Connaissez-vous l'histoire d'une compagnie incapable de reconnaître la valeur de la grande humoriste d'ul'dah, La seule et l'unique Talia Sezia. Comment ont-ils pu la laisser partir, demanderez-vous, et bien tout simplement parce que personne ne pouvait faire de prédictions aussi précises qu'elle ni de blagues d'aussi bonne qualité. Cette compagnie libre ne se sentait pas à la hauteur. Elle décida donc d'intégrer une autre CL digne de son talent... et puis de Cl en CL, de comtés en comtés, elle repassa devant la maison des veilleurs et voyant cette maisonnette toute tristounette sans la moindre couleur, elle hésita mais fini par leur laisser une seconde chance ...
Non je plaisante XD. C'est re-moi Talia Sezia. Je souhaite à nouveau postuler pour revenir chez les veilleurs. Plus sérieusement je regrette sincèrement d'avoir quitté la CL. J'ai complètement pété les plombs. J'avais des soucis à ce moment-là. J'étais en période d'examens en plus de mon boulot, sans parler de ma susceptibilité
Je tiens aussi à présenter mes excuses à tous les membres de la cl et aux officiers mais surtout à toi Aemeth. Le soir où j'ai dérapé, tu faisais un discours très important au sujet de l'organisation. Je t'ai énormément manqué de respect ce soir-là. Je me sens comme à la maison chez les veilleurs. Je passe de temps en temps sur le ts pour vous entendre car vous me manquez.
En résumé, je veux revenir et réintégrer la Cl des veilleurs. Si je ne peux pas, si j'ai réellement dépassé les limites, je ne regretterai pas d'avoir tenté de revenir et surtout pas de m'être excusé auprès de vous tous. J'ai relu la charte et l'une des phrases que j'aurais du avoir en tête le soir de ma crise social c'est : "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..." ...
Si j'ai la chance de pouvoir revenir je ferais ce qu'il faut pour être une bonne veilleuse sinon je vous remercie pour tous ces bons moments et je vous souhaite une très bonne continuation.
Cordialement