Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Absence: Free ne m'a pas compris

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
tata
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 254
Enregistré le : 10 févr. 2013 21:59

Absence: Free ne m'a pas compris

Message par tata » 27 févr. 2013 18:02

Bon le tech Free viens de partir

Il a constaté une connexion inférieure a 800 kilos ..

Il passe la main a FT qui devrait me contacter pour 1 premier RDV
Si Non OK , le Tech Free repasse pour un 2 ieme rdv pour valider le KO, Puis un 3ieme RDV pour analyse contradictoire entre Free et FT ...

En résumé 3 RTT de bousillées
Pas de réseau stable pendant 2 mois (au pire)

Donc Dslé si je ne puis vous harceler, les garçons, suce été avec plaisir que je me serais rapproché de vous ... Ce n'est ...queue ... parties... remises

Au plaisir !

Je vais essayer de me co, mais sans mumble ou qu'avec mumble ... fo choisir !
Bises les garçons
APDM les filles ( Amicale Poignée De Main)


Image

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 27 févr. 2013 18:44

bon courage :)
Image

Avatar du membre
zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 381
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:22

Message par zenalpha » 27 févr. 2013 19:54

Piouuuuu, Free a donc encore tous ces soucis.
Arg ces FAI...
A bientôt Tata !
:D
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Mys Tick
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 242
Enregistré le : 10 févr. 2013 18:40
Localisation : ileoleron

Message par Mys Tick » 27 févr. 2013 19:54

pauvre Tataa (c'est crispant ), bon courage :D
Image

Bael
Apprenti(e)
Messages : 154
Enregistré le : 11 févr. 2013 1:14

Message par Bael » 27 févr. 2013 20:08

Tiens bon la barre Tata :D Il est mignon au moins le Tech Free ? parceque tant qu'à le revoir trois fois hein ... :D
En espérant que ça va s'arranger plus vite que prévu.

à bientôt :D
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 27 févr. 2013 20:39

Tu n'as pas eu tes cables de cuivre volés 3 fois en 2 mois comme 2 Veilleurs :wink:

Ca ira plus vite que 2 mois, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine, je n'ai jamais eu plus d'1 mois de coupure...

talhana
Messages : 95
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:43

Message par talhana » 27 févr. 2013 22:45

Free c'est des abrutis de toute facon ... Ils ont vriament rien compris c'est clair -_-
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 27 févr. 2013 23:49

Salt a toi etant technicien sfr je comprends pas pourquoi il ta pas passer en ko direct es lancé une "sig ft" tu aurai été depanné beaucoup plus rapidement! !!!!

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Message par Morghanne » 28 févr. 2013 11:31

Peut-être parce qu'il voulait vraiment revenir souvent chez tata ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Message par Till » 28 févr. 2013 13:01

On se demande qui est le pigeon dans l'histoire !!!

Allez courage Tataa, c'est dur de ne pas pouvoir jouir ensemble.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

talhana
Messages : 95
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:43

Message par talhana » 28 févr. 2013 13:33

Till a écrit :
Allez courage Tataa, c'est dur de ne pas pouvoir
jouir ensemble.
Ai je bien lu ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :roll:
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

Avatar du membre
Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3555
Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
Localisation : Paris
Âge : 55

Message par Till » 28 févr. 2013 17:14

prendre du plaisir à jouer ensemble !!! ispice de pervers ! :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

belech
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 481
Enregistré le : 15 févr. 2013 11:21
Localisation : Mickeyland
Âge : 49

Message par belech » 01 mars 2013 9:24

Et sinon , bien que ton jour de naissance se cache cette année , bon anniversaire (absent) !!!

encore une non année de plus !!! decidemment, nous veillissont plus vite que toi !! :lol:

En esperant te revoir bientot
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous

talhana
Messages : 95
Enregistré le : 10 févr. 2013 20:43

Message par talhana » 01 mars 2013 11:44

Bon anniversaire mon ptit tataa :p
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Message par Nirbull » 01 mars 2013 17:03

bon anniversaire Tataa
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Message par DrFost » 04 mars 2013 14:06

Hello Tata !!

Bad news tout ça ... j'espère que ça va pas attendre trop longtemps pour se solutionner.

Bon courage à toi et à bientôt

DrFost

PS : Nanniv très en retard du coup :D

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités