Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Fallout 76

Jeux divers et variés (Public)
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Re: Fallout 76

Message par Marsup » 31 oct. 2018 10:23

Houbajour les loulous ! :)

Alors ! :)

Apres environ 2 heures de jeu avec inut, voici un premier ressenti de cet opus.

Si vous avez joué a Fallout 4, bin c'est très proche niveau gameplay et interface, plus lisible dans les menus.
Graphiquement très beau et plus chaud dans les couleurs, j'envie ceux qui ont les bécanes pour le faire tourner en 4k !
Pour jouer en 1080, pas besoin d'une machine de fou, je le fais tourner en ultra sur un i7 2700k 16go ddr3 et gtx970, installé sur un ssd.
Pour l'aspect coop, c'est sympa, même si le vocal en jeu est a paramétrer, car par défaut vous entendez parler tout autour de vous.
Mais je trouve que ça rend le monde beaucoup plus vivant que dans les précédents opus. En groupe les loots sont instanciés, chacun a les siens, les quêtes automatiquement partagées, du moins pour les deux que nous avons faites.
La carte est relativement grande, a voir par la suite comment les joueurs vont s'y installer.
Pour le craft, il n'y a pas de points de comp a mettre, faut juste trouver des plans et recettes dans le monde.
On a pas encore posé notre base, donc pas vu cet aspect.

Moi j'ai apprécié m'y balader, et hâte d’approfondir. Pour le moment, c'est du pur Fallout 4, en groupe donc plus convivial qu'en solo, et çà fait une sacrée différence ;)

C'est quand on peut y retourner ? :lol:
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 oct. 2018 10:38

Merci pour le retour, j'ai hâte de le DL et de venir tester aussi :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 31 oct. 2018 10:55

Hop !
Imagefallout beta by Marsup Hillami, sur Flickr
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 oct. 2018 11:38

Y a-t-il d'autres cession de prévu après le 04 Novembre ?

Parce que sinon tant pis pour moi 😋 ce sera a la release.
Un sage a dit :

...

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 31 oct. 2018 21:52

Toujours en train de télécharger le truc depuis le 28 octobre à cause de l'incapacité du launcher à sauvegarder les trunks chunks.
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 02 nov. 2018 6:24

Le premier Fallout sans moi car 0 histoire ou pnj qui rend un monde vivant comme pour tout les fallouts, même le tactics en avait ! Amusez-vous bien et vivement Fallout 5.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 02 nov. 2018 14:25

Ca ne change pas beaucoup de F4.
Scénarii en deça voire adapté au plus grand nombre (donc par le bas), facilité dû au format MMO, grind pour l'artisanat omniprésent. Le gameplay va poser des problèmes en JcJ (abus d'endu, abus de SVAV, kamikazes qui se font sauter avec stuff opti sur les cibles). J'espère tester le mode coopératif mais je ne pense pas que F4 en MMO tiendra en haleine ceux qui connaissent déjà la version solo. Pour les autres ce sera probablement fun, un temps.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 03 nov. 2018 14:51

Codes de participation à la BETA PC jusqu'à dimanche (rien de certain au-delà).
Si vous avez le temps et le courage de télécharger le client beta (48go).

Code 1 : 6F2X-G6HP-F6KH-G3DR-M42F
Code 2 : 2K6H-M3YQ-H9UX-C8HQ-U44M
Code 3 : AKK4-GX8U-M7UD-87QK-E6HN

Nécessite une inscription sur Bethesda.net.
Image

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 05 nov. 2018 10:33

Merci Magnas pour les codes, j'ai pu essayer la B.E.T.A. hier soir.

Je ne m'attendais pas à grand chose et cette courte session ne m'a pas rassuré du tout. Le jeu ressemble à un jeu de survie basique comme ils en pullulent depuis plusieurs années, avec juste une skin Fallout et un système de combat en FPS à la Bethesda, c'est à dire pas le système le mieux fignolé qui soit.

Grand fan des premiers Fallout, j'étai déjà déçu par Fallout 3 et 4, mais c'est sans commune mesure avec celui là. Le premier Fallout auquel je ne jouerai pas une seconde de plus!
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 05 nov. 2018 11:08

Chichounay a écrit :
05 nov. 2018 10:33
Grand fan des premiers Fallout, j'étai déjà déçu par Fallout 3 et 4, mais c'est sans commune mesure avec celui là. Le premier Fallout auquel je ne jouerai pas une seconde de plus!
Forcément si tu n'as pas aimé le 4 que Fallout 76 n'est pas pour toi. Je ne te rejoins pas, c'est un bon " Opus "(plus un mode Multi-joueur amélioré du 4) il ne nous tiendra pas pendants des années, mais je penses qu'il peut apporter quelque bonne aventure au Veilleurs qui souhaites aller survivre ensemble dans un Fallout :twisted:
Chichounay a écrit :
05 nov. 2018 10:33
Le jeu ressemble à un jeu de survie basique comme ils en pullulent depuis plusieurs années, avec juste une skin Fallout et un système de combat en FPS à la Bethesda, c'est à dire pas le système le mieux fignolé qui soit.
Le dessus je n'ai pas eu l'impression qu'ils souhaitaient faire autre choses qu'un Survival dans l'univers de Fallout, si tu n'as pas aimé le Gameplay Fallout 3 et 4 forcément encore une fois que tu es déçus si tu t'attendais a autre choses. Tu veux un putain de GamePlay FPS ... va tester Escape From Tarkov là tu seras pas déçu je te l'assures.
Un sage a dit :

...

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 05 nov. 2018 11:47

Houba ter tous :)

Et bin moi j'aime bien ! Même si je reconnais qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites.

En tout j'y ai joué une douzaine d'heures reparties sur les 4 jours de beta. moitié solo moitié coop avec inut. Perso lvl 10.

En solo, comme déjà dit, c'est du pur fallout 4 dans le gameplay, mais avec une interface assez chiante je trouve, les reflexes du "echap" pour sortir de tel ou tel écran sont a bannir, et faut changer le mode de vue du pip-poy, pour le passer en jaune, beaucoup plus pratique je trouve.
Par contre il devient vite compliqué tout seul, il faut faire très attention au lvl des zones, et pas y aller si on a pas le niveau.

D'où l’intérêt du multi, il est fait pour la coop. Encore une fois, c'est toujours mieux à plusieurs.
J'ai aussi participer a quelques événements de zone, non groupé mais avec d'autres joueurs, indispensables pour y participer, ou alors être lvl super balaise pour faire tout seul... c'est sympa, ça dynamise un peu mais rien de neuf, des vagues a tuer, des points a protéger, des caisses a récup.

Au niveaux des quêtes, elles s'affichent en passant pas loin, ou données par des robo/holobandes/ordi/notes. Aucun PNJ Humains, logique nous sommes les premiers...
L'affichage du suivi de quête prend trop de place à l’écran, et comporte encore des bugs, idem pour certains noms d'objets.

J'ai pu aussi poser mon C.A.M.P. La aussi du fallout classique. On peut le poser, et ensuite le "déménager" a volonté, mais contre quelque capsules tout de même, donc bien choisir son emplacement pour ne pas avoir a le déplacer sans arrêt. On peut s'y TP gratos, les autres voyages rapides sont payant, et croyez moi, vous êtes loin d’être riche au début.

Le craft, lui aussi indispensable pour maintenir son stuff au niveau, car même si il y a un système de loot, ceux ci ne sont pas tous des items légendaires (avec des étoiles dessus), principalement du loot basique mais qui servira de recyclage (en recyclant on apprend plein de choses, pour craft ensuite) ou que vous allez améliorer, tout est craftable et améliorable (armes, tenues, bouffe, soins et buffs). Attention inventaire limité, obliger de régulièrement retourner au camp, ou de trouver des ateliers dans le monde, pour se vider ;)

Nouveauté de ce Fallout, la faim et la soif. rien de bien méchant mais a surveiller, et attention a ce que l'on prend pour boire, manger et se soigner... manger de la nourriture avariée vous rendra malade, et si vous n'avez pas de "remède"... bin je sais pas, malade deux fois, et j'avais des remèdes a chaque fois ;)

Enfin la montée en niveau, vous gagner de l'xp de manière classique, sur les mobs, par les quêtes, les événements, découverte d'endroit et craft. bonus d'xp déblocables dans les compétences, et dans certains plats.
A chaque niveau, jusqu'au 50, vous gagnez un point a mettre dans l'un des attributs S.P.E.C.I.A.L, avec un maximum de 15 par attribut. Donc on peut monter que trois branches au max (3*15) et restera 5 points a repartir, ou alors vous éparpillez tout vos points partout. C'est comme vous veux ! :)
Ces points vont débloquer des emplacements, pour y mettre des cartes qui correspondent a vos compétences. Quand vous récupérez des cartes en double, vous pouvez les fusionner pour améliorer la compétence, mais cela augmentera le cout de la carte. En gros, vous avez 3 points en S (force), vous pouvez soit mettre 3 cartes forces a 1 point, ou 1 a 2 points et 1a 1 point, ou une a 3 point.
Cela peut donner des arbres complémentent différents en fonction de votre façon de jouer.
Le point négatif, c'est qu'on a du mal a planifier ses compétences, pas de visu sur les cartes que l'on va récupérer a chaque fois, ça se fait au feeling. Je pense que pour les gens qui veulent optimiser leur build, il vous faudra reroll ou attendre les premiers builds sur internet.
L’arbre de comp de Fallout 4, était beaucoup mieux de ce point de vue la.

Voila je crois j'ai fait le tour ! N’hésitez pas a ajouter votre expérience de jeu, pour ceux qui ont pu y jouer.

Dernière chose : ramassez tout ce que vous pouvez !!!!

Houba ! :)
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 05 nov. 2018 11:55

Merci pour ce retour bien détaillé et argumenté :twisted:
Un sage a dit :

...

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 05 nov. 2018 14:32

Il y a de l'équipement "légendaire", au moins à partir du niveau 5 sur des monstres coriaces (icône spécifique à gauche de leur nom) ou moins souvent en récompense d'événements (quête solo ou de groupe) dans des cache.

Concernant le pvp organisé c'est assez fun. Cela se pratique uniquement entre joueurs acceptant une quête. Le but est d'éliminer tous les participants (sans blague !). Un cercle rouge apparait alors sur la carte lorsque l'on est proche d'un participant, dont le centre est ce dernier. Lorsqu'il est trop loin il apparait directement sur la carte ainsi que son nom. Mais lorsque l'on s'approche il disparait. Vient alors une partie de cache-cache. Quand on est dans la zone d'un tel joueur un son similaire à un "bip" retenti à intervalle régulier. Plus on s'approche de la cible plus les bips s'accélèrent. Ce qui donne un peu d'adrénaline, évite de se faire surprendre bêtement d'un côté et permet de traquer de l'autre. A bas niveau (10 et moins) l'arme de corps à corps reste la plus efficace avec un bon coup lourd et du SVAV. L'explosif (grenade ou mine) permet des embuscades efficaces pour handicaper l'adversaire (ne reste plus qu'à le finir). Les armes à feu sont à utiliser à longue distance car trop peu efficaces pour le moment (faute d'armes automatiques à bas niveau ou peu efficaces). La récompense c'est le sac à butin (sac en papier sur le sol) du tué c'est à dire son inventaire en de Bric-à-brac (ce que l'on grind essentiellement pour fabriquer sa base ou améliorer son équipement).
Petits trucs : Tirer plusieurs fois dans une jambe ralenti la cible (comme dans F4). Tirer ou frapper plusieurs fois dans un bras paralyse (en pvp c'est la mort assurée, un truc à corriger selon moi). Tirer dans la tête équivaut à un coup critique. J'ai eu des problèmes avec les connexions en pvp. Cela peut se traduire par du freeze sur un impact sur cible. Espérons que cela soit corrigé lors de la release.

Concernant l'artisanat, il est conseillé de ramasser toutes les pièces d'armure et armes possible. Car les démonter permet de débloquer des connaissances sur les modules complémentaires (renforcement d'armure, crosse améliorée, canon amélioré, culasse améliorée etc). Le scotch/adhésif est la matériau le plus précieux. Les vis, aluminium, matériaux nucléaire, câblage et cuivre sont aussi à récupérer en priorité.

Astuces :
► Afficher le texte
Calendrier :
November 6 – 1 PM ET to 3 PM ET (10 AM PT to 12 PM PT / 6 PM to 8 PM UK) => 19h00 - 21h00
November 8 – 2 PM ET to 8 PM ET (11 AM PT to 5 PM PT / 7 PM to 1 AM UK) => 20h00 - 02h00
https://www.windowscentral.com/fallout- ... -and-times
Modifié en dernier par Magnas le 05 nov. 2018 17:17, modifié 4 fois.
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 05 nov. 2018 14:33

clef Béta : KQA8-DY9U-Y9FG-64RK-M7EP

sur instagram et le site officiel ce matin :)
Image

November 6 – 1 PM ET to 3 PM ET (10 AM PT to 12 PM PT / 6 PM to 8 PM UK) = 19h à 21h
November 8 – 2 PM ET to 8 PM ET (11 AM PT to 5 PM PT / 7 PM to 1 AM UK) = 20h à 2h
https://www.worldtimebuddy.com/est-to-france-paris
Un sage a dit :

...

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 05 nov. 2018 16:37

Pedro Layne a écrit :
05 nov. 2018 11:08
si tu n'as pas aimé le Gameplay Fallout 3 et 4 forcément encore une fois que tu es déçus si tu t'attendais a autre choses. Tu veux un putain de GamePlay FPS ... va tester Escape From Tarkov là tu seras pas déçu je te l'assures.
Non je n'aime pas le gameplay des Fallout et des Elder Scrolls en général, notamment sur les combats que j'ai toujours trouvé complètement foutraques et inintéressants. Je ne veux pas un "putain de gameplay FPS", merci, mais on peut faire autre chose que le gameplay lourdaud des jeux Bethesda (prends Vermintides ou Dishonored par exemple, le gameplay est exemplaire).

Ce que j'ai toujours aimé dans leurs jeux, ce que j'attends, c'est de l'exploration, la découverte d'environnements qui racontent une histoire. J'apprécie aussi avoir des quêtes intéressantes, les Fallout étaient d'ailleurs un modèle du genre pour le premier et le second, mais depuis la reprise par Bethesda elles sont devenues beaucoup moins intéressantes. Heureusement que l'histoire que l'on peut deviner grâce à la mise en scène des décors reste vraiment sympathique à découvrir. Fallout New vegas avait nettement amélioré la qualité d'écriture des quêtes, avec souvent plusieurs approche possible, comme au bon vieux temps. On y retrouvait vraiment le côté jeu de rôle. Fallout 4 l'avait rabaissée, en transformant Fallout en bête FPS justement et réduisant la partie jeu de rôle à peau de chagrin.

Maintenant la qualité des quêtes avec ce Fallout 76 est au plus bas, avec une histoire principale qui se résume à suivre les traces d'un PNJ que l'on sait qu'on ne rencontrera jamais vu que les seuls PNJ de Fallout sont des robots. Les quêtes dynamiques sont dignes de l'intérêt d'un MMO avec: Va ici et tue tant de monstres, va là et appuies sur un bouton après avoir tué tout le monde pour finir la quête, récolte des objets et craft ça... J'aime jouer aux MMO malgré le peu d'intérêt de la plupart des quêtes, là n'est pas le soucis, mais ce ne sont pas des quêtes dignes d'un vrai Fallout, qui étaient et restent encore aujourd'hui des exemples de RPG, très rarement égalés en terme de qualité d'écriture et de possibilités.

Je ne suis certainement pas la cible de ce genre de jeu, bien que j'aime les jeux de survie bien écrits (Subnautica par exemple), mais clairement ce jeu est un mauvais Fallout. Le nom de Fallout ne sert ici qu'à attirer les joueurs dans un univers qu'ils connaissent et apprécient déjà, plutôt que d'avoir à en développer un nouveau qui aura plus de mal à s'imposer. Peut être que tu le considères comme un bon jeu de survie, ce dont personnellement je doute, mais comme un Fallout c'est juste pas possible.
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 05 nov. 2018 17:06

Chichounay a écrit :
05 nov. 2018 16:37
Je ne suis certainement pas la cible de ce genre de jeu, bien que j'aime les jeux de survie bien écrits (Subnautica par exemple), mais clairement ce jeu est un mauvais Fallout. Le nom de Fallout ne sert ici qu'à attirer les joueurs dans un univers qu'ils connaissent et apprécient déjà, plutôt que d'avoir à en développer un nouveau qui aura plus de mal à s'imposer. Peut être que tu le considères comme un bon jeu de survie, ce dont personnellement je doute, mais comme un Fallout c'est juste pas possible.
C'est ton opinion et elle n'engage que toi, et je la trouve surtout sans objectivité et sans prive de recule. Marsup et Magnas ont fait je trouve de bonne analyse, plus ou moins a charge ou décharge en fonction des arguments, et je les en remercie, car ils sont pas tombé dans le " Pro " ou " Anti " mais .

Je suis aussi un grand Fan de Fallout, j'ai jouer a tous les opus, et je ne partage pas ton opinion quand a la " Médiocrité " des 3 et 4, ils peuvent être un peu moins bon par certain coté, mais ils ont apporté des nouveauté que j'ai beaucoup apprécié. C'est ton droit le plus stricte de ne pas aimé un jeu, mais dire que c'est " Mauvais " c'est un peu extrême, comme il serait extrême de dire qu'il est formidable, parfait etc ...
Un sage a dit :

...

Haykura
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Haykura » 05 nov. 2018 17:40

Pers je comprends que de passer d'un gameplay tour pas tour vue subjectif pour Fallout 1, 2 et Tactics au virage FPS pris depuis Fallout 3 puisse dérangé voir rebuté. Je comprends aussi que le coté plus consensuel qu'a pris la série (surtout le 3) puisse aussi rebuter notamment quand on se remémore Fallout 2.

Après faut bien prendre en compte que depuis le rachat par Bethesda de la licence les ambitions sont de faire des jeux qui touchent un plus large publique que du temps ou c'était Interpaly aux commandes, et oui il faut faire des compromis dans ces cas là.
Il reste l’exception de New Vegas mais Obsidian n'as plus rien à prouver niveau qualité d'écriture :mrgreen:

Personnellement je préfère la période Interplay mais de la à dire que les nouveaux sont mauvais je trouve cela aussi un peu fort ils ne s'adressent surtout pas au même publique.

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 05 nov. 2018 18:27

Je pense que ce qui fait qu'on ne se comprends pas Pedro, c'est ce que l'on définit comme un Fallout. Si pour toi Fallout n'est qu'un univers post apocalyptique, effectivement le 3 et le 4 sont de bons jeux. Pour moi, un Fallout est un jeu qui respecte un certain état d'esprit dans cet univers post apocalyptique.

Ce qui faisait la renommée des Fallout 1 et 2, c'est leur liberté de choix, la possibilité, par exemple, de finir les jeux sans tirer un seul coup de feu soi même, te marier avec un personnage du même sexe que toi puis le vendre aux esclavagistes, ou bien de faire tout le jeu avec un personnage idiot qui change complètement les possibilités de résolution des quêtes avec les PNJ qui réagissent à ta bêtise en te parlant comme l'idiot du village. Ce sont des jeux qui restent des exemples toujours cités dès qu'on parle du choix dans les RPG.

Fallout 3 et 4 sont devenus des FPS dans l'univers de Fallout, une sorte d'Oblivion puis Skyrim skinnés façon Fallout. Les quêtes sont parfois bien écrites mais très peu d'entre elles te permettent un vrai choix, c'est pour ça que je les considère comme de mauvais Fallout. Le ton est également très largement édulcoré par rapport aux anciens, ce que je peux comprendre à cause de la vue FPS bien plus immersive, mais que je trouve quand même décevant. Ce ne sont pas de mauvais jeux en soit, j'y ai passé de nombreuses heures à en fouiller tous les recoins avec plaisir. Mais je pense que ce ne sont pas des bon RPG.

Concernant Fallout 76 vu que c'est le sujet, ils ont encore épuré le gameplay RPG qui ne devient plus qu'un choix de compétences obtenus dans des paquets de cartes comme l'a très bien expliqué Marsup. Plus de choix dans les quêtes, plus de dialogue avec des PNJ, juste des quêtes Fedex de MMO. Donc oui désolé, ça ne me plaît pas, et pour moi dissocier Fallout de RPG, ça me rappelle de très mauvais souvenirs (coucou Fallout: BoS). Le gameplay de combat reste le même avec l'utilisation du VATS et des combats au corps à corps toujours très compliqués par la gestion de la physique des personnages et des ennemis, soit les mêmes soucis que tout les jeux Bethesda en open world.

L'interface, héritée de Fallout 4 reste très orientée console, avec pleins de menus et de sous-menus peu pratique à utiliser en combo clavier/souris. Et je me demande toujours pourquoi ils ont décidé de mettre la carte sur la touche "échap", utilisée depuis 20 ans comme une touche pour ouvrir le menu principal ou sortir d'un menu, plutôt que sur la touche "," ou "m" utilisée partout ailleurs.

Le C.A.M.P. reprends le principe de construction de base de Fallout 4 sauf que maintenant on peut construire un peu partout. Sympa à plusieurs je pense, mais en solo l'intérêt me paraît beaucoup moins important. Et il y a toujours ce bug du Qwerty hyper agaçant: si tu as réassigné tes touches pour te déplacer en ZQSD français au lieu du WASD du reste du monde, quand tu es en mode construction tu repasses en Qwerty sans pouvoir modifier les touches. Et avant que quelqu'un vienne me dire que c'est une bêta et que ça sera sûrement corrigé à la sortie, le bug existe toujours sur Fallout 4 PC... Le craft est identique à celui de Fallout 4 donc je ne m'étendrai pas plus dessus, il est basique et efficace.

Je n'ai pas essayé le PvP donc je ne pourrai pas donner d'avis dessus.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis clairement pas la cible de ce jeu bien que je soit fan de l'esprit Fallout. Bethesda garde l'enveloppe des Fallout mais enlève tout le cœur de la série, ce qui me désole. La stratégie est sûrement bonne sur le plan financier (je ne l'aurai sûrement même pas essayé s'il ne se passait pas dans cet univers), mais pour moi il s'agit uniquement de marketing. Tant mieux si vous arrivez à y prendre votre pied, je trouve qu'on ne peut pas appeler ce jeu un Fallout juste parce qu'il en reprends le génial univers. Il y a pourtant tellement à faire avec cette licence, quel gâchis...
Image

Galendar
Switzerland

Message par Galendar » 11 nov. 2018 15:57

le jeu est précommandé pour ma part

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 11 nov. 2018 17:05

Le peut que j'ai peu le tester, je retrouve l’ambiance des Fallouts, les quêtes sont la juste pour accompagné dans le monde, donner une direction pas une obligation. Le craft est plutôt intéressant.
Un sage a dit :

...

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »