Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature] [ANNULE] Talia [Départ Définitif]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Tal

[Candidature] [ANNULE] Talia [Départ Définitif]

Message par Tal » 12 oct. 2015 22:31

Bonjour,

Connaissez-vous l'histoire d'une compagnie incapable de reconnaître la valeur de la grande humoriste d'ul'dah, La seule et l'unique Talia Sezia. Comment ont-ils pu la laisser partir, demanderez-vous, et bien tout simplement parce que personne ne pouvait faire de prédictions aussi précises qu'elle ni de blagues d'aussi bonne qualité. Cette compagnie libre ne se sentait pas à la hauteur. Elle décida donc d'intégrer une autre CL digne de son talent... et puis de Cl en CL, de comtés en comtés, elle repassa devant la maison des veilleurs et voyant cette maisonnette toute tristounette sans la moindre couleur, elle hésita mais fini par leur laisser une seconde chance ...

Non je plaisante XD. C'est re-moi Talia Sezia. Je souhaite à nouveau postuler pour revenir chez les veilleurs. Plus sérieusement je regrette sincèrement d'avoir quitté la CL. J'ai complètement pété les plombs. J'avais des soucis à ce moment-là. J'étais en période d'examens en plus de mon boulot, sans parler de ma susceptibilité :( etc. j'étais sous tension et c'est le pauvre morwing qui a pris. Badrack si tu lis ce message, laisse moi te dire encore une fois à quel point je suis désolée. Tu ne méritais pas ça. Tu as toujours été adorable avec moi. Je m'en veux encore de t'avoir maltraité :(. Je suis impardonnable ( façon de parler, à ne pas prendre au mot svp :oops: )

Je tiens aussi à présenter mes excuses à tous les membres de la cl et aux officiers mais surtout à toi Aemeth. Le soir où j'ai dérapé, tu faisais un discours très important au sujet de l'organisation. Je t'ai énormément manqué de respect ce soir-là. Je me sens comme à la maison chez les veilleurs. Je passe de temps en temps sur le ts pour vous entendre car vous me manquez.

En résumé, je veux revenir et réintégrer la Cl des veilleurs. Si je ne peux pas, si j'ai réellement dépassé les limites, je ne regretterai pas d'avoir tenté de revenir et surtout pas de m'être excusé auprès de vous tous. J'ai relu la charte et l'une des phrases que j'aurais du avoir en tête le soir de ma crise social c'est : "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..." ... :(

Si j'ai la chance de pouvoir revenir je ferais ce qu'il faut pour être une bonne veilleuse sinon je vous remercie pour tous ces bons moments et je vous souhaite une très bonne continuation.

Cordialement :)
IG : Talia Sezia

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Candidature

Message par Ursule Tentacule » 13 oct. 2015 7:11

Salut talia !
Image

Laverhna

Message par Laverhna » 13 oct. 2015 12:39

Coucou Talia,

Re bienvenue ici ^^

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 13 oct. 2015 14:38

Bonjour talia,
tout d abord félicitation pour le courage que tu as de faire ce méa culpa, je me doutais biens que depuis quelques temps, enfin depuis qu on te voyais de plus en plus souvent sur le ts, ce genre de post aller un jour ou l autre arriver sur nôtre forum.
Pour ma part je ne vois pas d objection à ton retour parmi nous mais ( et je parle en mon nom uniquement ) sous certaines conditions. Il y à eu lors de ton départ, des mots qui peut être ont perturbés certaines personnes et également un non respect de la charte, cela soulèvera donc un débat du conseil.

Cependant, que ce soit irl ou in game, je pense que tout le monde à le droit à une seconde chance, à condition bien sûr de se montrer très motivé dans ton cas. Nous ne sommes pas des machines et il arrive à tout le monde d avoir de la fatigue , de l énervement et de la pression dû à nôtre vie personnelle ce qui parfois peut se refléter sur nôtre attitude en jeu; ce que je comprends parfaitement, car encore une fois, nous ne sommes pas des machines.

Comme l avais dit " Ishiro " une fois, " ta bonne humeur et communicative " et c est cette Talia que nous souhaiterions retrouver. Pour les moments plus dur, où un soutiens peut t aider, nous sommes solidaire et même si cela se passe via ts, tu trouveras toujours quelqu un pour t écouter et cela est valable pour chacun des veilleurs. Je comprendrai également qu il n est pas facile d exposer ses problèmes personnels mais si le cœur t en dit, il ne faudra pas hésiter, tu ne seras jamais jugée.

Esperant de compter bientôt dans nos rangs, je vous salut Dame Talia.

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ursule Tentacule » 13 oct. 2015 20:36

lyly Healy a écrit : sous certaines conditions.
Passer lala !!!
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 13 oct. 2015 21:21

Oh que voila une bonne nouvelle :)

On va pas ressasser le passé , la soirée était partie en humour et puis ça a dérapé , si j'avais su certaines choses , ça n'aurait pas dérapé , j'ai mes torts , tu as les tiens mais c'est pas grave , je t'en ai jamais voulu et j'aurais même aimé que tu revienne avant.

Donc a partir de maintenant s'il te plaît parle au officiers si des choses ne vont pas et reviens t'amuser avec les veilleurs et mettre ta bonne humeur sur le canal guilde et sur le TS.
Image

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Nashgard » 15 oct. 2015 12:26

Sois la bienvenue de nouveaux par ici,

Je te souhaite de pouvoir revenir avec nous et tout comme Lily, te félicite pour cette courageuse demande de pardon. Je n'étais pas la lors de ton départ mais je serais la (sauf si je fais une bêtise d'ici là mais ca ne me ressemble pas du tout) pour t’accueillir de nouveau.

C'est toujours un plaisir de revoir d'anciens camarades de jeu !
A bientôt j'espère !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 16 oct. 2015 12:37

Salut Talia,

Le Conseil FF XIV est d'accord pour ton retour parmi nous. Nous sommes favorable à une seconde chance, mais pas une troisième... Cette fois-ci devra être la bonne !
Pour ton retour parmi nous, nous avons cependant quelques exigences à te communiquer. De cette manière ton intégration se passera dans de meilleures conditions que la première fois.

- Tout d'abord, comme d'habitude, la venue d'une recrue nécessite un entretien avec Memeth et Lily. Cet entretien permettra de remettre les choses à plat et de te mettre à jour quand à notre évolution depuis ton départ.

- Ensuite nous te demanderons de régulariser ta présence durant ton intégration. Nous acceptons naturellement les absences liés aux IRL (examens scolaires, déménagement, travail intensif) avec un message pour prévenir la guilde. En cas de "fantôme attitude" (Présence très irrégulière sans motif, volonté de mettre ff xiv et la guilde en second plan pour d'autres jeux intensifs...), c'est la porte sans autre recours. Toi même, et les autres, comprendrez que si un joueur désire ardemment revenir dans notre structure, sa détermination/volonté durant sa période de recrue doit se voir et se faire sentir !

- Enfin, un mentor te seras attribué, et le Conseil FF XIV décidera de la personne qui s'occupera de toi.

Mis à part ces quelques exigences, ton retour parmi nous est apprécié des anciens et des nouveaux, nous tacherons de lancer le protocole de recrutement sous peu.

Soit la re-bienvenue :)

Bisous

Aemaeth Nadleeh, officier recrutement Final Fantasy XIV.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Talia

Message par Aemaeth » 24 oct. 2015 22:49

Salut Talia,

Nous nous retrouverons tous ensemble demain soir 21h pour procéder à ta cérémonie de guilde !!

Hâte de célébrer ta venue à nouveau !

Bonne soirée !

Aemaeth Nadleeh, Officier recrutement Final Fantasy XIV.

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 25 oct. 2015 7:48

Bienvenue chez toi
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 26 oct. 2015 11:54

Image

Petite gravure de notre cérémonie d'hier soir.

Bienvenue à la maison Talia !!

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 26 oct. 2015 13:18

ça fait assez terne quand même comme photo ça manque de couleur XD
ImageImageImage

Tal

Message par Tal » 26 oct. 2015 15:11

Merci pour cette superbe soirée ! . Contente d'être revenue.
IG : Talia Sezia

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »