Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Neverwinter [Dungeons&Dragons] Serveur: Beholder

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 10 mai 2013 12:56

Bon vu vontre enthousiasme j'ai téléchargé le jeu :)

Perso créé mais une chose que je n'arrive pas à faire : je veux me déplacer avec les touches zqsd ce qui est bien marqué dans les options... mais se sont les touches asdw (ou un truc du genre) qui sont actives.

Vous avez aussi ce soucis ?
Image

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 10 mai 2013 13:58

Oh my god !! Erborn sur un MMO...la prophétie se réalise !!!!
bienvenue à toi
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 10 mai 2013 16:47

Vous avez des déco régulièrement ?
Parce que moi j'en ai pas mal sur se jeu .
Image
Guide des Eveilleurs

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 10 mai 2013 17:32

Tout juste niveau 5 avec un demi orc guerrier offensif et je dois dire que j'aime bien ça dépote :p
Image

Azias
France

Message par Azias » 10 mai 2013 17:38

Pour ma part pas de souci de déco ^^

Erborn préviens quand tu es co que les off puissent t'inviter :D

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 10 mai 2013 21:17

Je suis aussi groupable avec mon mage Drakann.
Idhum sur New World

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 11 mai 2013 9:05

Pour tout ceux qui veulent avoir quelques bonus IG, Alienware Arenas propose des clés gratuites pour vous permettre d'obtenir différentes potions.
http://www.alienwarearena.com/giveaway/ ... -giveaway/
(Il suffit de créer un compte et pour obtenir une clé sans rien faire d'autre. ^^)

PS: Je vous conseille vivement de suivre le site Alienware Arenas puisqu'ils délivrent régulièrement des items gratuits pour des F2P ou des MMORPG.

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 11 mai 2013 17:47

Bonjour à tous,

Je souhaitais faire un point sur notre implantation de notre communauté sur Padhiver online (neverwinter online).

Actuellement une bonne dizaine de veilleurs est venue jeter un oeil et ce jeu leur a plu pour les qualités listées dans le post d'au dessus.

Actuellement, il n'y a pas vraiment encore de conseil d'officier implanté sur ce monde-jeu.
Nous sommes dans une phase de test de ce jeu pour savoir si cela vaut le coup de mettre en place un conseil et de pérenniser l'implantation des veilleurs sur ce monde.

Actuellement, la guilde les veilleurs a été créée et nous avons le premier onglet du coffre de guilde grace à notre mécène adoré : KoinKoin qui a versé la modite somme de 150 000 diamants^^.

un gros merci à lui.

Les grades dans la guilde ne sont pas définitifs et peuvent (certainement) évoluer.
Nous avons:
Chef de guilde : Moi même, Pedro et Jadmire (nous étions présents au tout début de l'aventure et ces nominations sont arbitraires et changeront (ou pas) quand le conseil pionner sera nommé).

officier : koinkoin (pour l'instant). On a mis koinkoin comme officier pour faciliter la gestion administrative de la guilde dans l'attente de nommer le conseil d'officiers définitifs.

Vétérans / fondateur de guilde : ces 2 grades ont les mêmes droits et ces 2 grades représentent les veilleurs frêres et soeurs ayant terminés leurs défis.
Le grade fondateur de guilde était déjà présent et installé par défaut par les développeurs. On a gardé ce grade pour y mettre les tout premiers veilleurs venus dans ce monde.
(hum après des tractations houleuses et après des menaces de ne pas me verser de rançon de chocolat, ce grade a été gardé car Djamala souhaitait vivement être fondateur^^)
On s'orientera peut être à ne laisser qu'un grade (si on arrive à séquestrer Djamala pour ne pas qu'il voit l'annulation de ce grade fondateur...)

Membres : veilleurs n'ayant pas encore terminés leurs défis.

Recrues : personne actuellement. Nous n'effectuons pas de recrutement sur ce monde pour l'instant.

J'espère que ce MMO rencontrera son succès et que les veilleurs s'y installeront définitivement.
Pour ma part, c'est un bon petit jeu gratuit et il peut faire la surprise.

Je tenais à vous préciser comment on fonctionne actuellement sur ce monde.

C'est une organisation "pépère" dans l'attente d'une prise de décision définitive.
Nous sommes entre veilleurs, entre potes et nous profitons de cet espace de jeu pour prendre du bon temps.

Voilà^^

A bientôt et tous les veilleurs sont les bienvenues dans ce monde entre 2 grosses batailles^^

:twisted:
Image

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 11 mai 2013 19:35

Rebonjour à tous,

Vous trouverez via ce lien un article intéressant vous expliquant ce qu'il y a derrière le cash-shop.
C'est un point de vue intéressant.
Je ne sais pas s'il a raison ou pas mais je le trouve utile de le partager.

Bonne lecture.

http://hacknshoot.com/a-la-une/neverwin ... -trop-cher
Image

Hobbyone/Isenwan

Message par Hobbyone/Isenwan » 11 mai 2013 23:17

Merci Aemaeth pour les bonus.

Je joue un peu, le jeu est pas trop mal pour du "gratuit", et le système de combat un peu déroutant, mais intéressant.

Par contre, je viens de voir pour les prix, c'est hyper cher en euro ou en farming. :shock:
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 12 mai 2013 2:35

Juste lol le cash shop de ce jeu... Merci pour le lien Nem ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 12 mai 2013 6:01

Bonjour

Nous venons de l'univers des jeux de cette société ... PerfectWorld. Nous y avons joué plusieurs années (PWI, Jade Dynastie, Forsaken World) et force est de constater que l'article (le lien cité plus haut) concernant le cash shop est encore loin de la réalité.

En effet, Neverwinter est un jeu nouveau de cette société, qui est connu dans le monde des MMO pour son mercantilisme outrancier. Sur des jeux plus anciens, seuls les joueurs riches (IRL) peuvent jouer à haut niveau. Je connaissais un joueur qui avait mis plus de 2000 euros dans PWI. Le End Game dans les jeux de cette société sont uniquement basés sur la carte bancaire du joueur. Personnelement, nous avons été dégouté des jeux de cette société (qui au demeurant sont très bien réalisés), car justement les termes Free To Play sont utilisés de manière abusive et mensongère.

Bref ... je confirme les propos du lien et je dirais même que je les trouve en deça de la réalité.

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 12 mai 2013 8:49

Shanoir a écrit :Actuellement, la monnaie Cryptic est le "ZEN". Dans Neverwinter ces Zen se convertissent en "Diamants Astraux". Grosso modo, un Zen vaut 1 centime d'euro et on peut convertir 24.000 diamants bruts par jour (240 euros, donc).
Ayant tester l'échange Diamant contre Zen parce que j'avais un autre perso sur un autre serveur et je voulais pas perdre mes diamants, le taux de change était a environs entre 350 et 400 Diamant pour 1 Zen soit plutôt 0.70€ par jour si je calcule bien :)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 12 mai 2013 8:56

Bien se jeu est déja mort pour moi hors de question de tomber dans leur systeme de cash shop qui est si je comprend bien presque obligatoire a haut level .

Vraiment dommage le systeme de fondery est vraiment interessant et bien pensé .
Image
Guide des Eveilleurs

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 12 mai 2013 11:14

Pour ma part, j'étais toujours pas friand des jeux FTP car on ne joue jamais sur un pied d'égalité avec l'autre joueur qui fait chauffer la CB.

J'ai toujours préféré les MMO à abonnement.

Mais ce MMO propose des features intéressants et je doute que les veilleurs aillent à très haut levels (contenu épique) car la plupart des veilleurs qui sont sur Padhiver veuillent jouer pépère ou ils jouent sur un autre jeu MMO en parallèle. Je parle en généralité. Biensur, il y aura certainement des veilleurs voulant allez très loin dans le contenu.

Je ne pense pas que le cashop ne mette pas une barrière pour jouer ensemble quand on sera au niv max. A voir.

Il ne faut pas se voiler la face, perfectworld est une entreprise qui a besoin de gagner de l'argent. Tant qu'il a une clientèle prête à dépenser des euros, ils satisferont cette clientèle qui doit représenter un faible pourcentage de la population des joueurs.

Tout le monde le prend pour un bon petit jeu d'attente dans l'attente de plus grosses pointures comme TESO.
Et je pense qu'il faut garder cette idée dans la tête : NWO = petit MMO ou les veilleurs peuvent se retrouver tranquillou après qu'ils ont enduré de rudes batailles^^

Moi si ce jeu m'intéresse, je verserai 10 euro par moi comme si c'est un abonnement et pas plus et si je vois que cela me freine dans mon évolution, j'arrêterai. Voilà c'est tout.

Bon dimanche à tous
Nem
Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 12 mai 2013 12:01

Shanoir a écrit :
Pedro Layne a écrit : Ayant tester l'échange Diamant contre Zen parce que j'avais un autre perso sur un autre serveur et je voulais pas perdre mes diamants, le taux de change était a environs entre 350 et 400 Diamant pour 1 Zen soit plutôt 0.70€ par jour si je calcule bien :)
On ne parle pas de la même chose. Je ne voulais pas mettre en avant une quelconque source de revenu potentiel mais exprimer la valeur du Diamant par rapport au prix des objets par la système de cash-shop. 240€, en virtuel.
Je ne parlais pas d'une source de revenu, mais du fait qu'un joueur qui ne veut pas mettre d'argent IRL du coup ca lui revenait très cher en Diamand pour obtenir des objets du Cash Shop :)
Un sage a dit :

...

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 12 mai 2013 17:15

Moi une boutique si chère ca me fraine parce que dans mon ludique dans un jeux qui propose du kikoo lol, j'entend des objets d'apparat inutile ou des truc spéciaux comme monture famillier a look fun je trouve ca cool de pouvoir les avoirs, difficilement certe mais si il me faut un 6 mois a une ans sans mettre d'argent IRL pour obtenir mon truc kikoo lol ... bahhh non alors.

Mais c'est mon pts de vu et ca n'engage que moi :wink:
Un sage a dit :

...

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 12 mai 2013 18:10

Je suis assez d'accord avec Nem

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 12 mai 2013 19:03

Je tiens aussi à préciser que lors du leveling il faut faire très attention à la construction de son arbre de talents et de sort. En effet, une erreur ou un souhait de changer un talent et la respé est obligée (compter environ 6 € pour le jeton de respé...)
Image

Azias
France

Message par Azias » 12 mai 2013 19:27

ou 11 jours de farm pour transformer 24.000 diamants brut :?

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »