Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Recensement des Veilleurs qui pensent venir sur Vanguard

Jeux divers et variés (Public)
Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 03 janv. 2007 18:32

mais lol
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 04 janv. 2007 19:27

Ce jeu est tentant,

Vivement la beta test publique :)

J'ai une question (zen, pas de NDA là dessus :wink: ) : est-ce un jour "SOE" donc utilisable avec le compte Station Sony (c'est-à-dire mon vieux compte EQ1 qui prend la poussière ^^) ou pas ? Car quand je regarde sur le site SOE, je ne trouve pas Vanguard !

Car en parcourant les forums, on parle de Sony ou de Sigil, l'un vient de l'autre ou découle de l'autre ou se rebelle contre l'autre, enfin on s'y perd :)

Par contre pour le jeu définitif, j'attendrai fort probablement la localisation. A moins que ce soit tellement attractif qu'on puisse plus s'en détacher :wink:
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 05 janv. 2007 0:09

Pour ce qui est de la distribution c'est bien un jeu SOE, et Vanguard sera effectivement bien dans l'offre Station Pass de SOE donnant accès à tous les jeux SOE.

Maintenant SOE ne fait que distribuer le jeu hein, c'est bien Sigil et lui seul qui le développe ;) :P (et tant mieux diront certains ;) :P)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Capricia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Capricia » 06 janv. 2007 21:25

Salut à tous et bonne année

Etant en manque de MMO depuis longtemps, possible que je me laisse tenter par Vanguard meme si à priori j'attend plus Age of Conan...

Si tel est le cas, je rejoindrais la guilde Veilleurs qui se formera
Image

Pokio

Message par Pokio » 06 janv. 2007 21:52

J'espere que l'equipe de GM restera aussi disponnible qu'actuellement... Car si elle est du meme gabari que celle d'EQ2..... Enfin bref y'a pas interet de faire une fausse manip...
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2007 22:39

Vi sur Vanguard les GM sont vraiment chouettes, et ils ont le sens de l'humour en plus^^ :P
Image

Pokio

Message par Pokio » 06 janv. 2007 22:48

Pour l'instant attendons la version commerciale.... SoE vont surement encore dicter leur reglement... :( et bon les everquestiens savent tres bien ce que ca veut dire....

Enfin c'est vrai qu'Everquest II est devellope par SoE et que Vanguard par Sigil...
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 janv. 2007 23:15

Pokio a écrit : Enfin c'est vrai qu'Everquest II est devellope par SoE et que Vanguard par Sigil...
C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'on fasse l'amalgame entre EQ 2 et Vanguard ;)
Vanguard est développé par Sigil et ils ont bien précisé que SOE ne s'occuperait que de la distribution du jeu ...
Donc il n'y a pas de raison que les GM qui ont été pour l'instant excellents sur Vanguard changent, évidemment les GMs qu'ont a croisés ne seront pas les seuls vu qu'il y aura plein de serveurs, mais si les GMs des autres serveurs suivent les mêmes directives que ceux du serveur beta ce sera très agréable de communiquer avec eux ;) :P
Image

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 07 janv. 2007 16:40

Hugh :)

Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Je ne connais pas les coutumes, les habitudes des habitants. Est-ce qu'ils sont bavards au moins ?

J'ai entendu dire qu'il fallait être bien agile de ses doigts, l'artisanat étant très important...humm humm...moi qui ne sais pas coudre un bouton ou utiliser un marteau... ça promet !
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Pokio

Message par Pokio » 07 janv. 2007 19:26

Socfredis a écrit : C'est pour ça que je ne voudrais pas qu'on fasse l'amalgame entre EQ 2 et Vanguard ;)
Vanguard est développé par Sigil et ils ont bien précisé que SOE ne s'occuperait que de la distribution du jeu ...
Donc il n'y a pas de raison que les GM qui ont été pour l'instant excellents sur Vanguard changent, évidemment les GMs qu'ont a croisés ne seront pas les seuls vu qu'il y aura plein de serveurs, mais si les GMs des autres serveurs suivent les mêmes directives que ceux du serveur beta ce sera très agréable de communiquer avec eux ;) :P
Fasse les dieux de Vanguard te donner raison, c'est vrai qu'ils sont vraiment tres sympas les GM actuellement, j'ai meme eu le droit a un MT d'un GM :P Mais bon m'ont toujours depatouille (j'ai pas ose leur demander de virer la barre rouge de Pokio :P)

Amities

Pokio :)
Image
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 janv. 2007 22:09

Eris a écrit : Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Je ne connais pas les coutumes, les habitudes des habitants. Est-ce qu'ils sont bavards au moins ?
Oui je te rassure les Vanguardien(ne)s bavardent aussi ;)
Et puis on peut très bien recréer sur Vanguard le sous-groupe des bavardes, surtout qu'il devrait y avoir quelques dames Veilleuses sur Vanguard ;)
Eris a écrit :J'ai entendu dire qu'il fallait être bien agile de ses doigts, l'artisanat étant très important...humm humm...moi qui ne sais pas coudre un bouton ou utiliser un marteau... ça promet !
L'artisanat est important mais tu n'es pas obligée de le faire toi-même ;)
Il y a parfois des choix à faire pendant les combats, plus que traditionnellement je veux dire, mais on s'habitue vite, tu ne devrais pas te fouler un doigt pour autant^^ ;)
Pokio a écrit :j'ai meme eu le droit a un MT d'un GM :P
Quand je dis qu'ils sont bien ces GM, faire des mt c'est une preuve de grande sagesse^^ :P <sifflotte>
Modifié en dernier par Socfredis le 07 janv. 2007 23:31, modifié 1 fois.
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 07 janv. 2007 23:12

Socfredis a écrit :
Eris a écrit : Je vais peut-être vous accompagner . Il va falloir que j'étudie un peu les manuscrits sur cette contrée lointaine.
Oui je te rassure les Vanguardien(ne)s bavardent aussi ;)
Et puis on peut très bien recréer sur Vanguard le sous-groupe des bavardes
Tu n'as pas peur que le "sous-groupe" dépasse rapidement le groupe ? ;)

En tout cas cela commence à en faire des VR intéressés par Vanguard, cela s'annonce bien :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 janv. 2007 23:51

Jade Mireleciel a écrit : Tu n'as pas peur que le "sous-groupe" dépasse rapidement le groupe ? ;)

En tout cas cela commence à en faire des VR intéressés par Vanguard, cela s'annonce bien :)
Bah je n'ai rien contre les bavard(e)s de toutes façons, j'en ai même fait partie d'ailleurs :P

Oui je crois qu'avec autant de Veilleurs on va pouvoir faire de belles et grandes choses ensemble ;) :P
Image

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 11 janv. 2007 13:55

coucou, j'ai entendu dire qu'éventuellement il y avait une petite clé qui restait a l'un d'entre vous qui sert à personne, ça me permettrai de vous rejoindre plus vite :wink:
Sinon tant pis je vous rejoindrai plus tard :D (Gros bisou à Gwen :D )

datian
Bavard(e) débutant(e)

Message par datian » 11 janv. 2007 13:59

<lève le doigt> c'est ici qu'on se manifeste ?

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 12 janv. 2007 9:50

:( gasp plus de clé et pas un seul forgeron minute dans tout le royaume
heu du coup je serais un poil en retard mais je viendrais faire un tour c'est promis

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 janv. 2007 21:09

Jade étant à peu près sûr de venir à la release a gentiment laissé sa clé (de la beta, pas celle de la cave nan mais ho faut pas rêver ;) :P) afin de pouvoir donner la chance à un autre Veilleur de tester Vanguard pendant la beta ;) :P

Aussi Donkamio on peut te l'envoyer, envoie-moi un mp avec l'adresse email sur laquelle tu souhaites la recevoir et on te l'envoie ;) :P

Amicalement,
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 12 janv. 2007 21:16

une tite question en passant ^^ comment on vous trouve parceque j'ai beau faire des /who veilleur ze vois vois pas snifff :(
Image
Image

Pokio

Message par Pokio » 12 janv. 2007 22:22

Salutation :)

On est sur le server beta tout court

Un /who veilleurs all tu nous trouveras :) sinon pour rejoindre les francos tu fais /join franco

Voila a tout de suite sur Telon :)

Amities

Poki
Image
Image

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 13 janv. 2007 1:57

Socfredis a écrit :Jade étant à peu près sûr de venir à la release a gentiment laissé sa clé (de la beta, pas celle de la cave nan mais ho faut pas rêver ;) :P) afin de pouvoir donner la chance à un autre Veilleur de tester Vanguard pendant la beta ;) :P

Aussi Donkamio on peut te l'envoyer, envoie-moi un mp avec l'adresse email sur laquelle tu souhaites la recevoir et on te l'envoie ;) :P

Amicalement,
merci soc mais j'ai moi aussi pré commandé vanguard hier il me semble en effet preferable de garder cette clé pour qqun qui hesite
15 jours c'est vite passé ,a bientot tous (ouiiiiiiiiiii gwen j'arrive, mais pour laisser mes "toons" ca va te couter encore quelques bisous :p)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »