Ainsi que la plupart d'entre-vous le savent, depuis hier nous sommes niveau 3 de légion, ce qui nous permet entre autres de pouvoir définir nous-mêmes notre logo de légion et le fond de la cape
Le fond de la cape est choisi in game lors de la demande de changement de logo, et le logo qui est placé dessus est lui directement uploadable.
Le logo doit être de taille 256x256 pixels, soit de format bmp en 24 bits (emblem.bmp) ou de format tga en 32 bit (emblem.tga).
Ce post a pour but de discuter ensemble du choix du logo et du fond, je lance la discussion avec quelques idées conductrices mais toute proposition est la bienvenue aussi n'hésitez pas à proposer vos 2 coppers, que ce soit en théorie ou directement en image ^^
Traditionnellement, nos couleurs sont le bleu et le jaune (or quand possible).
Je ne sais pas vous mais pour ma part si on veut faire une combinaison des deux, je serais assez pour choisir un fond bleu relativement foncé (plus élégant et moins flashy qu'un bleu plus clair à mon sens), et le logo en couleur or (avec fond transparent), plutôt que par exemple l'inverse, fond de cape or et logo bleu.
Pour le logo lui-même, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait de mettre l'oeil représentatif des Veilleurs en logo, mais reste à savoir quel oeil, sachant qu'on est limité à 256x256 pixels en 24 ou 32 bits suivant le format choisi
Un choix possible est de prendre l'oeil qu'on a mis sur le T-shirt et pour l'instant sur l'affiche Veilleurs ci-dessous :

Cependant cela n'est pas une obligation, en effet cet oeil avait été choisi surtout pour des raisons pratiques liées aux contraintes d'impression sur les T-shirt, mais l'inconvénient est que le design est assez basique, de plus pour ceux ne connaissant pas les Veilleurs on ne voit pas forcément que c'est un oeil^^
Aussi si on arrive à avoir un oeil plus détaillé tout en respectant les contraintes de 256x256 pixels en 24 bits (bmp) ou 32 bits (tga) qui soit très sympa, peut-être cela pourrait être mieux, à voir suivant les propositions concrètes ...
Au besoin le fond du logo de l'oeil peut être transparent, ce qui sera par exemple probablement le cas si on prend le logo du T-shirt, mais suivant l'oeil choisi le fond ne sera pas forcément transparent.
Voila des premières propositions d'idées pour le logo, merci de donner vos avis et si vous avez d'autres idées de logos voire des propositions de logos en image pour ceux doués en dessin n'hésitez pas à les proposer
Amicalement,