Dites moi que je n'ai pas pris un abonnement d'un an en vain?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Euh... il reste du monde?
Euh... il reste du monde?
Allez, quoi...
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
Salutations Amis Veilleurs 
En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire un long voyage pour connaitre d'autres lieux.
L'aventure sur les Terres de Vanguard s'arrête donc là.
C'est avec un certain regret que j'abandonne mon instructeur druidre mais les difficultés rencontrées quotidiennement lors de mon apprentissage m'ont incité à vouloir fuir cette terre hostile (Lags, PC trop gourmand, décos intempestifs...)
Pour ceux et celles qui restent, je vous souhaite bonne continuation et plein de bonnes aventures
En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire un long voyage pour connaitre d'autres lieux.
L'aventure sur les Terres de Vanguard s'arrête donc là.
C'est avec un certain regret que j'abandonne mon instructeur druidre mais les difficultés rencontrées quotidiennement lors de mon apprentissage m'ont incité à vouloir fuir cette terre hostile (Lags, PC trop gourmand, décos intempestifs...)
Pour ceux et celles qui restent, je vous souhaite bonne continuation et plein de bonnes aventures
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
-
Bad Wolf
Vais pas tarder a quitter ces terres aussi, c'est deja galere de jouer quand y'a du monde.... mais si y'a plus que trois personnes de Co.. je fait comment pour me faire traduire mes quetes moi? un ?
Ps: Lorraine, garde a l'esprit la regle n° quand t'arrive sur un nouveau MMo... Regle N°1: Ne jamais prendre un abonnement trop long dans les 4 premier mois.... Toujours attendre de voir comment ca evolue. Quitte a y revenir ponctuellement, un mois par ci, un mois par là.
Ps: Lorraine, garde a l'esprit la regle n° quand t'arrive sur un nouveau MMo... Regle N°1: Ne jamais prendre un abonnement trop long dans les 4 premier mois.... Toujours attendre de voir comment ca evolue. Quitte a y revenir ponctuellement, un mois par ci, un mois par là.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
bha moi je dis ya au moins des fées dans cet univers !
Pour exemple, Okelani, Madylline ou Azia !
Pi après, ya Griffe, Soc, Datian et j'en passe mais eux, et les autres, zont trop de poils donc je passe
Pourvu qu'ils mettent plus d'une clé par boite, histoire de tenter de convaincre tous les veilleurs des autres MMO
Pour exemple, Okelani, Madylline ou Azia !
Pi après, ya Griffe, Soc, Datian et j'en passe mais eux, et les autres, zont trop de poils donc je passe
Pourvu qu'ils mettent plus d'une clé par boite, histoire de tenter de convaincre tous les veilleurs des autres MMO

je ferais des apparitions, pour accompagner entre autre sheeran que j'ai fais venir, et les veilleurs qui voudront bien de moi.
Je compte jouer Brume, plutôt que automne, mais de façon assez occasionelle, car je vai également sur LOTRO.
(Brume est niv 26, je laisse plus ou moins aux gens le temps de le rattraper, pour pouvoir jouer avec vous.)
Quoiqu'il en soit, si vanguard continue a ne pas réaliser ses promesses, (serveurs, carravanes, groupes de partage d'xp etc;), j'arreterai sans doute définitivement.
Je compte jouer Brume, plutôt que automne, mais de façon assez occasionelle, car je vai également sur LOTRO.
(Brume est niv 26, je laisse plus ou moins aux gens le temps de le rattraper, pour pouvoir jouer avec vous.)
Quoiqu'il en soit, si vanguard continue a ne pas réaliser ses promesses, (serveurs, carravanes, groupes de partage d'xp etc;), j'arreterai sans doute définitivement.
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

-
Bad Wolf
- Socfredis
- Administrateur
Salutations 
Effectivement il se trouve que beaucoup d'officiers ont décidé de partir sur LOTR^^.
Pour ma part je reste sur Vanguard, cependant avec tous ces départs il va falloir faire le point sur qui reste, et nous organiser en fonction.
On a aussi plusieurs absents pour cause de déménagement (Madi, Poupinette, Tatou ?), mais qui comptent revenir dès que possible ...
Dans tous les cas il nous faudra quelques bonnes volontés pour aider pour la gestion de la guilde sur Vanguard, donc pour celles et ceux motivés et disponibles n'hésitez pas à le faire savoir

Amicalement,
Effectivement il se trouve que beaucoup d'officiers ont décidé de partir sur LOTR^^.
Pour ma part je reste sur Vanguard, cependant avec tous ces départs il va falloir faire le point sur qui reste, et nous organiser en fonction.
On a aussi plusieurs absents pour cause de déménagement (Madi, Poupinette, Tatou ?), mais qui comptent revenir dès que possible ...
Dans tous les cas il nous faudra quelques bonnes volontés pour aider pour la gestion de la guilde sur Vanguard, donc pour celles et ceux motivés et disponibles n'hésitez pas à le faire savoir
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

On a fait des signes très clair à ce sujet je trouvedatian a écrit :Par contre, que les gens partent ou pas, ce serait bien que des off jouent, ou alors qu'ils passent la main et les pouvoirs, qu'ils fassent un signe au moins...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Bad Wolf
Mon abonnement, ce termine le 4 avril. Comme je ne pense pas repasser d'ici là ( A cause du temps et surtout de la motivation ) Je souhaite a tout ceux qui continue l'aventure VG, bah bonne continuation et amusez vous bien. Qui sais peut-etre que si Sigil ameliore VG et le Traduisent, je reviendrai vous casser les pieds ^^
Bises Kay, Alias Ayaki
Bises Kay, Alias Ayaki