Houla,
J'suis tombé dedans quand j'étais petit...
J'avais 11ans a ma première partie de D&D (la grosse boite rouge). A l'époque je connaissais rien a la vie hors du roller, et a la fin de la partie, le Meujeu m'a offert les dés que j'avais utiliser, en me disant qu'ils allaient me porter chance.
Du coup ben, les dés en poche je suis rentré et j'en ai parlé a mes parents, en disant que je voulais en savoir plus ! J'ai commencé "Livre donc vous êtes le héro" mais le principe de devoir lire un livre... J'aime pas !
Mon Frangin m'a fait joué sur plusieurs table de plusieurs jeu, ainsi qu'au jeu de figurines, mais bon n'étant pas riche nous n'avions pas d'armée suffisante, du coup ben, on c'est ensemble tourné et plonger dans le GN dans le sud de la France "Les Mont Rieurs" et "La Faille".
Puis ben, avec la participation active de Vathius, y a maintenant quoi, 7ans environ, nous avons rejoins la Fédération Française de la Camarilla, pour faire du Gn Vampire. La ben engrenage, j'ai pris le pouvoir des clans Aubins et j'ai ecrit leurs scénar de jeu pendant 2ans environ, puis on as arreté petit a petit.
Retour sur table : 7sea, 5anneaux, Chtulu, AmnesYa 2K51, Polaris, Vampire 3eme Ed (la dernière quoi !!!!!!!), Hollow Earth Expedition....
Hélas, manque d'organisation générale de tout le monde de l'équipe des rolistes dur dur d'organiser une partie ou il y a plus de 2 joueurs...
D'ailleurs si y a des Roliste qui ont les dés qui chauffent sur Paris, on peut se faire une petite aprem
DamS.