Perso créé mais une chose que je n'arrive pas à faire : je veux me déplacer avec les touches zqsd ce qui est bien marqué dans les options... mais se sont les touches asdw (ou un truc du genre) qui sont actives.
Vous avez aussi ce soucis ?

Ayant tester l'échange Diamant contre Zen parce que j'avais un autre perso sur un autre serveur et je voulais pas perdre mes diamants, le taux de change était a environs entre 350 et 400 Diamant pour 1 Zen soit plutôt 0.70€ par jour si je calcule bienShanoir a écrit :Actuellement, la monnaie Cryptic est le "ZEN". Dans Neverwinter ces Zen se convertissent en "Diamants Astraux". Grosso modo, un Zen vaut 1 centime d'euro et on peut convertir 24.000 diamants bruts par jour (240 euros, donc).

Je ne parlais pas d'une source de revenu, mais du fait qu'un joueur qui ne veut pas mettre d'argent IRL du coup ca lui revenait très cher en Diamand pour obtenir des objets du Cash ShopShanoir a écrit :On ne parle pas de la même chose. Je ne voulais pas mettre en avant une quelconque source de revenu potentiel mais exprimer la valeur du Diamant par rapport au prix des objets par la système de cash-shop. 240€, en virtuel.Pedro Layne a écrit : Ayant tester l'échange Diamant contre Zen parce que j'avais un autre perso sur un autre serveur et je voulais pas perdre mes diamants, le taux de change était a environs entre 350 et 400 Diamant pour 1 Zen soit plutôt 0.70€ par jour si je calcule bien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités