Arkn a écrit :le fait de devoir vraiment chercher les objectif de quêtes et de devoir résoudre des mini puzzle-game est très frais en ces temps où il suffit de suivre des flèches.
Je ne peux qu'approuver; aujourd'hui la "mode" est à tout est pré-maché, faudrait pas trop user ton cerveau...
Arkn a écrit :De ce que j'ai vu je pense que le choix de la faction change uniquement l'intrigue principale et que toutes les quêtes annexes, même les plus importantes doivent être communes aux autres faction (Dragon et Illuminati).
Le choix de la faction n'a d'importance que pour la trame principale de l'histoire (l'initiation chez les Dragons est intéressante

), la guilde (et encore des guides multi-faction existe aujourd'hui) et le pvp.
Arkn a écrit :Si quelqu'un peu m'éclairer sur le fonctionnement des serveurs par contre, j'ai cru lire qu'au final ils sont tous interconnecté et qu'on peu se retrouver à jouer avec des joueurs d'autres serveurs.
Lors de la création de ton perso, tu as choisi un serveur principal. Ensuite, à tout moment, tu peux te faire inviter (en groupe par ex) sur un autre serveur, et même continuer tes quêtes dessus. En gros tu ne verras pas la différence au niveau du monde, mais plutôt au niveau du chat (serveur fr ou pas, rp ou pas *quoique... faut installer le canal dedié pour s'en rendre compte ^^*).
Par contre, pour le pvp, tu seras assigné à ta faction sur le serveur d'origine pour la map persistante... pour les autres, je ne sais plus, j'en ai pas fait bcp. Et un nouveau en pvp, c'est un peu comme pour AoC, faut s'accrocher!
