Karstak a écrit : je mettrai juste deux infos pour Odes.
Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi .... je crois d'ailleurs que vous êtes tagués "Les Veilleurs (stygia)" suite à la fusion, car nous étions sur Fury
- Séparation du message initial concernant la musique afin d'apporter quelques précisions au sujet d'une confusion possible sur "Les Veilleurs" -
Salut à vous et aux lecteurs de ce forum qui pourraient avoir quelques doutes,
La musique est une chose très agréable, les erreurs/mensonges/imprécisions le sont beaucoup moins sur notre forum.
Les Veilleurs sur Age Of Conan, ceux de notre communauté faisant notamment vivre ce forum, y sont depuis la pre-release sous le tag "Les Veilleurs".
Nous étions sur Stygia initialement puis nous sommes, suite à la fusion, passés sur Fury avec le nom "Les Veilleurs" puisque ce nom était ....libre sur ce serveur.
Actuellement donc le soir entre 25 et 45 Veilleurs parcourent l'Hyboria sur Fury, sont dans le classement des guildes actives sous notre nom de Guilde et étant présent depuis la première heure je peux garantir que contrairement à ce que tu annonces ("Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi ....") quand quelqu'un croise un Veilleur sur Hyboria il n'a aucun doute sur l'origine et la nature des Veilleurs.
A la limite tu pouvais prétendre à un "Les Veilleurs sur AoC, c'était nous aussi pour partie...".
Pour tenir cette affirmation au présent et bien il faudrait que tu sois dans notre Guilde "Les Veilleurs" sur Age of Conan.
Je comprends bien que cela serait plaisant de s'attribuer quelques réussites facilement mais cela passera sans doute bien mieux ailleurs que sur ce forum qui concernent les Veilleurs dont tu n'es pas l'un des fondateurs.
J'ai compris que tu as été membre des Veilleurs sur 2 ou 3 des Mondes Jeux où nous étions, tu n'y as été en charge d'aucune responsabilité d'officier Veilleurs.
Cela doit être clair pour nos lecteurs et nos membres car tu as une tendance rapide à signer avec des "co-fondateur Les Veilleurs" ou autre "Co-GL Les Veilleurs" sur notre forum; tu n'es ni l'un ni l'autre concernant notre communauté vidéo ludique "Les Veilleurs".
Alors par simplicité va étaler tes prétentions sur votre forum/sites/blogs/partitions et évite les ici.
L'homonymie est une chose permettant quelques confusions, il ne faut pas chercher à se fondre dans l'identité d'une communauté qui a une bonne mémoire et une bonne santé.
Je suis à ta disposition si nécessaire pour des compléments d'information via vocal voir IRl lors de la game week par exemple.
Sinon bonne route à toi et une once de retenue sur nos forums svp.
Jadmire,
Guild Leader "Les Veilleurs" - AoC
(Membre fondateur de la communauté à l'origine sous DAOC)