Bonjour à tous!
Je me prénomme Paine et je suis venue aujourd'hui en ces lieux pour vous demander de m'accepter parmi vos rangs.
J'étudie la voie des ombres depuis bien longtemps déjà [lev51], et je parcours en ce moment les terres d'Azeroth afin de parfaire ma maîtrise du monde démoniaque, accompagnée par mon démon favori: ma succube Elertai.
Paine crut discerner quelques regards fiévreux dans l'assistance à ce moment là
Je suis accompagnée dans ma quête par deux compagnons tout aussi braves et envieux de rétablir l'ordre et la paix dans nos contrées: Orestes et Demethër, deux jeunes mages, à qui je laisserai la parole dans quelques instants.
J'excelle dans le dépeçage des bêtes diverses et variées qui peuplent notre monde et j'aspire à bientôt maîtriser la couture.
Nous avons également chacun pris sous notre aile un jeune elfe de la nuit [rerolls
J'ai déjà rencontré l'un de vos officiers, Uldric, qui m'a dirigé vers ces lieux afin de vous rencontrer tous et de recevoir votre approbation, je l'espère.
Je vais dès à présent demander à mes compagnons de venir devant vous à leur tour. Si deux d'entre vous voulaient bien m'aider à canaliser mon énergie afin de les invoquer en ces lieux ...
La jeune démoniste se leva et débuta son incantation, son regard bleu concentré et fixé droit devant
[HRP: nous venons tous trois d'une guilde que nous avons intégrée il y a peu mais qui ne nous satisfait pas: une ambiance trop jeune, trop puérile et un style sms omniprésent!