j'étais enfermé plusieurs semaines dans mon laboratoire, et la mécanique de l'univers m'a inspiré quelques défis qui te permettront de t'affirmer en tant que Veilleur. Sache que j'ai personnellement confiance en toi, sang asura ne saurait mentir, mais il faut bien convaincre les autres brutes !
Je vais te demander dans un premier temps, au cours de ton apprentissage, de participer à plusieurs évènements de guilde. Lors de ces évènements, tu prendras une gravure d'un des Veilleurs que tu auras cotoyé, en situation, et tu rédigeras quelques mots des valeurs ou enseignements qu'il aura pu t'apporter. Bien sûr, je te demanderais de faire pour chaque évènement un portrait d'un Veilleur différent !

Ces évènements :
- une soirée Objectif de guilde: récolte de fonds
- un donjon en guilde
- tuer un dragon avec des compagnons de la guilde à tes côtés
- un puzzle jump en guilde
- un bg sPvP en guilde
- une sortie MvM "masse" en guilde
- une sortie MvM "escarmouche" en guilde
Dans un second temps, lorsque tu auras atteint la fin de ton apprentissage, je veux que tu te rendes dans un lieu que tu devras trouver de toi même ! Essaies de faire parler les gens, ou d'écumer laboratoires et bibliothèque.

Le jour où tu auras trouvé l'endroit, tu devras t'y rendre avec au moins ton mentor, sa sérénité Moi-même, et ton compagnon d'aventures Dante.
Puisse ce défi te permettre de devenir un véritable Veilleur !