Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Absence: Free ne m'a pas compris
Absence: Free ne m'a pas compris
Bon le tech Free viens de partir
Il a constaté une connexion inférieure a 800 kilos ..
Il passe la main a FT qui devrait me contacter pour 1 premier RDV
Si Non OK , le Tech Free repasse pour un 2 ieme rdv pour valider le KO, Puis un 3ieme RDV pour analyse contradictoire entre Free et FT ...
En résumé 3 RTT de bousillées
Pas de réseau stable pendant 2 mois (au pire)
Donc Dslé si je ne puis vous harceler, les garçons, suce été avec plaisir que je me serais rapproché de vous ... Ce n'est ...queue ... parties... remises
Au plaisir !
Je vais essayer de me co, mais sans mumble ou qu'avec mumble ... fo choisir !
Il a constaté une connexion inférieure a 800 kilos ..
Il passe la main a FT qui devrait me contacter pour 1 premier RDV
Si Non OK , le Tech Free repasse pour un 2 ieme rdv pour valider le KO, Puis un 3ieme RDV pour analyse contradictoire entre Free et FT ...
En résumé 3 RTT de bousillées
Pas de réseau stable pendant 2 mois (au pire)
Donc Dslé si je ne puis vous harceler, les garçons, suce été avec plaisir que je me serais rapproché de vous ... Ce n'est ...queue ... parties... remises
Au plaisir !
Je vais essayer de me co, mais sans mumble ou qu'avec mumble ... fo choisir !
Piouuuuu, Free a donc encore tous ces soucis.
Arg ces FAI...
A bientôt Tata !

Arg ces FAI...
A bientôt Tata !
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
Combats sur Boss & Musique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité












