Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Message par Nirbull » 01 juin 2016 19:01

Ah merde!!!! tu viens de casser mon rêve Deb :o je te hais je te hais je te hais!!!!!
ma souris Mad catz :cry: :cry: :cry:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Message par Deberron » 03 juin 2016 11:30

La mienne à tenu tout de même 4 ans d'utilisation non intensive.
C'est le détecteur qui est tombé en panne mais déjà au bout de 2 ans, 3 boutons au pouce ne réagissaient plus bien

sur les forums et autres, beaucoup disaient avoir du changer/la faire remplace après 1 ans.
Problème identique de boutons au niveau du pouce et le détecteur qui tombe en panne.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1872
Enregistré le : 22 sept. 2009 11:40

Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Message par chesta » 03 juin 2016 11:34

Pour ma part belkin n52te donc je peu plus me séparer, le boutons direction me servant à placer les skills et souris logitech g600 dont je n utilise que la moitié des boutons,
Image

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Message par Todes » 03 juin 2016 14:08

La cyborg est trop belle... mais je l'avais zappé pour sa longévité médiocre, d'après les fofo.

Je fonctionne avec le G13, le G930 et la MX de logitech... il vont bientôt fêter leur 6 ans et toujours rien a leur reprocher! :mrgreen:

(Le casque m'a fait peur dernièrement, comme c'est un sans file, j'ai cru que la batterie était naze... Mais il m'a suffit de le faire recharger sur un autre pc pour qu'il reparte et depuis, plus de soucis)
Qui Veillera, verra!
Image

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2009 11:45
Localisation : à l'ouest
Âge : 46

Re: Problème pour jouer au clavier -> un pad!

Message par katharsiae » 04 juin 2016 10:29

je confirme pour la mad catz, j'en suis à ma deuxième rat.5 même si je ne me sert pas de tous les boutons (sauf dans les FPS). Capteur optique qui a laché du jour au lendemain.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités