En finissant, il tente de se rattraper avant que l'on ne commence à le juger
-Je voudrais que vous sachiez avant tout que malgré un art que beaucoup considèrent "peu honorable", je ne veux pas suivre le macabre chemin de mes confrères dans des bains de sangs insensés...même si j'ai été formé à cela, et que je ne peux pas m'en soustraire, je veux me soulever à des rangs plus honorables afin de bannir les préjugés sur mon compte...bien que mes manières restent assez..expéditives, je ne cherche pas massacres et pillages. J'ai ouï dire de votre Ordre et je pensais que je pourrais arpenter le chemin vers des ciels plus cléments à vos cotés...ma lame est d'acier mais mon âme fut sauvée, je vous laisse seul juge.
L'elfe noir s'arrêta la, paraissant visiblement gené après un tel discours. Ceux qui conaissent bien cette race savent qu'ils ne tiennent pas de tels discours...et même Azall semblait irrité de laisser transparaître de tels propos.
HRP: Salutations à vous les veilleurs ! J'ai entendu parler de votre guilde RP sur les forums de JoL et j'ai tout de suite été interessé
J'ai exploré de nombreuses contrées auparavant, en passant en premier par DAoC (Orcanie/Hibernia), passant mes plus belles heures la bas, j'ai ensuite beaucoup migré, cherchant un jeu qui me correspondrait, en passant par Lineage 2, Dungeons & Dragons Online, Everquest 2, Final Fantasy XI, Guild Wars (ou je suis toujours a coté) et WoW...et voila que je tombe sur une boîte de Vanguard (belle boite collector qui trone sur mon étagère). Curieux, et attiré par les nombreux commentaires positifs que des amis m'ont émis, je l'ai acheté...j'ai un peu joué (sur le serveur RP US pour le moment, mais je vais faire un perso sous Gelenia)...et j'ai été conquis ! Je suis donc un jeune Dread Knight Elfe Noir en attente de nombreuses aventures
Sinon à coté de ça, je suis un étudiant suisse en bande dessinée et illustrations, je tiens un blog BD (lien dans mon profil ^^) et je suis un consommateur confirmé de Guiness de par mes origines Irlandaises
J'espère que l'on pourra se rencontrer très bientôt sur Vanguard
-Azall