Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Recensement des Veilleurs qui pensent venir sur Vanguard
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Ce jeu est tentant,
Vivement la beta test publique
J'ai une question (zen, pas de NDA là dessus
) : est-ce un jour "SOE" donc utilisable avec le compte Station Sony (c'est-à-dire mon vieux compte EQ1 qui prend la poussière ^^) ou pas ? Car quand je regarde sur le site SOE, je ne trouve pas Vanguard !
Car en parcourant les forums, on parle de Sony ou de Sigil, l'un vient de l'autre ou découle de l'autre ou se rebelle contre l'autre, enfin on s'y perd
Par contre pour le jeu définitif, j'attendrai fort probablement la localisation. A moins que ce soit tellement attractif qu'on puisse plus s'en détacher
Vivement la beta test publique
J'ai une question (zen, pas de NDA là dessus
Car en parcourant les forums, on parle de Sony ou de Sigil, l'un vient de l'autre ou découle de l'autre ou se rebelle contre l'autre, enfin on s'y perd
Par contre pour le jeu définitif, j'attendrai fort probablement la localisation. A moins que ce soit tellement attractif qu'on puisse plus s'en détacher

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Socfredis
- Administrateur
Pour ce qui est de la distribution c'est bien un jeu SOE, et Vanguard sera effectivement bien dans l'offre Station Pass de SOE donnant accès à tous les jeux SOE.
Maintenant SOE ne fait que distribuer le jeu hein, c'est bien Sigil et lui seul qui le développe
(et tant mieux diront certains
)
Maintenant SOE ne fait que distribuer le jeu hein, c'est bien Sigil et lui seul qui le développe

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'on fasse l'amalgame entre EQ 2 et VanguardPokio a écrit : Enfin c'est vrai qu'Everquest II est devellope par SoE et que Vanguard par Sigil...
Vanguard est développé par Sigil et ils ont bien précisé que SOE ne s'occuperait que de la distribution du jeu ...
Donc il n'y a pas de raison que les GM qui ont été pour l'instant excellents sur Vanguard changent, évidemment les GMs qu'ont a croisés ne seront pas les seuls vu qu'il y aura plein de serveurs, mais si les GMs des autres serveurs suivent les mêmes directives que ceux du serveur beta ce sera très agréable de communiquer avec eux

Hugh 
Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Je ne connais pas les coutumes, les habitudes des habitants. Est-ce qu'ils sont bavards au moins ?
J'ai entendu dire qu'il fallait être bien agile de ses doigts, l'artisanat étant très important...humm humm...moi qui ne sais pas coudre un bouton ou utiliser un marteau... ça promet !
Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Je ne connais pas les coutumes, les habitudes des habitants. Est-ce qu'ils sont bavards au moins ?
J'ai entendu dire qu'il fallait être bien agile de ses doigts, l'artisanat étant très important...humm humm...moi qui ne sais pas coudre un bouton ou utiliser un marteau... ça promet !
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Fasse les dieux de Vanguard te donner raison, c'est vrai qu'ils sont vraiment tres sympas les GM actuellement, j'ai meme eu le droit a un MT d'un GMSocfredis a écrit : C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'on fasse l'amalgame entre EQ 2 et Vanguard
Vanguard est développé par Sigil et ils ont bien précisé que SOE ne s'occuperait que de la distribution du jeu ...
Donc il n'y a pas de raison que les GM qui ont été pour l'instant excellents sur Vanguard changent, évidemment les GMs qu'ont a croisés ne seront pas les seuls vu qu'il y aura plein de serveurs, mais si les GMs des autres serveurs suivent les mêmes directives que ceux du serveur beta ce sera très agréable de communiquer avec eux![]()
Amities
Pokio
- Socfredis
- Administrateur
Oui je te rassure les Vanguardien(ne)s bavardent aussiEris a écrit : Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Et puis on peut très bien recréer sur Vanguard le sous-groupe des bavardes, surtout qu'il devrait y avoir quelques dames Veilleuses sur Vanguard
L'artisanat est important mais tu n'es pas obligée de le faire toi-mêmeEris a écrit :J'ai entendu dire qu'il fallait être bien agile de ses doigts, l'artisanat étant très important...humm humm...moi qui ne sais pas coudre un bouton ou utiliser un marteau... ça promet !
Il y a parfois des choix à faire pendant les combats, plus que traditionnellement je veux dire, mais on s'habitue vite, tu ne devrais pas te fouler un doigt pour autant^^
Quand je dis qu'ils sont bien ces GM, faire des mt c'est une preuve de grande sagesse^^Pokio a écrit :j'ai meme eu le droit a un MT d'un GM![]()
Modifié en dernier par Socfredis le 07 janv. 2007 23:31, modifié 1 fois.

-
Jadmire
- Administrateur

Tu n'as pas peur que le "sous-groupe" dépasse rapidement le groupe ?Socfredis a écrit :Oui je te rassure les Vanguardien(ne)s bavardent aussiEris a écrit : Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Et puis on peut très bien recréer sur Vanguard le sous-groupe des bavardes
En tout cas cela commence à en faire des VR intéressés par Vanguard, cela s'annonce bien

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Socfredis
- Administrateur
Bah je n'ai rien contre les bavard(e)s de toutes façons, j'en ai même fait partie d'ailleursJade Mireleciel a écrit : Tu n'as pas peur que le "sous-groupe" dépasse rapidement le groupe ?
En tout cas cela commence à en faire des VR intéressés par Vanguard, cela s'annonce bien
Oui je crois qu'avec autant de Veilleurs on va pouvoir faire de belles et grandes choses ensemble

- Socfredis
- Administrateur
Jade étant à peu près sûr de venir à la release a gentiment laissé sa clé (de la beta, pas celle de la cave nan mais ho faut pas rêver
) afin de pouvoir donner la chance à un autre Veilleur de tester Vanguard pendant la beta

Aussi Donkamio on peut te l'envoyer, envoie-moi un mp avec l'adresse email sur laquelle tu souhaites la recevoir et on te l'envoie

Amicalement,
Aussi Donkamio on peut te l'envoyer, envoie-moi un mp avec l'adresse email sur laquelle tu souhaites la recevoir et on te l'envoie
Amicalement,

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
merci soc mais j'ai moi aussi pré commandé vanguard hier il me semble en effet preferable de garder cette clé pour qqun qui hesiteSocfredis a écrit :Jade étant à peu près sûr de venir à la release a gentiment laissé sa clé (de la beta, pas celle de la cave nan mais ho faut pas rêver![]()
) afin de pouvoir donner la chance à un autre Veilleur de tester Vanguard pendant la beta
![]()
Aussi Donkamio on peut te l'envoyer, envoie-moi un mp avec l'adresse email sur laquelle tu souhaites la recevoir et on te l'envoie![]()
Amicalement,
15 jours c'est vite passé ,a bientot tous (ouiiiiiiiiiii gwen j'arrive, mais pour laisser mes "toons" ca va te couter encore quelques bisous