Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi de Maghiel - DÉFI VALIDE

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Défi de Maghiel - DÉFI VALIDE

Message par Lazzarr » 13 déc. 2012 19:42

Cher disciple,

j'étais enfermé plusieurs semaines dans mon laboratoire, et la mécanique de l'univers m'a inspiré quelques défis qui te permettront de t'affirmer en tant que Veilleur. Sache que j'ai personnellement confiance en toi, sang asura ne saurait mentir, mais il faut bien convaincre les autres brutes !

Je vais te demander dans un premier temps, au cours de ton apprentissage, de participer à plusieurs évènements de guilde. Lors de ces évènements, tu prendras une gravure d'un des Veilleurs que tu auras cotoyé, en situation, et tu rédigeras quelques mots des valeurs ou enseignements qu'il aura pu t'apporter. Bien sûr, je te demanderais de faire pour chaque évènement un portrait d'un Veilleur différent !

Image

Ces évènements :
- une soirée Objectif de guilde: récolte de fonds
- un donjon en guilde
- tuer un dragon avec des compagnons de la guilde à tes côtés
- un puzzle jump en guilde
- un bg sPvP en guilde
- une sortie MvM "masse" en guilde
- une sortie MvM "escarmouche" en guilde

Dans un second temps, lorsque tu auras atteint la fin de ton apprentissage, je veux que tu te rendes dans un lieu que tu devras trouver de toi même ! Essaies de faire parler les gens, ou d'écumer laboratoires et bibliothèque.

Image

Le jour où tu auras trouvé l'endroit, tu devras t'y rendre avec au moins ton mentor, sa sérénité Moi-même, et ton compagnon d'aventures Dante.

Puisse ce défi te permettre de devenir un véritable Veilleur !
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Maghiel

Message par Maghiel » 18 déc. 2012 7:01

* Un terminal qui emet un signal *

Bonsoir mentor,

J'ai prit note de vos demandes et celà sera fait bien entendus. Je suis en ce moment en pleine recherches concernant le golem fort interessant qu'a conçut Tixx, cet étrange Asura. Mais vos ordres seront prioritaire.

J'ai déjà commencé et je vous tiendrai au courant de la suite de cette expédition. D'ailleurs... si vous le permettez, je laisse ce catalyseur d'ondes harmonique pour vous transmettre ce que vous devez savoir concernant ma progression booka !

Que votre logique soit implacable,

Votre élève.

* Le terminal cesse d'émettre mais un clignottement semble indiquer la persistance d'un signal quelquonque *

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 04 févr. 2013 13:57

Cher disciple,

une mauvaise expérience m'a bloqué dans un plan d'existence parallèle au notre. Une histoire de transdubulitron mal réglé, enfin bref !

Je réussi enfin à communiquer vers la Tyrie. Oublions la dernière partie de ton défi, celle me concernant, puisque je ne suis plus tangible ici, et remet nous donc ton récit de la première partie de ton défi.

Ainsi tu pourras prouver ta valeur en tant que Veilleur, et tu seras ainsi peut-être intronisé officiellement en tant que Veilleur à la prochaine cérémonie.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 13 juil. 2013 23:23

uuuuuuuppp
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 13 juil. 2013 23:35

Mon cher Maghiel,

Nous sommes heureux de te retrouver parmi nous. Lazzarr n'étant plus sur ce jeu je vais prendre sa relève afin de finaliser ton défi.

Comme tu es déjà bien intégré dans la guilde et que tu avais déjà commencé ton défi, je vais te demander d'organiser une sortie avec des Veilleurs dans un donjon de ton choix.

Je te demanderai d'emmener un bon dessinateur avec toi afin d'immortaliser la sortie et de la poster sur ce post.

Bonne chasse...
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Maghiel

Message par Maghiel » 14 juil. 2013 1:32

Ho... Si ce n'est que ça :

Image

Un des membres du groupe a tenut a immortaliser la defaite d'un necromant recalciltrant dans le manoir de Caudecus.

Dante

Message par Dante » 14 juil. 2013 2:01

Ha mon jeune ami, nous avons fini par atterrir dans une grotte asser bien garder par quelque Hylek... rien de bien méchant pauvre d'eux.

Au font de cette grotte se cache une énigme avec des larme et un status, vue qu'un azura été avec nous, ont lui a laisse la plaisir de trouver la solution même si Yuri na pas su rester assis.... .

ImageImage

Âpres quelque minutes celui-ci a réussie a nous ouvrir la porte.

Image

Puis une petite pause avent de se mettre en route au sud vers une autre énigme qui nous attend (( un jumping puzzle )).

Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 14 juil. 2013 9:25

Ces quelques gravures nous prouvent bien que Maghiel est intégré à la guilde des Veilleurs.

Il a participé aussi à la défense de la home map ce 14 juillet en ma présence.

Je crois qu'il a mérité son titre de Veilleurs.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Dante

Message par Dante » 20 sept. 2013 22:46

Up pour Till.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »