Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Choix du type de serveur pour l'open beta / release : MOOGLE

(Public)

Type de serveur pour ff14 arr

Le sondage s’est terminé le 14 juil. 2013 19:21

serveur legacy
5
25%
serveur neuf
15
75%

Nombre total de votes : 20

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 14 juil. 2013 21:20

Yumea a écrit :
Aemaeth a écrit :Les anciens Veilleurs de FF XIV V1 sont de plus tous au courant de ce sondage, comme le précise Jehanne...
Ah ok, c'était plus ça le problème pour moi ^^ bref, si tout le monde est au courant, qu'ils se manifestent :) sinon, voyons le résultat du sondage.
Ba m'enfin yumy, c'est une section privée veilleurs, tout le monde a accès ici ^^. Et si des anciens v1 sont partants pour aller en v2, c'est évident qu'ils doivent voter eux aussi ! :wink:

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 15 juil. 2013 13:10

Bah enfin Yum Yum ?! :lol: :roll: :wink:
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 15 juil. 2013 14:55

Gna Gna gna :P
Image

Xiao

Message par Xiao » 15 juil. 2013 19:17

Bonjour,

Ma première motivation à jouer où rejouer à Final Fantasy XIV est d'intégrer la fine équipe que j'ai pu rencontrer à la Japan Expo ainsi qu'au restaurant du soir pour ne pas oublié Arkn et Asias. D'autre part, si je rachète le jeu, c'est aussi pour créer un nouveau personnage sur un nouveau royaume. Et si je vais sur un ancien serveur, je n'aurai pas cette impréssion de nouveauté à 100 %; car certains auront déjà pas mal d'avance, et aussi car nous sommes aussi là pour redécouvrir le jeu, et la redécouverte passe aussi par le prélude.

PS : Talim, Yumea, Luunaa, Iskkierka, Shraya, Excos, Asias, Arkn si vous passez par là n'hésitez pas à m'envoyer par PM votre skype !

Bien à vous
Xiao - 小龙
Membre du Conseil de Surveillance d'Eorzéa

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 15 juil. 2013 22:14

Pour un serveur "Reborn" ^^

Je préfére découvrir sur un serveur neuf, déjà que je suis "un peu" long faudrait pas ajouter un wagon à mon retard ;)
Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 16 juil. 2013 8:34

Je vote aussi pour un serveur neuf, car je suis un peu longue aussi et oui un p'tit pimousse ça passe son temps à chanter et à manger ^^

Et puis si je me sens completement lachée dés le départ je risque de me découragée, déjà que je serai encore en vacance pendant l'accés anticipé :(

Maintenant le post de Mii me rassure car je ne voudrais pas non plus pénaliser les anciens, quoi qu'il en soit je suivrais la guilde :)
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 16 juil. 2013 22:29

T'inquiète pas Moarane, je penses qu'avec les experts que l'on va avoir, tu ne seras pas du tout abandonné promis :) On va tous se serrer les coudes et découvrir ce monde plus que prometteur tous ensemble :D

On est Veilleurs diantre !! On ne laisse pas un camarade à la traîne, quel manque d'honneur et de panache !!
Image

Taz
Apprenti(e)
France

Message par Taz » 03 août 2013 23:21

J'ai voté pour un serveur neuf, puisque le jeu reborn, il nous faut reborn aussi.
J'aime bien commencer avec les autres et je viens sur le jeu pour commencer un truc à 0.

Sinon, j'aime bien aussi apporter la poisse à notre compagnie ! :twisted:
Image

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 14 août 2013 17:29

Bon à la vue des résultats du sondage, le choix du serveur sur lequel s'installeront Les Veilleurs sera un serveur neuf, le serveur Moogle
Image

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »