Et oui sans doute le dernier media trop libre au gout de certains
Il faut les comprendre ...un espace de liberté non contrôlé c'est trop dangeureux
Enfin d'un autre coté lorsqu'on voir l'état de média "sous controle" en France on peut être rassuré...hin ? oki je sors!
Allez courage d'autres pays vivront avec leur siècle!
Ah oui au fait il existe un moyen de résister: les associations et le Vote !
Et pour bien lire ce que prévoit la Loi :
http://www.dna.fr/local/region/20040115_DNA003934.html
Pour faire passer une Loi litigieuse, guide d'emploi:
Faire appel à "La" vertue et aux fantasmes des personnes.
Les fantasmes c 'est bien

c'est non rationnel et cela se cultive facilement

La raison c'est pénible, cela ne fait pas réver et se cultive difficilement
Défendre des idées permettant de placer un maximum de phrases exploitant le champ lexical du nom "sécurité".
Surtout ne pas évoquer les conséquences économiques et les pressions des Majors...
Surtout ne pas évaluer si les mesures prises permettront ou non de résoudre le prétendu problème initial énoncé (la sécurité). En fait cela serait bien inutile puisque le réel argument est avant tout économique

Raisonner simplement pour passer au 20h média oh combien respectable lui:
Internet c'est dangeureux!
Bien appuyer sur les quelques pourcents de sites problématiques et ignorer délibérément la majorité de cet espace de Liberté.
Donc il faut se donner les moyens de contrôler (financièrement) Internet!
Dormez tranquille!
Amicalement,