Bonjour la dedans, je me présente je suis Zephyro, cultiste du chaos et je souhaite me joindre à vous pour l'extermination de l'ordre.
Ouhou, y'a quelqu'un dans se fourbie?
[En faisant le tour de la pièce du regard, Zephyro trouva un cadre accroché au mur et commença à le lire]
Mhh, mais c'est que ça ma l'air pas mal tous ça, je vais vite m'empresser de signé cette charte. [/RP]
Bon, comme vous pouvez le constater, le RP c'est pas trop mon truc
J'ai déjà fais parti de cette guilde il y a un peu plus d'un an et demi (dans Vanguard), mais le jeu ne m'ayant pas plus je suis vite retourné su EQ2.
Par contre, votre guilde m'ayant plus, je me permet de venir vous proposer de nouveau mes service.
Je joue dons un Cultiste 13/11 pour l'instant (ne pas se fier à la signature qui ne c'est pas mis à jour depuis 15j au moins, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.)
Comme je suis un peu flemmard sur les bords, je me permet de faire un copié collé de ma précédente présentation IRL en l'actualisant.
J'ai 29 ans, et j'habite du coté de St Etienne. Je passe d'un mode de "core gamer" 2-3H par soir (20H30-23H) tous les jours, à un mode d'hyper casual à 2H en 2 semaines suivant mes envies/dispo du moment.
Je fais TOUJOURS passer l'IRL en premier, surtout ma fille de 2 ans et demi, se qui me vaut des AFK/deco sans forcément prendre le temps de prévenir, d'autant plus que l'on vient d'apprendre que dans 9 mois il faudra recommencer le cycle...







