Étant en master informatique j'ai une tonne d'os gratuit à la pelle dont des windows 7 et windows 8 en plusieurs langue
Big advantage ^^
Bref j'ai ce qu'il faut

j'suis passée d'un Acer 18" LCD à un AOC full HD 21,5" LED... ça m'a juste changé la vie. Pour 30€ de différence (j'avais payé le Acer genre 75 et l'autre 105) c'est tout un monde d'écart. Pas la peine de vouloir un PC de la mort qui fait des supers images si on n'a pas l'affichage qui suit !!Meiax a écrit : Zaleah, j'ai pas un ecran full hd et c'est pas pour autant que j'ai une qualite d'image toute pourrie. Oui elle est moins bien mais bon ca reste bien.

heu, tu rigole la ?Meiax a écrit : Pour le disque dur, prends un normal et pas un ssd. Le ssd ca te sert a rien pour le jeu
L'apport principal d'un ssd est effectivement le confort d'utilisation: des lancements rapides (très rapides) et un DD silencieux.Meiax a écrit :Bah la vraie difference avec un ssd ou un dd normal c'est le temps de chargement je suppose. Perso avec ma config, je met 10 secondes. Mon jeu est installe sur un dd de 500go qui a +-3 ans. Payer un ssd pour on va dire 100 balles pour un 65go, je vois pas l'interet autant prendre un 500 mais c'est perso =)
Un Windows 32 bits, utilise 3.5Go de rams pour être plus précis... faut mieux mettre le os en 64bits ( de se coter la ça pose pas de problème, kenrian pourra trouver ça facilement ).ragarroth a écrit :N'oubliez pas, avoir plus de 4 Go de RAM sur un PC ne sert QUE si vous utilisez un OS 64 bits. avec un OS 32 bits, seuls 3 Go sont utilisés
Un ssd 64go ( et non 65go ) coute 70€ pour 110€ ta un ssd 120Go d'espace, après comme tu a dit:Meiax a écrit :Bah la vraie différence avec un ssd ou un dd normal c'est le temps de chargement je suppose. Perso avec ma config, je met 10 secondes. Mon jeu est installe sur un dd de 500go qui a +-3 ans. Payer un ssd pour on va dire 100 balles pour un 65go, je vois pas l’intérêt autant prendre un 500 mais c'est perso =)
Ont lui donnée les détailles sur se qui a comme choix au niveau matos le reste c'est lui qui choisis un pc qui boot plus vite avec un accès de lecture et d’écriture plus grande que un disque sata ( et non normal ) avec que 64go d'espace ou d'avoir un disque dur Sata II en 7200tr 16mo de cache avec 500go d'espace qui iras moins vite ( Vitesse ou espace kenrian a toi de choisirMeiax a écrit : Après c'est pas mon PC.
64Go... bon ok, t'y rentres un Windows 7 avec les mises à jour et un peu de place pour qu'il travaille... et le reste tu mets où ? jeux, données persos ? Un SSD n'est bien que si il est couplé à un autre disque on ne m'en fera pas démordre, à moins de prendre un 256Go mini mais là faut avoir des sous à jeter par le fenêtre XDDante a écrit : Ont lui donnée les détailles sur se qui a comme choix au niveau matos le reste c'est lui qui choisis un pc qui boot plus vite avec un accès de lecture et d’écriture plus grande que un disque sata ( et non normal ) avec que 64go d'espace ou d'avoir un disque dur Sata II en 7200tr 16mo de cache avec 500go d'espace qui iras moins vite ( Vitesse ou espace kenrian a toi de choisir).

J'ai jamais dit qui aurais asser avec 64go pour stocker tout ça, je ne fait que lui parler des matos qui se trouve sur le marcher des prix, c'est pas a moi de choisir pour lui ni a personne d'autre... un ssd 250go 160€Erin a écrit :64Go... bon ok, t'y rentres un Windows 7 avec les mises à jour et un peu de place pour qu'il travaille... et le reste tu mets où ? jeux, données persos ? Un SSD n'est bien que si il est couplé à un autre disque on ne m'en fera pas démordre, à moins de prendre un 256Go mini mais là faut avoir des sous à jeter par le fenêtre XD
Dante a écrit :faut mieux prendre un sata avec 500go pour avoir plus d'espace que d'avoir plus de rapidité.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités