Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Retour d un ancien sur Warhammer [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
redemptor
Messages : 46
Enregistré le : 09 sept. 2003 1:22

Retour d un ancien sur Warhammer [recruté]

Message par redemptor » 03 oct. 2008 11:49

Kikoo,

Bah voila , je suis de retour pour Warhammer et j aurais aimé être guildé parmi vous.
Je me suis lancé dans l aventure hier, en créant un élu ( Si qqun a des infos sur les spé , j y suis pas encore mais je prépare ).



A bientot

Myrdyn - Warhammer

Ex Redemptor,Fear,Ylma DAOC

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 03 oct. 2008 14:15

Salut ma poule ;)

Nous t'inviterons avec plaisir des que l'on se verra en Jeu, mais nous avons Igor qui est assez a cheval sur les procédures...

Pourrais tu nous faire une rapide presentation Rp de quelques lignes, afin que nos jeunes y te connaissent un peu mieux :)

(cela ne remet pas en cause du tout ton invit, c'est juste pour faire les choses dans les regles de l'art)

Voili voilou ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 03 oct. 2008 14:26

Salut grabataire !

ah un élu ca m'étonne pas vraiment pour un vieux MA :)

Sinon une chtite présentation et pour les spés on peut en parler sur le général ou le privé comme tu veux
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

sosh
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 909
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:03
Âge : 50

Message par sosh » 03 oct. 2008 16:09

çà fait plaisir de te revoir REdemtor, à bientôt dans le jeu
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 03 oct. 2008 16:40

REDEMPTOR !!!

Très heureeux de te revoir (j'étais Rodsham l'eclaireur boulet sur DaoC)

Elu c'est très bien

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2580
Enregistré le : 16 mai 2004 0:19

Message par Erborn » 03 oct. 2008 17:23

Dhrose a écrit :boulet
Salut Redemptor nous ne nous connaissons pas et je ne suis pas sur War mais je peux te certifier que ce qualificatif est aussi à appliquer sur War donc tu le reconnaitras sans peine :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 03 oct. 2008 18:46

Salut vieille relique ! Sois de nouveau le bienvenu parmi nous ! :twisted:
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Sangdrax
Apprenti(e)
Messages : 168
Enregistré le : 24 mars 2008 10:54
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 03 oct. 2008 20:59

Dhrose a écrit :REDEMPTOR !!!

Très heureeux de te revoir (j'étais Rodsham l'eclaireur boulet sur DaoC)

Elu c'est très bien
Mais Maraudeur, c'est mieux :lol:
Image

Igor le Recruteur
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33

Message par Igor le Recruteur » 03 oct. 2008 21:21

*S'approche rapidement du nouveau venu et l'attrape par le col avant de le soulever de plusieurs centimètres presque sans effort*

Mais tu veux ma mort ou quoi toi l'ancien nouveau ? Tu sais pas que mes Maitres y m'éspionnent tout l'temps ? Présente toi comme tout l'monde, donne tes motivations et signe la charte ou je vais me faire lapider, ébouillanter, éviscérer et bouffer par une meute de Squigs enragés !

Mais si tout le monde faisait comme toi ici, je ne servirai plus à rien !


*Reprends son calme et dépose Myrdyn au sol presque doucement*

Bon allez, on oublie ça. T'es p'têt un vieux ici mais moi je suis un jeune et j'te connais pas alors présentation et vite ! Igor veut tout savoir avant que ses Maitres ne viennent lui demander des comptes.

Et bienvenue aussi...
:wink:

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 04 oct. 2008 12:22

Embauchez le.

Avatar du membre
kenoine
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 669
Enregistré le : 10 sept. 2003 16:45
Localisation : Synode
Contact :

Message par kenoine » 05 oct. 2008 12:48

Bonne nouvelle :)
Image

Igor le Recruteur
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33

Message par Igor le Recruteur » 05 oct. 2008 20:27

Bien que ses Maitres avaient tous les droits, Igor était malgré tout en colère... il ne supportait pas d'être mis à l'écart d'un recrutement. Déformation professionnelle sans doute.


Grrrr ! T'a p'têt' été recruté par piston mon gars, mais une bonne partie des gens d' ici bah y t'connaissent quand même pas !

Alors sois gentil de venir te présenter à nous par tous les Dieux !


C'est quoi ton nom de guerre ? T'es quoi comme combattant ? Tu penses quoi des nabots ? Vas-y , on t'écoute !

*S'assoie à même le sol et attends en vociférant*

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités