Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Veilleurs sur nos valeurs et notre forum

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Verrouillé
Jadmire
Administrateur
France

Les Veilleurs sur nos valeurs et notre forum

Message par Jadmire » 07 sept. 2011 15:14

Karstak a écrit : je mettrai juste deux infos pour Odes.

Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi .... je crois d'ailleurs que vous êtes tagués "Les Veilleurs (stygia)" suite à la fusion, car nous étions sur Fury

- Séparation du message initial concernant la musique afin d'apporter quelques précisions au sujet d'une confusion possible sur "Les Veilleurs" -

Salut à vous et aux lecteurs de ce forum qui pourraient avoir quelques doutes,

La musique est une chose très agréable, les erreurs/mensonges/imprécisions le sont beaucoup moins sur notre forum.

Les Veilleurs sur Age Of Conan, ceux de notre communauté faisant notamment vivre ce forum, y sont depuis la pre-release sous le tag "Les Veilleurs".

Nous étions sur Stygia initialement puis nous sommes, suite à la fusion, passés sur Fury avec le nom "Les Veilleurs" puisque ce nom était ....libre sur ce serveur.

Actuellement donc le soir entre 25 et 45 Veilleurs parcourent l'Hyboria sur Fury, sont dans le classement des guildes actives sous notre nom de Guilde et étant présent depuis la première heure je peux garantir que contrairement à ce que tu annonces ("Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi ....") quand quelqu'un croise un Veilleur sur Hyboria il n'a aucun doute sur l'origine et la nature des Veilleurs.

A la limite tu pouvais prétendre à un "Les Veilleurs sur AoC, c'était nous aussi pour partie...".

Pour tenir cette affirmation au présent et bien il faudrait que tu sois dans notre Guilde "Les Veilleurs" sur Age of Conan.

Je comprends bien que cela serait plaisant de s'attribuer quelques réussites facilement mais cela passera sans doute bien mieux ailleurs que sur ce forum qui concernent les Veilleurs dont tu n'es pas l'un des fondateurs.

J'ai compris que tu as été membre des Veilleurs sur 2 ou 3 des Mondes Jeux où nous étions, tu n'y as été en charge d'aucune responsabilité d'officier Veilleurs.

Cela doit être clair pour nos lecteurs et nos membres car tu as une tendance rapide à signer avec des "co-fondateur Les Veilleurs" ou autre "Co-GL Les Veilleurs" sur notre forum; tu n'es ni l'un ni l'autre concernant notre communauté vidéo ludique "Les Veilleurs".

Alors par simplicité va étaler tes prétentions sur votre forum/sites/blogs/partitions et évite les ici.

L'homonymie est une chose permettant quelques confusions, il ne faut pas chercher à se fondre dans l'identité d'une communauté qui a une bonne mémoire et une bonne santé.

Je suis à ta disposition si nécessaire pour des compléments d'information via vocal voir IRl lors de la game week par exemple.

Sinon bonne route à toi et une once de retenue sur nos forums svp.

Jadmire,
Guild Leader "Les Veilleurs" - AoC
(Membre fondateur de la communauté à l'origine sous DAOC)
Modifié en dernier par Jadmire le 07 sept. 2011 17:25, modifié 1 fois.
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

Message par Gotzon » 07 sept. 2011 16:57

défufuté le gars
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Karstak

Re: Les Veilleurs sur nos valeurs et notre forum

Message par Karstak » 07 sept. 2011 18:41

Jade Mireleciel a écrit :
Karstak a écrit : je mettrai juste deux infos pour Odes.

Les Veilleurs sur AoC, c'est nous aussi .... je crois d'ailleurs que vous êtes tagués "Les Veilleurs (stygia)" suite à la fusion, car nous étions sur Fury
Bonjour Jadmire.

Désolé de ne répondre que maintenant, il fallait que je patch un viel AoC qui trainait sur une de mes machines.

Alors, j'ai été vérifié et effectivement, il y a quelque chose d'assez étonnant.

Nous étions sur Fury et vous sur Stygia, c'est bien ca ?

Or, je vois sur nos persos que nous sommes taggés "Les Veilleurs [Stygia]"

à mon avis, ils ont fait un gros bug en fusionnant les serveurs....

Mais comme on me traitera encore de menteur et de prétentieux *sourit*

Et m'attribuer des réussites ??? justement, je n'aurai pas cette prétention.

Deux différences entre nos deux guildes.
Le Respect : jamais nous n'aurions jugé, ni traité qui que ce soit comme certains d'entre vous l'ont fait à mon égard.
L'ouverture d'Esprit : on a toujours aimé les idées nouvelles, les approches différentes. Quand on reste ancré dans le passé, on finit par faire partie de ce passé ...

Voilà, fin définitive de discussion en ce qui me concerne.
Et je pense que les gens n'en ont pas grand chose à faire d'ailleurs

Donc, Jadmire, si tu as encore quelque chose à me dire, en MP stp
Karstak Astamortes

Veilleur, et fier de l'être !

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 07 sept. 2011 19:39

hum !!!! je sens que "les veilleurs" Vs "les veilleurs" sur swotor va donner ^^ mouarf !!! j'ai pas hate de voir ça ! j'y serais peut être même pas ! mais juste peut être !!

en attendant j'ai un vieux et vague souvenir d'une guilde qui avais tenté de prendre un nom similaire à celle de notre humble communauté sur Stygia pour y faire des actions très néfastes destinées à nous déstabiliser et nous porter préjudice ... ce qui n'a pas fonctionné !! en aurais tu été ???
du peu que j'ai suivi de l'histoire il me semble quand même que tu te sois enflammé pour pas grand chose et qu'un simple arrêt des discutions sur NOTRE forum aurais calmer les choses plutôt que de les envenimer !! et maintenant tu demande de la discrétion après avoir emporter dans ton sillon des membres qui faisaient eux vraiment parti de Notre communauté sur AOC notamment !! bref ! chacun fait ce qu'il veux ! mais pas écrire n'importe quoi sur notre Forum !

j'espère que tu peux comprendre que nous voulons défendre notre identité , celle au travers de laquelle les membres se retrouvent sur ce forum et sur notre vocal !! nous nous connaissons tous plus au moins mais nous savons nous reconnaitre ou que nous allions ...

bonne route !! respect et dignité ...
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Karstak

Message par Karstak » 07 sept. 2011 20:01

j'avais dis que je coupais, mais là non.... ^^

oui, j'espère bien qu'on va se foutre sur la tronche sur SWTOR ! au sens ludique du terme bien sur !

quand à tes allégations sur AoC .... comme je l'ai dis, nous étions sur FURY !

et je n'ai joué que deux mois personnellement.

Et en plus, j'ai emmené des gens d'AoC ??? muarf ! je suis vraiment trop fort ^^

Effectivement, si vous vous racontez des trucs que je n'ai même pas fait ...

et en dernière info ... il y a encore d'autres Veilleurs qui se baladent. Y'a d'ailleurs, comme je l'ai déjà dit une guilde "Les Veilleurs" coté République sur SWTOR ... et ca, c'est pas nous.

et moi aussi je défends notre identité !
Karstak Astamortes

Ibn Al Sabbah
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ibn Al Sabbah » 07 sept. 2011 21:31

Karstak a écrit : quand à tes allégations sur AoC .... comme je l'ai dis, nous étions sur FURY !

Mmmm! Tu t'es pas trompé de forum l'ami toi qui est inscrit sur celui ci, (frorum officiel de la communauté ludique les Veilleurs de monde depuis DAOC) ; depuis le 22 mars 2011, en ayant posté 39 messages, et qui plus est n'as joué que 2 mois sur Fury comme tu l'avances ?

A moins que ce ne soit un énième Bug de FunCom, comme il semblerait qu'ils soient coutumier du fait lorsqu'il s'agit de Veilleurs ?
Karstak a écrit :à mon avis, ils ont fait un gros bug en fusionnant les serveurs....
Bon jeu à toi l'ami! ;)
Image

Gardien des clefs de la cave TESO

Karstak

Message par Karstak » 07 sept. 2011 21:51

Ibn Al Sabbah a écrit :
Karstak a écrit : quand à tes allégations sur AoC .... comme je l'ai dis, nous étions sur FURY !

Mmmm! Tu t'es pas trompé de forum l'ami toi qui est inscrit sur celui ci, (frorum officiel de la communauté ludique les Veilleurs de monde depuis DAOC) ; depuis le 22 mars 2011, en ayant posté 39 messages, et qui plus est n'as joué que 2 mois sur Fury comme tu l'avances ?

A moins que ce ne soit un énième Bug de FunCom, comme il semblerait qu'ils soient coutumier du fait lorsqu'il s'agit de Veilleurs ?
Karstak a écrit :à mon avis, ils ont fait un gros bug en fusionnant les serveurs....
Bon jeu à toi l'ami! ;)
Bonjour IBN

cool, je vais bientôt connaitre tout le monde ^^ c'est cool ca : au moins, ca fait bouger ce forum !

Je dois être complétement stupide ... ou bien certains ne savent vraiment pas lire. Remarque, il parait, et ce n'est pas moi qui le dis, mais Odes, que les gens ne lisent pas le Forum.

Donc, quel est le rapport entre mon inscription sur ce forum et DAoC ??

Je n'ai eu connaissance de l'existence des Veilleurs de Monde qu'il n'y a 6 mois, sur Rift ...

donc, je ne risquais pas de venir sur ce forum avant.

Mais .. je suis sans doutes encore de mauvaise foi, ou prétentieux ou je ne sais quoi encore.

Mais bon, les loups sortent des bois. Forcement, ca chasse en meute ces bêtes là ....
Karstak Astamortes

Ibn Al Sabbah
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ibn Al Sabbah » 07 sept. 2011 22:49

Le rapport ? Juste en rapport avec ta signature "co-fondateur Les Veilleurs" ou "Co-GL Les Veilleurs" que tu as bien fait de changer, mais comme le dit Ode : "les gens ne lisent pas le Forum", et vue que je ne prend connaissance de cet évènement que maintenant, je tenais à aller dans le sens de notre GL en apportant ma modeste pierre à l'édifice,... et informer par la même, le clan, que malgrés ma longue absence, je veille toujours!

Bon jeu à toi l'ami! ;)
Image

Gardien des clefs de la cave TESO

Karstak

Message par Karstak » 07 sept. 2011 22:59

Ibn Al Sabbah a écrit :Le rapport ? Juste en rapport avec ta signature "co-fondateur Les Veilleurs" ou "Co-GL Les Veilleurs" que tu as bien fait de changer, mais comme le dit Ode : "les gens ne lisent pas le Forum", et vue que je ne prend connaissance de cet évènement que maintenant, je tenais à aller dans le sens de notre GL en apportant ma modeste pierre à l'édifice,... et informer par la même, le clan, que malgrés ma longue absence, je veille toujours!

Bon jeu à toi l'ami! ;)
Il est toujours bien de Veiller et de défendre son GL

Et ma signature, bien qu'exacte dérangeait quelques personnes. Donc, je l'ai enlevé par gentillesse. Mais oui, j'ai bien fondé une guilde "Les Veilleurs" qui n'est pas la votre.

Et ma présence sur ce forum n'était que dans un esprit ludique de rapprochement.
Apparemment, ca colle de l'urticaire à certains ... partager avec d'autres, changer de petites habitudes, bouger des traditions .... et là, on va encore me dire que je me pose en donneur de leçons :)

C'est dommage, mais c'est comme ca.
Karstak Astamortes

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 07 sept. 2011 23:04

BASTONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des fois sa évite de long discours barbant !
Modifié en dernier par Djamala le 08 sept. 2011 7:57, modifié 1 fois.
Chaman POWA !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 07 sept. 2011 23:48

Kartsak,

Certains de nos joueurs ne lisent pas tout le forum comme je l ai écrit ( certains n est pas les joueurs) mais comme tu l as remarqué ce forum est plutôt actif et concernant IBN, officier veilleurs, il n y a aucun doute sur son utilisation de ce forum.

Comme tous les offs, ibn ou moi même nous consultons très régulièrement ce forum et nous l animons. Donc cette discussion ne sera qu une parmi bcp d autres ... rien de très important au final

Poster sur notre forum en signant Fondateur des veilleurs ... était très maladroit.
Cela méritait éclaircissement .. si facile de maintenir une ambiguïté..
Inutile d'aller plus loin.
Bon jeu.

odes <officier veilleurs>

Ps :

Djamala range ta masse ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 08 sept. 2011 11:37

Je suggère de clore ce post, tout simplement.

Ce qui devait être dit, a été dit. le reste n'est que superflu et inutilité qui n'engendrera que colère et stupidité regrettable.

Que chacun mène sa vie dans le respect de celle de l'autre.

A bon entendeurS...
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Solonius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Solonius » 08 sept. 2011 11:40

Karstak a écrit :Et ma signature, bien qu'exacte dérangeait quelques personnes. Donc, je l'ai enlevé par gentillesse. Mais oui, j'ai bien fondé une guilde "Les Veilleurs" qui n'est pas la votre.
En préambule à ce que je vais dire, je ne suis pas officier de la guilde, et je n'en suis membre que depuis quelques mois. Mon avis n'engage donc que ma propre personne.

Ce que tu ne sembles pas comprendre Karstak, c'est que ta signature, même si elle est exacte, était non seulement très maladroite, mais surtout portait à confusion. Un nouveau joueur arrivant, ne connaissant pas encore tout le monde, et voyant celle-ci pouvait alors légitimement se dire que tu étais donc un des membres les plus important de notre guilde.

Et dans le même ordre d'idée, je doutes que tu apprécierais qu'une guilde homonyme vienne faire de la publicité pour elle sur le forum de la tienne, surtout si c'est pour un jeu sur lequel ta guilde compte s'installer.

La maladresse de tes posts et de ton attitude a provoqué donc une crispation des plus normale auprès des officiers et des membres de longue date de la guilde.

Si ton but était un rapprochement, il aurait été bon que tu en discutes au préalable avec les officiers de la guilde.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 08 sept. 2011 12:07

J'ai bien eu du mal à comprendre, en regardant l'historique des posts de Karstak j'ai enfin compris.

Il n'y a pas que l'ex signature qui porte à confusion :roll:

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 08 sept. 2011 16:15

Tout a été dit sur le sujet.
Sauf scandale, je me permets de clore le tout.
:)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Verrouillé

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »