^)

Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
Vive le Widescreen x).Sinon pour la police ... moi je suis en 1680 par 1050, avec la plus petite police ... c'est toujours trop gros Triste
Concernant la police, on voit sur le screen plus haut qu'une phrase est "mangée" par une case de couleur. C'est peut être juste une erreur qui sera corrigée dans la version finale du patch.

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
il faudra compter sur le clonage au lvl 5 et 15 pour l'instant car la ToO de l'étendue est buggée (c'est ssuuuurrpprrenannnttt et énervant quand même que la ToO soit buggée avec ce patch -_- lorsque l'on à la quête pour tuer les 3 démons , 1 seul est comptabilisé sur les 3 ...que ce soit pour la quête ou pour la ToO ....)
c'est quand même pas normal qu'une des quêtes de la zone de départ soit encore buggée après 3 a 4 mois de lancement
j'essaierais d'être assez présent sur le serveur de test cete semaine pour voir les changements ...
c'est quand même pas normal qu'une des quêtes de la zone de départ soit encore buggée après 3 a 4 mois de lancement
j'essaierais d'être assez présent sur le serveur de test cete semaine pour voir les changements ...

je ne suis pas programmeur , mais si le fait de bouger un item de place fait foirer la quête , sa promet pour la suite a ce moment là
ça m'embête de dire ça , mais j'ai un gros doute quand à la futur longévité du jeu
je encore , pas comme si elle l'avait été auparavant , mais "encore" dans le sens ou après 3 mois de lancement ça soit buggé ...mince , on va quand même pas me dire que les devs ne testent pas un minimum leurs modifications/implémentations des patchs pour voir si ça fonctionne ou pasPourquoi encore ?
ça m'embête de dire ça , mais j'ai un gros doute quand à la futur longévité du jeu

Certes, et vu la complexité du truc, ils ne peuvent pas penser à toutes les implications d'un changement, et encore moins les tester du coup, surtout compte tenu du temps dont ils disposent 
Après c'est net que les étendues sont une zone stratégique pour TR, vu qu'elle accueille tous les noob... heu débutants ^^. Si elle bug les répercutions peuvent être méchantes.
Après c'est net que les étendues sont une zone stratégique pour TR, vu qu'elle accueille tous les noob... heu débutants ^^. Si elle bug les répercutions peuvent être méchantes.
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Pour être dev, pas en jeu mais bon, une appli reste une appli, si on teste. Mais on teste petit morceau par petit morceau, pour voir si ce que l'on viens de coder marche.
Et c'est après, lorsque l'on fait un test global, que l'on peut se rendre compte que ce que l'on a fait, qui marché si bien sur une petite zone, fait merder la grosse zone autour.
C'est comme le gus qui dans la rue trouve que le rond point en jaune c'est vachement classe, et que le gars qui regarde ça sous Google Earth se rend compte que en fait, vue du ciel, c'est juste une grosse cible (exemple bancale je sais, mais y'a que en informatique qu'un petit truc peut en faire merder un plus gros).
Donc oui les Devs testent, mais n'ont pas toujours le temps de tester à tous les niveaux (et dieux sait que y'en a). De toute façon, la première cause de bug, c'est l'interface chaise clavier :]
Et c'est après, lorsque l'on fait un test global, que l'on peut se rendre compte que ce que l'on a fait, qui marché si bien sur une petite zone, fait merder la grosse zone autour.
C'est comme le gus qui dans la rue trouve que le rond point en jaune c'est vachement classe, et que le gars qui regarde ça sous Google Earth se rend compte que en fait, vue du ciel, c'est juste une grosse cible (exemple bancale je sais, mais y'a que en informatique qu'un petit truc peut en faire merder un plus gros).
Donc oui les Devs testent, mais n'ont pas toujours le temps de tester à tous les niveaux (et dieux sait que y'en a). De toute façon, la première cause de bug, c'est l'interface chaise clavier :]

c'est sûr que ce qui se trouve entre la chaise et le clavier fait bien merder parfois (j'en ai des exemples concrets tous les jours au boulot
)
mais ils doivent quand même bien avoir des routines de débuggage pour vérifier si une quête fonctionne de A à Z quand même ?
les 2 mois qui vont venir vont être décisifs pour mon abonnement je pense
mais ils doivent quand même bien avoir des routines de débuggage pour vérifier si une quête fonctionne de A à Z quand même ?
les 2 mois qui vont venir vont être décisifs pour mon abonnement je pense

Je ne pense pas qu'on puisse faire une routine, pour la simple et bonne raison qu'il faudrait prévoir une routine différente par utilisateur.
Y'as pas 2 utilisateurs qui vont remplir la quête exactement pareil: même ordre de mise à mort des cibles, avec ou sans déconnexion entre chaque, avec ou sans passage à l'hôpital, en tant de temps, avec ou sans groupe pour une ou plusieurs des cibles, en changeant ou non de zones après acquisition de la quête ou une mise à mort.
C'est le soucis d'un MMORPG, voir d'un RPG en général, ce n'est pas linéaire.
Un bon vieux Doom est tellement plus simple à débuguer
Y'as pas 2 utilisateurs qui vont remplir la quête exactement pareil: même ordre de mise à mort des cibles, avec ou sans déconnexion entre chaque, avec ou sans passage à l'hôpital, en tant de temps, avec ou sans groupe pour une ou plusieurs des cibles, en changeant ou non de zones après acquisition de la quête ou une mise à mort.
C'est le soucis d'un MMORPG, voir d'un RPG en général, ce n'est pas linéaire.
Un bon vieux Doom est tellement plus simple à débuguer

- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Moi ce n'est pas tant les bugs quime cassent les piéds. Vu que je travaille dans le support logiciel je peux comprendre qu'enlever tous les bugs peut être difficile. Non, moi ce qui m'horripile c'est que tout un continent comme Le Bourbier en soit toujours à montrer des temps de latence (lags) alors que nous en sommes à deux mois et tout le monde s'en plaint. C'est un peu énervant quand même de faire l'impasse complète sur un continent entier parce qu'il est presque injouable! Croisons les doigts le patch va améliorer ça!

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36