Ba m'enfin yumy, c'est une section privée veilleurs, tout le monde a accès ici ^^. Et si des anciens v1 sont partants pour aller en v2, c'est évident qu'ils doivent voter eux aussi !Yumea a écrit :Ah ok, c'était plus ça le problème pour moi ^^ bref, si tout le monde est au courant, qu'ils se manifestentAemaeth a écrit :Les anciens Veilleurs de FF XIV V1 sont de plus tous au courant de ce sondage, comme le précise Jehanne...sinon, voyons le résultat du sondage.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Choix du type de serveur pour l'open beta / release : MOOGLE
Bonjour,
Ma première motivation à jouer où rejouer à Final Fantasy XIV est d'intégrer la fine équipe que j'ai pu rencontrer à la Japan Expo ainsi qu'au restaurant du soir pour ne pas oublié Arkn et Asias. D'autre part, si je rachète le jeu, c'est aussi pour créer un nouveau personnage sur un nouveau royaume. Et si je vais sur un ancien serveur, je n'aurai pas cette impréssion de nouveauté à 100 %; car certains auront déjà pas mal d'avance, et aussi car nous sommes aussi là pour redécouvrir le jeu, et la redécouverte passe aussi par le prélude.
PS : Talim, Yumea, Luunaa, Iskkierka, Shraya, Excos, Asias, Arkn si vous passez par là n'hésitez pas à m'envoyer par PM votre skype !
Bien à vous
Ma première motivation à jouer où rejouer à Final Fantasy XIV est d'intégrer la fine équipe que j'ai pu rencontrer à la Japan Expo ainsi qu'au restaurant du soir pour ne pas oublié Arkn et Asias. D'autre part, si je rachète le jeu, c'est aussi pour créer un nouveau personnage sur un nouveau royaume. Et si je vais sur un ancien serveur, je n'aurai pas cette impréssion de nouveauté à 100 %; car certains auront déjà pas mal d'avance, et aussi car nous sommes aussi là pour redécouvrir le jeu, et la redécouverte passe aussi par le prélude.
PS : Talim, Yumea, Luunaa, Iskkierka, Shraya, Excos, Asias, Arkn si vous passez par là n'hésitez pas à m'envoyer par PM votre skype !
Bien à vous
Xiao - 小龙
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa
Je vote aussi pour un serveur neuf, car je suis un peu longue aussi et oui un p'tit pimousse ça passe son temps à chanter et à manger ^^
Et puis si je me sens completement lachée dés le départ je risque de me découragée, déjà que je serai encore en vacance pendant l'accés anticipé
Maintenant le post de Mii me rassure car je ne voudrais pas non plus pénaliser les anciens, quoi qu'il en soit je suivrais la guilde
Et puis si je me sens completement lachée dés le départ je risque de me découragée, déjà que je serai encore en vacance pendant l'accés anticipé
Maintenant le post de Mii me rassure car je ne voudrais pas non plus pénaliser les anciens, quoi qu'il en soit je suivrais la guilde

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

T'inquiète pas Moarane, je penses qu'avec les experts que l'on va avoir, tu ne seras pas du tout abandonné promis
On va tous se serrer les coudes et découvrir ce monde plus que prometteur tous ensemble
On est Veilleurs diantre !! On ne laisse pas un camarade à la traîne, quel manque d'honneur et de panache !!
On est Veilleurs diantre !! On ne laisse pas un camarade à la traîne, quel manque d'honneur et de panache !!