Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

demande de recruttement [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Zephyro

demande de recruttement [Recruté]

Message par Zephyro » 12 oct. 2008 17:37

[RP] [Zephyro poussa la porte de la taverne]

Bonjour la dedans, je me présente je suis Zephyro, cultiste du chaos et je souhaite me joindre à vous pour l'extermination de l'ordre.

Ouhou, y'a quelqu'un dans se fourbie?

[En faisant le tour de la pièce du regard, Zephyro trouva un cadre accroché au mur et commença à le lire]
Mhh, mais c'est que ça ma l'air pas mal tous ça, je vais vite m'empresser de signé cette charte. [/RP]

Bon, comme vous pouvez le constater, le RP c'est pas trop mon truc :D.
J'ai déjà fais parti de cette guilde il y a un peu plus d'un an et demi (dans Vanguard), mais le jeu ne m'ayant pas plus je suis vite retourné su EQ2.
Par contre, votre guilde m'ayant plus, je me permet de venir vous proposer de nouveau mes service.

Je joue dons un Cultiste 13/11 pour l'instant (ne pas se fier à la signature qui ne c'est pas mis à jour depuis 15j au moins, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.)

Comme je suis un peu flemmard sur les bords, je me permet de faire un copié collé de ma précédente présentation IRL en l'actualisant.
J'ai 29 ans, et j'habite du coté de St Etienne. Je passe d'un mode de "core gamer" 2-3H par soir (20H30-23H) tous les jours, à un mode d'hyper casual à 2H en 2 semaines suivant mes envies/dispo du moment.
Je fais TOUJOURS passer l'IRL en premier, surtout ma fille de 2 ans et demi, se qui me vaut des AFK/deco sans forcément prendre le temps de prévenir, d'autant plus que l'on vient d'apprendre que dans 9 mois il faudra recommencer le cycle...
Image

Image

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 12 oct. 2008 22:59

Hmmm, mais c'est le festival des cultistes ... Ca fera des gros moches Nabots à frapper plus longtemps ...
Image

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 12 oct. 2008 23:05

Salut a toi ami. attends Igor notre recruteur qui ne devrait hélas pas tarder a sévir...
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 13 oct. 2008 10:24

WAGH !
ah bah le v'la ! on cé vu dan zune groce baston kontre lordre é y m'a dmandé ou kilé l'buro d'rekrutment paskil avé pomé l'papié ou kil avé ékri sa !
alor moa vou savé jlui é doné hein ! dailleurs, cé kan kon mpaye pour avoar ramné 2 kultiste en tou hein ?!? nan paske sinon moa jfé greve !
mé zavé dla chance... mon kikoup lui y fé jamé greve...
en tou ka, bienvnu ici ! tan ktu takokine pa tro avek lé gobs sa dvré alé !
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 13 oct. 2008 12:37

Hmmm, je dois bien avoir quelques asticots récupérés sur l'un ou l'autre cadavre.
De même, mes "horreurs" ont tendances à perdre des morceaux de temps à autre. Je te les garderai dorénavant :wink:
Image

Igor le Recruteur

Message par Igor le Recruteur » 15 oct. 2008 1:05

*Arrive par la porte principale tout essouflé et paniqué. *

Chui là ! Pouf, pouf ! Chui là par l'enfer ! Pars pas, chui là...pouf!

*S'approche à grand pas du nouveau venu et lui arrache des mains le parchemin signé.*

Bon écoute moi bien, j'ne me répéterai pas ! *regarde autour de lui en suant à grosses gouttes*

J'suis à la bourre ! C'est la 666ème fois ce mois-ci. Si mes Maitres l'apprennent, je suis un recruteur mort. J'ai droit à 665 retards par mois, pas un de plus, donc là je suis mal. Alors ton torchon de présentation abjecte, je le glisse discrètement sur le sommet de la pile et toi en échange tu t'écrases compris ?
*Attrape la main du Cultiste et la secoue tel un prunier*

Voilà, main serrée, parole donnée ! Maintenant tu dégages illico et tu attends la réponse qui sera rapide, promis ! Et si j'apprends que tu m'as vendu, je reviendrai hanter ta misérable carcasse Chaotique depuis les Limbes ou mes Maitres m'auront envoyé ! File maintenant !

*Rassemble ses dernières forces pour balancer un grand coup de pied au cul de la recrue* :P
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !

Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »