Le miasme revenait, il fallait évacuer, mais pas sans son compagnon.
Elle le cherchait du regard lorsque son mini golem ressortit de sous la pile de cadavres étherlame tous frais.
Il était temps de faire une pause.
La forteresse des Veilleurs au nord acceuillait les réfugiés, faire un détour pour leur parler et leur rendre leurs affaires était en tête des priorités.
Sa région natale, la Kryte lui manquait, Shyyza grimpa sur les remparts pour passer par les portails.
Le petit golem s'accrocha à sa jambe, et après s'être plainte gentiment elle se rendit compte qu'il lui pointait un joyeux attroupement.
Elle s'approcha, esquiva un feu d'arifice raté et se rendit compte que le groupe fétait un évènement avec une boisson assez particulière et un buffet.
Elle tapota sur l'épaule du premier qui passait et lui demanda ce qu'ils fesaient.
"Nous sommes les Veilleurs, on fête deux nouveaux soldats ! Et ce que tu voit là bas c'est notre tisane !"
"Et comment on vous rejoint ?"
"Va à notre taverne en Ascalon, et voit ça avec eux si ils n'ont pas trop bu !"
Shyyza repris son chemin, mais pas vers la kryte.
L'auberge avait vraiment une ambiance particulière, tous, même les évanouis, avaient l'air heureux d'être là.
Elle alla s'accouder au comptoir et demanda si c'est bien là que l'on trouve les Veilleurs et leur célèbre tisane.
[hr]
/HRP.
Bonjour, je m'appel Alexandre (OeilBleu.8473 Ig), j'ai 18 ans le mois prochain et je joue à GW2 depuis plus d'un an,
mon personnage principal est une gardienne de niveau 80, j'en ai d'autres mais ils ne dépassent pas le niveau 21.
Pour l'instant je me suis concentré sur le PvE, mais j'aimerais faire autre chose, de préférence avec vous
GW2 est le seul mmorpg auquel j'ai acroché, (je me suis lassé de SWtor et Tera) et après une longue aventure seul,
ponctué d'invitations de guildes de gamins de 14 qui n'ont jamais l'occasion de voir un personnage hl sans guilde,
j'ai donc décidé après avoir vu votre joyeux attroupement et un bref dialogue avec Lt Sich de faire ma candidature.
En fait j'aurais besoin d'aide (de conseils surtout) pour un tas de choses que je n'ai pas fait (comme les donjons et tout), je suis monté 80
en restant dans des zones plus bas niveau, pour environ 38% de la carte explorée. Je joue surtout les soirs et les weekends.
Je n'ai que 180 heures de jeu en 400 jours, j'ai fait une (grosse) pause en août pour reprendre en décembre.
J'ai lu la charte, je suis au courant pour l'âge, mais Sich m'a dit qu'on pourrait s'arranger (je vous laisse débattre là dessus).
Je suis dispo pour un entretient vocal si vous voulez (ts ou autre).
Si vous voulez plus de détails sur quelque chose, demandez.
À bientôt en Tyrie !
Ps : j'ai hâte de goûter votre tisane