ma souris Mad catz
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Problème pour jouer au clavier -> un pad!
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 710
- Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
- Âge : 59
Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!
Ah merde!!!! tu viens de casser mon rêve Deb
je te hais je te hais je te hais!!!!!
ma souris Mad catz

ma souris Mad catz
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.


- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!
La mienne à tenu tout de même 4 ans d'utilisation non intensive.
C'est le détecteur qui est tombé en panne mais déjà au bout de 2 ans, 3 boutons au pouce ne réagissaient plus bien
sur les forums et autres, beaucoup disaient avoir du changer/la faire remplace après 1 ans.
Problème identique de boutons au niveau du pouce et le détecteur qui tombe en panne.
C'est le détecteur qui est tombé en panne mais déjà au bout de 2 ans, 3 boutons au pouce ne réagissaient plus bien
sur les forums et autres, beaucoup disaient avoir du changer/la faire remplace après 1 ans.
Problème identique de boutons au niveau du pouce et le détecteur qui tombe en panne.


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!
Pour ma part belkin n52te donc je peu plus me séparer, le boutons direction me servant à placer les skills et souris logitech g600 dont je n utilise que la moitié des boutons,
Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!
La cyborg est trop belle... mais je l'avais zappé pour sa longévité médiocre, d'après les fofo.
Je fonctionne avec le G13, le G930 et la MX de logitech... il vont bientôt fêter leur 6 ans et toujours rien a leur reprocher!
(Le casque m'a fait peur dernièrement, comme c'est un sans file, j'ai cru que la batterie était naze... Mais il m'a suffit de le faire recharger sur un autre pc pour qu'il reparte et depuis, plus de soucis)
Je fonctionne avec le G13, le G930 et la MX de logitech... il vont bientôt fêter leur 6 ans et toujours rien a leur reprocher!
(Le casque m'a fait peur dernièrement, comme c'est un sans file, j'ai cru que la batterie était naze... Mais il m'a suffit de le faire recharger sur un autre pc pour qu'il reparte et depuis, plus de soucis)
Qui Veillera, verra!


-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
- Messages : 328
- Enregistré le : 23 sept. 2009 11:45
- Localisation : à l'ouest
- Âge : 46
Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!
je confirme pour la mad catz, j'en suis à ma deuxième rat.5 même si je ne me sert pas de tous les boutons (sauf dans les FPS). Capteur optique qui a laché du jour au lendemain.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité




