Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Paine, Orestes et Demethër

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Paine, Orestes et Demethër

Message par Paine » 20 sept. 2005 12:20

La jeune humaine aux cheveux sombres entre dans la taverne d'un pas décidé et dit d'une voix claire

Bonjour à tous!

Je me prénomme Paine et je suis venue aujourd'hui en ces lieux pour vous demander de m'accepter parmi vos rangs.
J'étudie la voie des ombres depuis bien longtemps déjà [lev51], et je parcours en ce moment les terres d'Azeroth afin de parfaire ma maîtrise du monde démoniaque, accompagnée par mon démon favori: ma succube Elertai.

Paine crut discerner quelques regards fiévreux dans l'assistance à ce moment là

Je suis accompagnée dans ma quête par deux compagnons tout aussi braves et envieux de rétablir l'ordre et la paix dans nos contrées: Orestes et Demethër, deux jeunes mages, à qui je laisserai la parole dans quelques instants.
J'excelle dans le dépeçage des bêtes diverses et variées qui peuplent notre monde et j'aspire à bientôt maîtriser la couture.
Nous avons également chacun pris sous notre aile un jeune elfe de la nuit [rerolls ;)]. J'assiste pour ma part une jeune chasseuse, Tynaclia, qui débute dans la maîtrise des bêtes [lev16] mais qui compte bien utiliser son instinct et son agilité pour progresser le plus rapidement possible.
J'ai déjà rencontré l'un de vos officiers, Uldric, qui m'a dirigé vers ces lieux afin de vous rencontrer tous et de recevoir votre approbation, je l'espère.
Je vais dès à présent demander à mes compagnons de venir devant vous à leur tour. Si deux d'entre vous voulaient bien m'aider à canaliser mon énergie afin de les invoquer en ces lieux ...

La jeune démoniste se leva et débuta son incantation, son regard bleu concentré et fixé droit devant

[HRP: nous venons tous trois d'une guilde que nous avons intégrée il y a peu mais qui ne nous satisfait pas: une ambiance trop jeune, trop puérile et un style sms omniprésent! :lol: c'est pourquoi votre guilde, qui m'a l'air à la fois sympathique, détendue et "adulte" nous semble plus proche de ce que nous recherchons]

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 sept. 2005 13:45

<Undoi se leva a son tour et preta assistance à la démoniste>
Je pensais que les démonistes n'étaient pas aussi amicaux que cela !
Mais comme il semble en etre autrement, bienvenu parmi nous.

J'aimerais effectivement rencontrer vos acolytes, et Uldric a bien fait de vous mener jusqu'à ces lieux.

Nous aimerions en apprendre d'avantage sur votre passé, si cela ne vous dérange pas.

Et comme il est coutûme ici, vous prendrez bien un verre de bienvenu!

Pensez également à lire à charte de la guilde, pour nous assurer que les valeurs que vous recherchez se trouvent bien etre les notres.

[HRP: Si vous vuyez les guildes de Kevin, vous etes les bienvenu ici ^^ et comme vous vous en doutez, nous aimons quelques fois le RP, bien qu'on l'utilise surtout pour nos trip perso ^^. Merci à Orestes et Demethër de poster à la suite, et de faire un résumé RP de votre passé, commun ou non]
Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 20 sept. 2005 18:45

welcome parmis nous alors!!
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Orestes

Message par Orestes » 20 sept. 2005 19:41

Les chants d'Azeroth commencaient à naître dans la taverne pour souhaiter la bienvenue à Paine. Personne n'entendit le grand mage au crane luisant pénétré dans la batisse :

"Attention Paine, ne te laisse pas perdre dans les effluves d'alcool de Whiskey Slim proposé par certains de nos hôtes, leur yeux en disent long!"

Les occupants se retournèrent, ne sachant comment réagir

"N'ayez crainte, je blague, veilleurs, Paine est bien assez grande pour ce défendre seule! Je tiens à vous remercier , il y a longtemps que mes compagnons et moi n'ayons pas recu pareil accueil !

Je serai heureux de mettre le feu et les arcanes à votre service, mon apprentissage touche à sa fin (lvl 51) et j'ai vu dans le cristal de stormwind que de nombreuses aventures nous attendaient!

De nombreuses personnes m'ont parler de votre guilde avec beaucoup d'intéret et sachez qu'avec l'aide de ma protégé guerrière elfe ( reroll
8) lvl 16) j'aurai coeur à utiliser ma magie en votre nom !

Je vous laisse donc statuer sur notre sort, j'attend l'arrivée de Démether, un fier mage avec qui j'ai fait mes classes, pour vous rejoindre autour d'une table, le fumet du sanglier m'a déja mis en appétit!"
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 20 sept. 2005 19:44

<sort une pinte du placard la tends aux nouveaux arrivants>

Bienvenue parmis considérez cet endroit comme votre nouveau foyer :D
[Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 20 sept. 2005 19:47

Poy !

hummm ... encore un demoniste ... deja qu'avec celui que nous avons ce n'etait pas facile mais alors là .
et en plus il veut approfondir dans ce domaine .

<regarde l'elfe qui a l'aire d'etre ravi > ca ne m'etonne pas que celui ci vous apprecie paine . vu ce que son peuple a pu engendré avec toute leur arrogance en matiere de magie .

soit .. il est toujour bon de trouvé un allié qu'un ennemi sur les champs de batailles .

j'espere que vous saurez maitrisé cette face obscure sinon je me ferais un plaisir d'y remedié .

<leve sa chopine> sur ce , soit la bienvenue .

Paine
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Paine » 20 sept. 2005 20:48

je vous remercie de votre accueil! répondit Paine en levant sa chopine.

Notre dernier compagnon ne devrait pas tarder à arriver, il est un peu distrait de nature et à tendance à oublier les rendez-vous!

Pour répondre à votre question, Undoi, nous combattons ensemble tous les trois depuis fort longtemps, depuis notre décision commune de prendre les armes en fait et de commencer l'apprentissage de nos voies respectives.

Et n'ayez crainte Khelurin, je maîtrise le côté obscur, vous n'aurez pas à vous plaindre de ce côté là!

Apercevant Orestes, la jeune femme lui fit signe de s'asseoir près d'elle.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 sept. 2005 9:56

Une démoniste qui sait se contenir ! enfin ! Que Dame nature soit louée !

Nous attendons le troisième trinôme avec impatience :)

( pensez à poster ici pour obtenir les droits à la partie privée du forum veilleur ^^ )
Image

Demethere

Message par Demethere » 21 sept. 2005 13:25

Le combat durait maintenant depuis plusieurs minutes, le mage sentait ses forces l'abandonner petit à petit ...

Le lanceur de sorts pointa son index en direction du groupe de créatures démoniaques "Contresort !" vocifera-t'il en espérant gagner quelque secondes de répit. Il fallait se rendre à l'évidence, le combat était perdu d'avance, Demethër était cerné par ses assaillants. Se défendant comme il le pouvait d'une barrière de glace puis d'une surpuissante parade, le mage finit par s'effondrer sur lui-même succombant à ses blessures...

"Deme ... tu m'entends ? Comment te sens-tu ? ... Tu nous as fait une belle frayeur ..."
"Mais que s'est-il passé ?"
"Nous sommes arrivés à temps avec Orestes, tu as failli y rester, le pouvoir des ombres t'a sauvé..."

La voix de Paine, le sourire d'Orestes soulagèrent Demethër, ses blessures le faisaient encore souffrir mais le réconfort de ses amis rassurait le jeune mage.

"Ta formation de lanceur de sort n'est pas encore achevée il te reste encore à apprendre (lvl 49), ne l'oublie jamais... Ta maîtrise de la glace et des arcanes t'ont sauvé mais qui sait ce qui serait arrivé si nous n'étions pas arrivé à temps"
Orestes rajouta : "Avec les herbes que tu as cueilli, prepare quelque potions (herbo/alchi), tu devrais vite te remettre sur pied, puis nous partirons vers l'auberge des Veilleurs"
"Les Veilleurs ?"
"Nos nouveaux compagnons de route, je suis impatient de te les présenter"
"Borëalis notre jeune apprenti druide (lvl 16) nous accompagne aussi ?"
"Il est déjà sur place, il t'attend"

Demethër monta sur son fidèle destrier prénommé Guimauve, et suivit ses compagnons.

(PS: je n'ai pas pu me créer un profil avec le pseudo "Demethër" car ça faisait planter l'accès au forum, surement dû au tréma )

Uldric
Apprenti(e)

Message par Uldric » 21 sept. 2005 18:02

<entre dans la taverne et y découvre Paine et ses amis , un sourire se dessine sur son visage>

Ahh!! Paine bienvenu :p

je voit a vos verres vides que vous vous etes presenté sans m'attendre... Vous avez bien fait

Bonjour a vous aussi Orestres et Demethere
J'espere que vous trouverez parmis nous tout le flot d'aventures et d'alcool que vous souhaiterez.. Mais je ne doute ni de l'un ni de l'autre...

<se serre une chopine et s'assoid avec les nouveau arrivant>
Image

Puisse la lumiere ne pas trop m'aveugler....

Et n'oublier pas de commander vos enchant!!!
Ma liste d'enchant

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 21 sept. 2005 18:24

Bienvenus
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 sept. 2005 9:09

Bienvenu donc à toi également Demethër.
hmmm il va falloir que l'on pense à agrandir l'auberge, à ce rithme, nous n'aurons plus assez de chambres et certains dormiront pas deux .... quoi que .... :)

( Le tréma, c'est tabou ! ^^)
Image

Triani

Message par Triani » 22 sept. 2005 9:21

Bienvenue a vous :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »