Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Retour d un ancien sur Warhammer [recruté]
Retour d un ancien sur Warhammer [recruté]
Kikoo,
Bah voila , je suis de retour pour Warhammer et j aurais aimé être guildé parmi vous.
Je me suis lancé dans l aventure hier, en créant un élu ( Si qqun a des infos sur les spé , j y suis pas encore mais je prépare ).
A bientot
Myrdyn - Warhammer
Ex Redemptor,Fear,Ylma DAOC
Bah voila , je suis de retour pour Warhammer et j aurais aimé être guildé parmi vous.
Je me suis lancé dans l aventure hier, en créant un élu ( Si qqun a des infos sur les spé , j y suis pas encore mais je prépare ).
A bientot
Myrdyn - Warhammer
Ex Redemptor,Fear,Ylma DAOC
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2863
- Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
- Localisation : Dans un autre Ailleurs...
- Âge : 51
Salut ma poule 
Nous t'inviterons avec plaisir des que l'on se verra en Jeu, mais nous avons Igor qui est assez a cheval sur les procédures...
Pourrais tu nous faire une rapide presentation Rp de quelques lignes, afin que nos jeunes y te connaissent un peu mieux
(cela ne remet pas en cause du tout ton invit, c'est juste pour faire les choses dans les regles de l'art)
Voili voilou
Nous t'inviterons avec plaisir des que l'on se verra en Jeu, mais nous avons Igor qui est assez a cheval sur les procédures...
Pourrais tu nous faire une rapide presentation Rp de quelques lignes, afin que nos jeunes y te connaissent un peu mieux
(cela ne remet pas en cause du tout ton invit, c'est juste pour faire les choses dans les regles de l'art)
Voili voilou
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
Salut grabataire !
ah un élu ca m'étonne pas vraiment pour un vieux MA
Sinon une chtite présentation et pour les spés on peut en parler sur le général ou le privé comme tu veux
ah un élu ca m'étonne pas vraiment pour un vieux MA
Sinon une chtite présentation et pour les spés on peut en parler sur le général ou le privé comme tu veux

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 776
- Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
- Localisation : Breizh
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
*S'approche rapidement du nouveau venu et l'attrape par le col avant de le soulever de plusieurs centimètres presque sans effort*
Mais tu veux ma mort ou quoi toi l'ancien nouveau ? Tu sais pas que mes Maitres y m'éspionnent tout l'temps ? Présente toi comme tout l'monde, donne tes motivations et signe la charte ou je vais me faire lapider, ébouillanter, éviscérer et bouffer par une meute de Squigs enragés !
Mais si tout le monde faisait comme toi ici, je ne servirai plus à rien !
*Reprends son calme et dépose Myrdyn au sol presque doucement*
Bon allez, on oublie ça. T'es p'têt un vieux ici mais moi je suis un jeune et j'te connais pas alors présentation et vite ! Igor veut tout savoir avant que ses Maitres ne viennent lui demander des comptes.
Et bienvenue aussi...
Mais tu veux ma mort ou quoi toi l'ancien nouveau ? Tu sais pas que mes Maitres y m'éspionnent tout l'temps ? Présente toi comme tout l'monde, donne tes motivations et signe la charte ou je vais me faire lapider, ébouillanter, éviscérer et bouffer par une meute de Squigs enragés !
Mais si tout le monde faisait comme toi ici, je ne servirai plus à rien !
*Reprends son calme et dépose Myrdyn au sol presque doucement*
Bon allez, on oublie ça. T'es p'têt un vieux ici mais moi je suis un jeune et j'te connais pas alors présentation et vite ! Igor veut tout savoir avant que ses Maitres ne viennent lui demander des comptes.
Et bienvenue aussi...
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
Bien que ses Maitres avaient tous les droits, Igor était malgré tout en colère... il ne supportait pas d'être mis à l'écart d'un recrutement. Déformation professionnelle sans doute.
Grrrr ! T'a p'têt' été recruté par piston mon gars, mais une bonne partie des gens d' ici bah y t'connaissent quand même pas !
Alors sois gentil de venir te présenter à nous par tous les Dieux !
C'est quoi ton nom de guerre ? T'es quoi comme combattant ? Tu penses quoi des nabots ? Vas-y , on t'écoute !
*S'assoie à même le sol et attends en vociférant*
Grrrr ! T'a p'têt' été recruté par piston mon gars, mais une bonne partie des gens d' ici bah y t'connaissent quand même pas !
Alors sois gentil de venir te présenter à nous par tous les Dieux !
C'est quoi ton nom de guerre ? T'es quoi comme combattant ? Tu penses quoi des nabots ? Vas-y , on t'écoute !
*S'assoie à même le sol et attends en vociférant*
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités








