Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Euh... il reste du monde?

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Euh... il reste du monde?

Message par Lorraine » 28 mars 2007 20:05

Allez, quoi...

Dites moi que je n'ai pas pris un abonnement d'un an en vain? ;)
Image
Image
Image

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 29 mars 2007 0:29

Euh ... Il reste moi mais on ne se connait pas vraiment :)

C'est vrai aussi que je me posais la même question que Jehanne, beaucoup de départ en ce moment je trouve. Moi, je me plais bien sur ce jeu même si LOTR m'attire ...
Image
Image
Image
Lhori Khasstympan vieux musicien lvl 9

Griffenoire

Message par Griffenoire » 29 mars 2007 7:39

J'y suis toujours moi aussi.

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 29 mars 2007 8:23

Salutations Amis Veilleurs :)

En ce qui me concerne, j'ai décidé de faire un long voyage pour connaitre d'autres lieux.
L'aventure sur les Terres de Vanguard s'arrête donc là.
C'est avec un certain regret que j'abandonne mon instructeur druidre mais les difficultés rencontrées quotidiennement lors de mon apprentissage m'ont incité à vouloir fuir cette terre hostile (Lags, PC trop gourmand, décos intempestifs...)

Pour ceux et celles qui restent, je vous souhaite bonne continuation et plein de bonnes aventures :)
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 29 mars 2007 8:29

Vais pas tarder a quitter ces terres aussi, c'est deja galere de jouer quand y'a du monde.... mais si y'a plus que trois personnes de Co.. je fait comment pour me faire traduire mes quetes moi? un ?

Ps: Lorraine, garde a l'esprit la regle n° quand t'arrive sur un nouveau MMo... Regle N°1: Ne jamais prendre un abonnement trop long dans les 4 premier mois.... Toujours attendre de voir comment ca evolue. Quitte a y revenir ponctuellement, un mois par ci, un mois par là.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 mars 2007 12:16

bha moi je dis ya au moins des fées dans cet univers !
Pour exemple, Okelani, Madylline ou Azia !
Pi après, ya Griffe, Soc, Datian et j'en passe mais eux, et les autres, zont trop de poils donc je passe :p

Pourvu qu'ils mettent plus d'une clé par boite, histoire de tenter de convaincre tous les veilleurs des autres MMO :p
Image

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 29 mars 2007 12:18

je ferais des apparitions, pour accompagner entre autre sheeran que j'ai fais venir, et les veilleurs qui voudront bien de moi.

Je compte jouer Brume, plutôt que automne, mais de façon assez occasionelle, car je vai également sur LOTRO.

(Brume est niv 26, je laisse plus ou moins aux gens le temps de le rattraper, pour pouvoir jouer avec vous.)

Quoiqu'il en soit, si vanguard continue a ne pas réaliser ses promesses, (serveurs, carravanes, groupes de partage d'xp etc;), j'arreterai sans doute définitivement.

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 29 mars 2007 15:11

Vu le mal qu'à Azia pour sauter de toit en toit (hein Ayaki ? :P ) je doute que ce soit vraiment une petite fée :)
Image
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 29 mars 2007 16:10

bah si tu as du mal alors non tu n'est pas une fée ! ..

.. tu serais donc une déesse ou une nymphe ? ^^
Image

Azia Matsu
Apprenti(e)

Message par Azia Matsu » 29 mars 2007 16:28

Hum ...

*Se rappelle que sa maman lui a appris à se méfier des hommes trop flatteurs ...* surtout certains Kojanis passés maîtres dans l'art de la diplomatie ...
Image
Image
Image

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 29 mars 2007 17:30

Bah je suis par là moi aussi, moyennement présent ces dernières semaines pour cause de boulot par dessus la tête (eh oui, en fait, un prof, ça bosse), mais je compte rattraper pendant ces vacances qui commencent... ah ben demain soir (ça bosse pas toujours quand même faut pas déconner !) :lol:

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 29 mars 2007 18:17

J'arrête aussi pour les même raisons citées par Eris et celles de Undoi, vous me trouverez sûrement sur LOTRO aussi pour ma part :wink:
[Image

okelani

Message par okelani » 29 mars 2007 20:31

Coucou,

Pour ma part j'arrete aussi. Vanguard semblait prometteur mais l'euphorie n'est jamais vraiment venue. Je pense que si j'ai joué aussi longtemps c'est grace à la présence de sympatiques veilleurs... mais ca ne suffit pas.

Au plaisir de vous revoir ailleurs :)

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 29 mars 2007 20:45

allez viens sur LOTRO Okelani :D
[Image

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Jehanne Abitbol » 30 mars 2007 19:15

Pour ma part je suis actuellement sur la beta de LOTRO, et faut avouer que je m'éclate :)

Je passe de temps en temsp sur VG dire bonjour, et que je pense à vous :p

J'espere vous retrouvé sur LORTO :)

Bises

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 31 mars 2007 8:20

** MORTE DE RIRE**

Aller, on croise les doigts et on fait une petition pour qu'il nous traduise Vanguard ^^...

Gniii **tente de signer une petition avec les doigts croisé** Bon trop compliqué... vais sur Lotro... :P

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 31 mars 2007 16:10

Par contre, que les gens partent ou pas, ce serait bien que des off jouent, ou alors qu'ils passent la main et les pouvoirs, qu'ils fassent un signe au moins...

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 01 avr. 2007 6:43

Salutations :P

Effectivement il se trouve que beaucoup d'officiers ont décidé de partir sur LOTR^^.
Pour ma part je reste sur Vanguard, cependant avec tous ces départs il va falloir faire le point sur qui reste, et nous organiser en fonction.
On a aussi plusieurs absents pour cause de déménagement (Madi, Poupinette, Tatou ?), mais qui comptent revenir dès que possible ...

Dans tous les cas il nous faudra quelques bonnes volontés pour aider pour la gestion de la guilde sur Vanguard, donc pour celles et ceux motivés et disponibles n'hésitez pas à le faire savoir ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 01 avr. 2007 12:32

datian a écrit :Par contre, que les gens partent ou pas, ce serait bien que des off jouent, ou alors qu'ils passent la main et les pouvoirs, qu'ils fassent un signe au moins...
On a fait des signes très clair à ce sujet je trouve :) mais en effet il doit y avoir du renouveau coté officier et cela ne peut se faire qu'en présence du GL Socfredis ce qu'il ne manquera pas de faire j'en suis sur :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 02 avr. 2007 9:01

Mon abonnement, ce termine le 4 avril. Comme je ne pense pas repasser d'ici là ( A cause du temps et surtout de la motivation ) Je souhaite a tout ceux qui continue l'aventure VG, bah bonne continuation et amusez vous bien. Qui sais peut-etre que si Sigil ameliore VG et le Traduisent, je reviendrai vous casser les pieds ^^

Bises Kay, Alias Ayaki

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »