Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un jeu qu'il est bien :)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Celewyr
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 803
Enregistré le : 08 sept. 2003 20:59
Localisation : Jamais très loin... d'une taverne !

Un jeu qu'il est bien :)

Message par Celewyr » 05 oct. 2003 19:06

Voila, je voulais vous parler d'un jeu de plateau avec figurines que j'adore depuis longtemps : Blood Bowl, une espèce de football américain fantastique & violent dans le monde de Warhammer.

Je suis adepte du jeu de plateau depuis de nombreuses années, je m'occupe même d'une ligue de ce jeu sur Lille.

Pour les adeptes d'internet que vous êtes, il existe un site très bien fait où se déroulent énormément de leagues, matches et autres.

C'est là que ca se passe et c'est génial :

www.francebloodbowl.com

Si besoin de conseils, MP moi 8)
Celewyr, votre deuxième Ombre...

Image
Image

sensarasa
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:59

Message par sensarasa » 05 oct. 2003 19:24

mmoi je suis un rtes grand fan d'un autre type de jeu mais jeu de role papier : c rolemaster et je cherche des sites ou des ftp pour recup des campages et des mondes existants

avis aux amateurs merci ^^
(des ke mon adsl es dispo je me met mon site aveec mes scernar monde etc ...)
Image
Sensarasa du clan DonneLaMort

Avatar du membre
Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 345
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:52
Localisation : Complètement à l'Ouest ...

Message par Murgol BrasPuissant » 05 oct. 2003 19:59

En parlant de jeu de rôle papier, je vous invite également à découvrir un site dont je m'occupe avec un copain (Tanir). Pas très vivant le site, mais il y a des bons morceaux de scénars avec des bouts d'humour dedans.

Ca parle de GURPS au fait... :wink:

http://www.antredegurps.org
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 06 oct. 2003 10:04

Mouhahahaah Bloodbowl !

ca fait un bout de temps que mes orques n'ont pas été vaincus. Tu chopes le ballon (bon ok c'est dur mais si un des chtis gars d'en face s'approche trop près aie aie aie :D), et après tu le mets dans un carré d'ork et d'orks noirs pour marquer en mettat ko la moitié de l'équipe adverse :D

Quels souvenirs glorieux d'adresse et de jeu en équipe :twisted:

l'a pas l'air mal le chti programme Cele je dl ca :)

Sinon rolemaster je trouve ca un peu trop technique. Et gurps un peu trop passe partout.

L5A mes amis L5A tout est dis. N'ayant pas de site favori sur ce jeu je me permet de vous filer un site de référence pour tous JDR même si bloodbowl n'est pas un jdr :)
http://www.scenariotheque.org/

Malory
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 494
Enregistré le : 01 oct. 2003 22:45
Localisation : Dans la pénombre...

Message par Malory » 26 nov. 2003 17:47

Cele je suis tout à fait d'accord avec toi!!

J'ai beaucoup joué à ce jeu qd j'étais plus jeune!! Genre je suis vieux... :shock:

Et je dois t'avouer que certaines fois ça me démange de ressortir le jeu du placard! Et oui je l'ai toujours! :p
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Ithrielle Kinslayer
Messages : 81
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05

Message par Ithrielle Kinslayer » 15 déc. 2003 12:02

Huhu Bloodbowl ca fait un bye que je n'avais entendu ce nom ! <10 ans>

Huhu Rolemaster idem !
utilises le monde de JRTM, aprés tout, quoi de plus grand que les Terres du Milieu, en plus les compléments de JRTM ce n'est pas ca qui manque !
Ithrielle Kinslayer
Attendez vous au pire, vous ne serez pas déçu !

Image

parms
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 529
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:33
Localisation : Ermont (95)
Genre :
Âge : 55

Message par parms » 15 déc. 2003 15:35

RAAAAAAAAAAAAA }: }:

Que de souvenirs !

Je viens de regarder y'a une version Java :D

Je regarde cela asap :)
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 17 déc. 2003 20:59

BlodBowl, que de souvenir.

Mes elfes sylvains étaient un peu Ouik quand même :(.

De nouvelles fugurines morts vivants et autres viennent d'être éditées.

Sinon le dernier jeu en date auquel j'ai joué est Polaris, le meilleur background que je connaisse, le seul jeu où il vaut mieux éviter de lire les règles si on veut y jouer )).

J'aimais bien Ambre aussi, mais difficile de trouver des joueurs.

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités