Après une longue période de travaux, la cité de l’Arche du Lion ne garde désormais plus aucune trace de l’attaque de Scarlet Bruyère et s’apprête à retrouver son rôle de centre économique et culturel. Les habitants peuvent désormais dormir en sécurité derrière les énormes fortifications érigées pour protéger le port des assauts aériens et navals.
Regardez notre vidéo en vue aérienne et ouvrez l’œil dans le jeu : vous pourriez croiser des employés d’ArenaNet qui explorent la cité renaissante et se mêlent aux joueurs ces prochains jours.
Bon retour chez vous, citoyens de l’Arche du Lion !
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=HePngPxw544[/BBvideo]
Allez y Veilleurs déposez vos gravures de cette cité flambant neuve !!!!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La nouvelle arche du lion
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
La nouvelle arche du lion

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Brómnïr
- Apprenti(e)

- Messages : 165
- Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
- Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
- Genre :
- Âge : 37
Re: La nouvelle arche du lion
La nouvelle Arche est tout simplement sublime. Et le succès des 50 mini-karka nous font explorer vraiment tout les coins.
Veilleur des territoires frontalier.
"Boooouh it's me !"
"Boooouh it's me !"
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: La nouvelle arche du lion

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Re: La nouvelle arche du lion
très joli
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Deberron
- Administrateur

- Messages : 1407
- Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
- Localisation : Verviers (Belgique)
- Genre :
- Âge : 50
Re: La nouvelle arche du lion
J'ai pas encore eu le temps d'explorer la zone.Brómnïr a écrit :La nouvelle Arche est tout simplement sublime. Et le succès des 50 mini-karka nous font explorer vraiment tout les coins.
Il parait qu'il y a aussi des jumpings.
Qqn à un lien pour la liste des choses à faire ?


L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: La nouvelle arche du lion
Ouep par ici :
-> http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw ... -2015.html
et plus précisément :
-> http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... -lion.html
-> http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... daire.html
-> http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw ... -2015.html
et plus précisément :
-> http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... -lion.html
-> http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... daire.html

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités





