Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Présentation OeilBleu [VR]

(Public)
OeilBleu

* Présentation OeilBleu [VR]

Message par OeilBleu » 22 févr. 2014 18:26

Shyyza acheva de planter avec son espadon le dernier bandit dans la ruelle de l'Arche du lion et concentra ses forces pour se soigner.
Le miasme revenait, il fallait évacuer, mais pas sans son compagnon.
Elle le cherchait du regard lorsque son mini golem ressortit de sous la pile de cadavres étherlame tous frais.
Il était temps de faire une pause.

La forteresse des Veilleurs au nord acceuillait les réfugiés, faire un détour pour leur parler et leur rendre leurs affaires était en tête des priorités.
Sa région natale, la Kryte lui manquait, Shyyza grimpa sur les remparts pour passer par les portails.
Le petit golem s'accrocha à sa jambe, et après s'être plainte gentiment elle se rendit compte qu'il lui pointait un joyeux attroupement.
Elle s'approcha, esquiva un feu d'arifice raté et se rendit compte que le groupe fétait un évènement avec une boisson assez particulière et un buffet.

Elle tapota sur l'épaule du premier qui passait et lui demanda ce qu'ils fesaient.
"Nous sommes les Veilleurs, on fête deux nouveaux soldats ! Et ce que tu voit là bas c'est notre tisane !"
"Et comment on vous rejoint ?"
"Va à notre taverne en Ascalon, et voit ça avec eux si ils n'ont pas trop bu !"

Shyyza repris son chemin, mais pas vers la kryte.
L'auberge avait vraiment une ambiance particulière, tous, même les évanouis, avaient l'air heureux d'être là.
Elle alla s'accouder au comptoir et demanda si c'est bien là que l'on trouve les Veilleurs et leur célèbre tisane.

[hr]

/HRP.
Bonjour, je m'appel Alexandre (OeilBleu.8473 Ig), j'ai 18 ans le mois prochain et je joue à GW2 depuis plus d'un an,
mon personnage principal est une gardienne de niveau 80, j'en ai d'autres mais ils ne dépassent pas le niveau 21.

Pour l'instant je me suis concentré sur le PvE, mais j'aimerais faire autre chose, de préférence avec vous :wink:
GW2 est le seul mmorpg auquel j'ai acroché, (je me suis lassé de SWtor et Tera) et après une longue aventure seul,
ponctué d'invitations de guildes de gamins de 14 qui n'ont jamais l'occasion de voir un personnage hl sans guilde,
j'ai donc décidé après avoir vu votre joyeux attroupement et un bref dialogue avec Lt Sich de faire ma candidature.

En fait j'aurais besoin d'aide (de conseils surtout) pour un tas de choses que je n'ai pas fait (comme les donjons et tout), je suis monté 80
en restant dans des zones plus bas niveau, pour environ 38% de la carte explorée. Je joue surtout les soirs et les weekends.
Je n'ai que 180 heures de jeu en 400 jours, j'ai fait une (grosse) pause en août pour reprendre en décembre.

J'ai lu la charte, je suis au courant pour l'âge, mais Sich m'a dit qu'on pourrait s'arranger (je vous laisse débattre là dessus).
Je suis dispo pour un entretient vocal si vous voulez (ts ou autre).
Si vous voulez plus de détails sur quelque chose, demandez.

À bientôt en Tyrie !

Ps : j'ai hâte de goûter votre tisane :mrgreen:

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Présentation OeilBleu

Message par Sich » 22 févr. 2014 19:02

Salutations à toi :)

Heureux de te voir te présenter sur le forum !
Très belle présentation d'ailleurs, cela fait plaisir à voir.

Pour l'aide pas de soucis, il y'a régulièrement des donjons de fait, d'ailleurs n'hésite pas à demander, tu auras souvent des candidats pour t'aider.
Nous sommes également un petit groupe à faire du mcm plus régulièrement, nous serons heureux de t'y accompagner également.
Idem pour les fractales avec une sortie guilde tous les jeudi soir.

Pour ton âge pas de soucis pour passer recrue, simplement tu ne passeras Veilleur qu'une fois les 18 ans atteints.
Mais avec les défis à faire cela te prendra déjà un peu de temps.

Tu cherches à faire + de donjons ? Découvrir le McM ? Quelles sont tes priorités là dessus ?

Sich
Ex Veilleur GW2

OeilBleu

Message par OeilBleu » 22 févr. 2014 19:44

Surtout les donjons en fait, ma gardienne est niveau 80 depuis une semaine et le stuff que j'ai n'est pas forcément le mieux (de l'exotique acheté au comptoir)
ou alors un peu moche, j'aimerais arranger ça. (je suis pauvre, je voulais m'acheter un baton digne de ce nom mais je n'ai même pas plus d'une pièce d'or.

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sich » 22 févr. 2014 20:28

ha vi t'es pauvre :)
Avec Faldnag on est adepte des rush de donjons.
Il y'a de quoi se faire quelques PO très rapidement !

Tu as déjà repéré des sets de donjon qui t'intéresses ? Que ce soit le skin ou les stats.

Sich
Ex Veilleur GW2

OeilBleu

Message par OeilBleu » 22 févr. 2014 20:49

J'ai regardé, en récompenses de donjon, il y a le manoir de caudecus, et Arah (mais j'y suis jamais allé).
Et celles qui s'achètent principalement l'armure des veilleurs.
Pour les armes j'ai un espadon exotique avec l'apparence du vengeur zénithal et le baton mousson (durement négocié avec mon frère qui n'en a pas besoin),
mais je pense que masse et bouclier ou focus pourraient être utiles, et là je n'ai pas grand chose.

Et au fait merci pour l'acceuil chaleureux :mrgreen:

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 22 févr. 2014 20:54

Ha quelle fut bonne cette Tisane que l'on a sortie de la cave (qui n'existe pas,bien entendu) pour notre cérémonie de guilde au fort Veilleurs.

Il y avait un peu de monde, autour de nous, mais c'est normal, suite à l'attaque de l'arche du lion, et étant voisins, nous ne pouvions qu'aider le maire et accueillir tous ces naufragés.
Comme d'habitude, nous avons encore un peu trop abusé de la tisane mais on ne peut pas faire autrement c'est un moment ou l'on fait la fête entre Veilleurs.

Till regarde alors s'avancer la jeune Krytienne qui vient d'entrer dans le repaire des Veilleurs.
La regardant, il se dit : si jeune et déjà engagé dans la guerre.

HRP : Bienvenue sur le forum des Veilleurs et merci de t'intéresser à nous.
Nous sommes tous des vieux dans la guilde (à part morgarath qui à 19 ans). Tu risques d'avoir l'impression de jouer avec tes parents. Peut être que eux jouent ils aussi ?

Garant un peu de la mémoire des Veilleurs transmises par des ancêtres que tu ne croiseras plus sur ce jeu, je t'invite quand même à avoir un échange via TS avec SICH (à qui tu as déjà eu à faire) pour valider la procédure.
Il faut être sur que les 2 parties (toi et nous) ayons les mêmes objectifs.
A bientôt. :wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

OeilBleu

Message par OeilBleu » 22 févr. 2014 21:29

Je ne m'inquiète pas pour la différence d'âge, je suis le plus jeune de mon clan Wot où la moyenne d'âge est de 35 ans.
Et vous oublierez, j'ai une voix assez grave pour dire que j'ai quelques années de plus :D
Pour le ts on verra ca demain.

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 22 févr. 2014 21:58

Si tu as une voix grave alors ... :lol:
Image Image

Retraité Officier TESO

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 23 févr. 2014 7:51

Alala tu n'as pas honte de nous je nous séduire par avance avec des "j'ai une voix grave"!
Sinon ton jeune âge... ça dépend de ta personnalité, de ta patience, de... On verra. N'hésites pas à nous contacter en MP ou sur TS (et si tu croises quelqu'un sur TS à lui faire dire en /g que tu es là). On peut aussi voir pour des dj et tout avant que tu ne sois guildé, ça te permettra de voir l'ambiance.

MissClic.9741
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 23 févr. 2014 9:03

Ah , du sang frais ^^ Bienvenu dans notre joyeuse bande de .... j'ai rien dit ^^

très joli présentation mais tu a oublié un truc : LES CADAVRES ONT LES ENVOI AUX FAMILLE AVEC UN MOT DISANT " TU EST LE PROCHAIN ! " .
oui je suis le psychopathe veilleurs ^^ Expert en nécromancie et en tout ce qui est bien gore et sanglant ^^ En gros je suis un fou furieux !
je suis tombé dans le tonneau de tisane quand j'était petit ^^

en tout cas bienvenu a toi .

OeilBleu

Message par OeilBleu » 23 févr. 2014 9:22

Moi aussi quand je m'y met je suis un beau petit sadique (psychopathe est pas assez drôle).
Le mieux c'est en petites boites séparées avec un mélange des morceaux comme ça ils sont obligés de faire le tri. :twisted:

xSilver
Postulant(e) Bavard(e)

Message par xSilver » 23 févr. 2014 9:57

Hello ...

Bienvenu sur le forum ! et chez nous

Pour l'aide pas de soucis, j'ai aussi besoin de faire des donjons, ARAH notament

@ tres bientôt
IG
--- xSilver SANTI [Lame Occulte][AA] ---
--- Cher SANTI [Ermite][AA] ---
--- Xuman SANTI [Prédateur][AA] ---
--- Paer SANTI [Gardien de la Mort][AA] ---

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 23 févr. 2014 11:35

attention Oeil Bleu, tu t'aventure en terrain dangereux , surtout quand Vola Darka est présente . Et non , le mieux , c'est quand tu les envoie avec les yeux bien ouvert . Et quand tu maîtrise la nécromancie, tu les réanime et tu leurs ordonne de tuer leurs proches ... mais bon moi je préfère la torture mental ou psychologique ^^

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 23 févr. 2014 18:31

Recruté en recrue. Mentorat à valider, on donnera des nouvelles bientôt.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 23 févr. 2014 18:42

Dans un monde de combat incessant , je suis la plus mortelle de toutes les armes ...
Une recrue vient d’être admis dans nos rangs , et je souhaite en faire un vrai combattant
Un combattant a intégrer notre guilde , et je souhaite qu'il en devienne membre
Un membre a intégrer notre famille , et je souhaite qu'il devienne notre frère ...

C'est pourquoi je souhaite être le mentor de la recrue Oeilbleu afin qu'il puisse s’intégrer au mieux a la guilde et a sa devise : Sang , mort , destruction , chaos , tristesse et douleurs ...

- euh , morga ...
- QUOI !?
- tu t'est trompé , c'est pas sa la devise des veilleurs ...
- t'es sur ?
- sur !
- ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

voila je demande donc a être le mentor de Oeilbleu , et promis je ne l’amènerais pas du coté absurde de la force ... encore trompé ^^

OeilBleu

Message par OeilBleu » 23 févr. 2014 18:46

Je suis partant pour te suivre, tant que je n'ai pas à te cirer les bottes :mrgreen:
Je laisse les plus hauts gradés en décider.

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 23 févr. 2014 20:28

Oeilbleu fait preuve de sagesse lorsqu'il écrit :
OeilBleu a écrit :Je laisse les plus hauts gradés en décider.
Un mentor doit être bien plus qu'une personne qui donne des défis.
Le conseil est en pleine reflexion. Ne vois tu pas la fumée blanche qui sors de la cheminée.
Ce n'est pas pour l'annonce d'un nouveau pape mais que nous travaillons pour permettre à Oeilbleu de réussir son intégration au sein des Veilleurs.

:D
Image Image

Retraité Officier TESO

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 24 févr. 2014 8:24

Un mentor n'a pas pour mission de donner des défis . ce serai purement inutile .
Un mentor n'a pas d'ordres a donné a son disciple , ce ne serai pas dans l'esprit veilleurs

Un mentor doit aider son disciple a intégrer au mieux la guilde
Un mentor doit permettre a son disciple de faire connaissance avec les membres dans les conditions les plus favorables
Un mentor doit donner l'esprit veilleurs a son disciple
Un mentor jugeant que sont disciple est prêt ,il peut lui donner un ( ou plusieurs ) défis ayant pour but de valider l'intégration dans la guilde .

J'ai bon ? ^^

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 24 févr. 2014 11:10

Il me semble avoir lu que tu étais tenté par ce rôle morgarath ;)

Bienvenue à toi Oeilbleu, que ta route aux côtes des veilleurs soit longue et sinueuse ... car c est au détour d'un chemin que l on fait toujours les plus belles rencontres .

je lève ma chope de Tisane à ton avenir :)

Odes.
Officier Veilleurs ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 24 févr. 2014 12:50

Morgarath a écrit :Un mentor n'a pas pour mission de donner des défis . ce serai purement inutile .
Un mentor n'a pas d'ordres a donné a son disciple , ce ne serai pas dans l'esprit veilleurs

Un mentor doit aider son disciple a intégrer au mieux la guilde
Un mentor doit permettre a son disciple de faire connaissance avec les membres dans les conditions les plus favorables
Un mentor doit donner l'esprit veilleurs a son disciple
Un mentor jugeant que sont disciple est prêt ,il peut lui donner un ( ou plusieurs ) défis ayant pour but de valider l'intégration dans la guilde .

J'ai bon ? ^^
C'est pas mal du tout.
Nous en tiendrons compte le moment venu. :mrgreen:
Image Image

Retraité Officier TESO

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »