Je suis adepte du jeu de plateau depuis de nombreuses années, je m'occupe même d'une ligue de ce jeu sur Lille.
Pour les adeptes d'internet que vous êtes, il existe un site très bien fait où se déroulent énormément de leagues, matches et autres.
C'est là que ca se passe et c'est génial :
www.francebloodbowl.com
Si besoin de conseils, MP moi








