Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un quidam sort de l'ombre (Admis 02/07)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Azall

Un quidam sort de l'ombre (Admis 02/07)

Message par Azall » 01 févr. 2007 15:12

Un bruit de lourdes bottes se fait entendre dans la salle tandis que s'approche un Elfe Noir aux traits fins et durs. Ses yeux écarlates scrutent l'assemblée avant de s'incliner respectueusement. Ne sachant pas trop par ou commencer, il prit un ton maladroit, trahissant un certain manque de confiance.-hum...Je me présente..je me nomme Azall, Elfe Noir et Assassin...de profession

En finissant, il tente de se rattraper avant que l'on ne commence à le juger

-Je voudrais que vous sachiez avant tout que malgré un art que beaucoup considèrent "peu honorable", je ne veux pas suivre le macabre chemin de mes confrères dans des bains de sangs insensés...même si j'ai été formé à cela, et que je ne peux pas m'en soustraire, je veux me soulever à des rangs plus honorables afin de bannir les préjugés sur mon compte...bien que mes manières restent assez..expéditives, je ne cherche pas massacres et pillages. J'ai ouï dire de votre Ordre et je pensais que je pourrais arpenter le chemin vers des ciels plus cléments à vos cotés...ma lame est d'acier mais mon âme fut sauvée, je vous laisse seul juge.

L'elfe noir s'arrêta la, paraissant visiblement gené après un tel discours. Ceux qui conaissent bien cette race savent qu'ils ne tiennent pas de tels discours...et même Azall semblait irrité de laisser transparaître de tels propos.

HRP: Salutations à vous les veilleurs ! J'ai entendu parler de votre guilde RP sur les forums de JoL et j'ai tout de suite été interessé :) Je suis moi même un grand consommateur de RP en tout genre (surtout sur les jeux de rôles de table, GN et MMO).

J'ai exploré de nombreuses contrées auparavant, en passant en premier par DAoC (Orcanie/Hibernia), passant mes plus belles heures la bas, j'ai ensuite beaucoup migré, cherchant un jeu qui me correspondrait, en passant par Lineage 2, Dungeons & Dragons Online, Everquest 2, Final Fantasy XI, Guild Wars (ou je suis toujours a coté) et WoW...et voila que je tombe sur une boîte de Vanguard (belle boite collector qui trone sur mon étagère). Curieux, et attiré par les nombreux commentaires positifs que des amis m'ont émis, je l'ai acheté...j'ai un peu joué (sur le serveur RP US pour le moment, mais je vais faire un perso sous Gelenia)...et j'ai été conquis ! Je suis donc un jeune Dread Knight Elfe Noir en attente de nombreuses aventures :)

Sinon à coté de ça, je suis un étudiant suisse en bande dessinée et illustrations, je tiens un blog BD (lien dans mon profil ^^) et je suis un consommateur confirmé de Guiness de par mes origines Irlandaises :p

J'espère que l'on pourra se rencontrer très bientôt sur Vanguard :) Sur ce, je vous laisse déliberer !

-Azall
Modifié en dernier par Azall le 02 févr. 2007 1:59, modifié 1 fois.

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 01 févr. 2007 18:36

Bienvenue chez nous

<s'approche de l'elfe noir> J'aime bien les personnes qui ont l'air cruelles... <grand sourire> Sois pas si timide, ai confiance....

<marque un temps d'arret et d'un air satisfait>

Huuummm j'entend les ames torturees de tes victimes... Quel chant melodieux, je sens que l'on va bien s'entendre

Tavernier a boire pour mon ami Kaldaroth, buvons a la la gloire du seigneur des enfers Hahahaha <rire diabolique>

HRP : Bienvenue l'ami, si tu consomme de la Guiness tu ne peux etre que quelqu'un de bien :) J'espere que tu te plairas parmis nous... Nota : nous ne sommes pas une guilde 100% RP, mais le RP tiens une place tres importante chez nous.

Amicalement

Pokio
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 01 févr. 2007 19:05

<Undoi écouta la présentation timide et pourtant fier de l'elfe noir. Ce mélange dans les intonnation de voix l'amusa beaucoup>
Bienvenu Kaldaroth ! Tant que tu ne porteras pas de tenue rouge ou que tu ne t'engageras pas chez les légionnaires, nous continuerons a bien nous entendre <un bref regarde de braise passa dans le regarde du grand humain Kojani, fixant le nouveau venu>
Trinquons à ta venue, l'ami.
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 févr. 2007 19:54

<Maywena fronce les sourcils aux mots "rouge et légionnaire" et se tourne vers Undoi> toi modère tes ardeurs ou je risquerai de te couper toute envie de parler <tapote son fouet à ces mots>
<se tourne vers le nouveau venu>
hmmm..bonjour frère de race...sois le bienvenu parmi nous et n'écoute pas les boniments de ce fou de moine, il dit toujours n'importe quoi pour se rendre intéressant...
[Image

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Elenne » 01 févr. 2007 20:44

vive les elfs noir et vive les legionnaire ;)

bienvenu a toi :)
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 févr. 2007 20:49

<regarde Elenne> Elle a tout dit
[Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 01 févr. 2007 21:19

<S'approche sans faire de bruit, fidèle en celà à sa formation de ranger elfe >

<Observe et écoute la présentation somme toute assez surprenante de l'elfe noir ...race ennemie, s'il en est, des elfes des bois .>

<Murmure du bout des lèvres > ...bienvenu à toi , Kaldaroth :) ...j'espère que tes paroles reflètent vraiment tes pensées et que tu oublieras les carnages et le sang dont sont si friands tes frères de race.

<Tend un verre de lait malté à l'elfe noir en signe de bienvenue > :wink: :P
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 01 févr. 2007 21:23

<fait signe à Kaldaroth de ne pas boire en mimant un etouffement dans le dos de gwen>
[Image

Azall

Message par Azall » 01 févr. 2007 23:52

<Regardant l'assemblée avec un mince sourire affiché, il était globalement content de l'accueuil qu'on lui a fait, à l'exception de Pokio qui lui rappelait trop les officierse de Hathor Zhi. Il s'avança alors et prit un siège, en posant l'imposant fourreau de son épée à deux mains a coté de lui, qui était aussi grande que lui quand il était assis. L'Elfe Noir était plutot petit et chetif en apparence, ce qui était étrange pour un guerrier. Azall n'avait pas remarqué le signe de Maywena et accepta sans rechigner le verre que lui proposa Gwennael, car la chaleur de Qalia n'est pas vraiment faite pour étancher les soifs.>

Azall

Message par Azall » 02 févr. 2007 2:00

HRP:

Un edit de mon prenom et de ma profession, je suis désormais Azall, Voleur (Assassin ^^), car j'avais envie de changer de style de jeu pour une fois et faire plus offensif :p (d'ailleurs si on pouvait changer mon nom de forum j'en serai très reconaissant :)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 02 févr. 2007 8:32

Voilà qui est fait sieur Azall pour l'ombre de votre nom...

Avec de telles références vous ne pouvez être mauvais...
;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 févr. 2007 10:03

<Regarde Maywena amusé par le fouet> Je t'aurais désarmé avant meme que tu ne t'en serves! <trinque avec l'elfe noir> Santé l'ami !

(Waiii c'est moi qui lui ai fait changé de perso !:p un elfe noire d'abord, c'est weak ^^)
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 02 févr. 2007 13:32

:evil:
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 févr. 2007 23:09

Bienvenue parmi nous Azall ! :P

Mais je te prie de m'excuser quelques instants, quelques petites affaires internes à régler ... :twisted:
Gwennael a écrit :J'espère que tes paroles reflètent vraiment tes pensées et que tu oublieras les carnages et le sang dont sont si friands tes frères de race.

<Tend un verre de lait malté à l'elfe noir en signe de bienvenue > :wink: :P
La seule différence entre ses frères de race et les vôtres Dame Gwenaelle, c'est que les elfes noirs ont la franchise d'admettre ouvertement qu'ils recourrent au prix du sang à chaque fois qu'il se justifie, alors que vos frères l'utilisent tout autant à foison sur leurs ennemis, dans la plus grande hypocrisie ...

Et prend garde à ce que notre visiteur ne prenne pas ton "signe de bienvenue" comme une insulte ... à laver dans le sang ... :P
Undoi a écrit :un elfe noire d'abord, c'est weak ^^)
Prend garde à tes paroles jeune moine, je m'attendais à plus de sagesse de la part d'un habitant des terres orientales ...
Sache que les elfes noirs sont parmi les combattants les plus redoutables de Telon, et prie pour que tu comprennes cela par mes mots plutôt que par ma hache ...

Ce serait bien dommage que la jalousie te fasse perdre la tête aussi bien au premier degré qu'au second ...
Nos Dames Veilleurs ont bien compris que nul(le) ne pouvait résiter aux gens de notre noble et puissante race, la race élue des dragons.

Mais trève de discussions, vient donc prendre une vraie boisson Azall :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Saga des Veilleurs [Vanguard]", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées, de même n'oublie pas de passer régulièrement sur le forum "Les Veilleurs en Vadrouille [Vanguard]", forum où chacun peut proposer des sorties ...
Tu seras donc dans un premier temps initié, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 05 févr. 2007 10:37

Ma sagesse justement est réelle, et j'ai également du respect, moi, qui ne lis pas dans les esprits des gens. Ma sagesse justement me retiens de dires certaines véritées que vous n'aimeriez pas entendre, noble meneur des veilleurs. Et sachez que ma soif de vengeance ne se tourne que vers un seul de vos pairs, donc vos paroles ne sauraient m'atteindre, pour vos armes, nous vérifierons ça une prochaine fois si vous le voulez bien, il serait domage d'abimer des têtes pour accueuillir un nouvel arrivant.

( bha oui les parenthèses HRP quoi ! pffffffff tricheur Soc !!! )
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 févr. 2007 17:16

Undoi a écrit :( bha oui les parenthèses HRP quoi ! pffffffff tricheur Soc !!! )
Mdr, je dois avoir du sang d'elfe noir irl aussi alors lol, car ce sang n'a fait qu'un tour à la vu de ce qualificatif et j'en ai omis de voir consciemment les parenthèses ;) :P

Mais raison de plus si c'est hrp, avec leur dragon de pouvoir racial les elfes noirs sont une des races les plus puissantes du jeu ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Azall

Message par Azall » 09 févr. 2007 19:43

um...bonjour a nouveau !

Je suis désolé d'avoir a vous dire ça, mais je ne vais pas rester parmi vous, je le craint. Ne vous inquietez pas, j'ai beaucoup aimé votre acceuil et vous avez été des gens immensément chaleureux ^^ c'est plutot pour des raisons qui me sont propres que je laisse ma place à plus valeureux :). Mais comme je l'ai dit, merci beaucoup pour votre acceuil et l'on se recroisera surement sur Telon pour un petit RP ^^ (vous pouvez toujours me contacter pour ça ! je suis partant ;p). Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu et bonne continuation à tout les veilleurs ! Et je suis encore sincèrement désolé de vous laisser ainsi, mais je ne voulais pas filer a l'anglaise non plus ^^;

-Azall

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 10 févr. 2007 9:44

Bonjour à Azall,

Votre décision est notée et respectée.

Vous savez où nous (re)trouver si jamais vous changiez d'avis en attendant bonnes aventures à vous !

;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 10 févr. 2007 12:18

arg j'ai pas encore ma boite de jeux que la première personne que j'ai guildée dois nous quitter snif :'(

Bonne continuation a toi, j'espère que ton assassineuse te plais :)
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 11 févr. 2007 16:55

Bon courage à toi Azall peut-être nos routes se recroiseront-elles qui sait :wink:
[Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »