Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La nouvelle arche du lion

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

La nouvelle arche du lion

Message par Till » 23 juin 2015 21:42

Après une longue période de travaux, la cité de l’Arche du Lion ne garde désormais plus aucune trace de l’attaque de Scarlet Bruyère et s’apprête à retrouver son rôle de centre économique et culturel. Les habitants peuvent désormais dormir en sécurité derrière les énormes fortifications érigées pour protéger le port des assauts aériens et navals.

Regardez notre vidéo en vue aérienne et ouvrez l’œil dans le jeu : vous pourriez croiser des employés d’ArenaNet qui explorent la cité renaissante et se mêlent aux joueurs ces prochains jours.

Bon retour chez vous, citoyens de l’Arche du Lion !

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=HePngPxw544[/BBvideo]

Allez y Veilleurs déposez vos gravures de cette cité flambant neuve !!!!
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: La nouvelle arche du lion

Message par Brómnïr » 24 juin 2015 22:33

La nouvelle Arche est tout simplement sublime. Et le succès des 50 mini-karka nous font explorer vraiment tout les coins.
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: La nouvelle arche du lion

Message par Till » 25 juin 2015 0:29

Voici qq gravures :

Image

Image

Image

Image

J'attends vos gravures !
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: La nouvelle arche du lion

Message par MissClic » 25 juin 2015 6:57

très joli
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: La nouvelle arche du lion

Message par Deberron » 25 juin 2015 14:02

Brómnïr a écrit :La nouvelle Arche est tout simplement sublime. Et le succès des 50 mini-karka nous font explorer vraiment tout les coins.
J'ai pas encore eu le temps d'explorer la zone.
Il parait qu'il y a aussi des jumpings.

Qqn à un lien pour la liste des choses à faire ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Re: La nouvelle arche du lion

Message par Till » 25 juin 2015 14:25

Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités