Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Une mélodie barbare...

Jeux divers et variés (Public)
Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 19 avr. 2008 0:15

Mais non Axolt ne faisait qu'une confirmation des dires de Dhrose en disant : "Effectivement, si tu as beaucoup aimé l'oeuvre d'Howard, tu ne regretteras surement pas ton achat".
Ce ne sont que spéculations ne se basant en rien sur une connaissance quelconque du jeu qui violerait le NDA ... hein Axolt ? ;)
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 19 avr. 2008 10:07

exactement ! moi même j'ai préco le jeu car j'ai aimé les livres et j'espère que le jeu sera a la hauteur de nos attentes :roll:
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 19 avr. 2008 10:15

De même j'ai précommandé le jeu et acheté la ré édition des oeuvres de Howard (celle offrant l'oeuvre originale non ré-écrite-complétée-modifiée-bisounoursifiée) j'irai dans les mêmes conditions que Dhrose :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 19 avr. 2008 10:52

Le deuxième volume est sorti d'ailleurs Jade, c'est vraiment un régal.

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Jehanne Abitbol » 19 avr. 2008 14:15

Y en a qui vont tomber de haut :D

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 19 avr. 2008 14:31

Qu'est-ce que vous avez contre les bisounours?

C tres bien les bisounours!

D'ailleurs les bisounours vont conquerir le monde, na!
Image
Image
Image

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 19 avr. 2008 16:49

J'hesite beaucoup a y aller car je crois qu'il est question de PvP et j'aime pas trop le PvP...

J'aime bien faire mes quetes, m'amuser a mon rytme, faire un peu de RP en ville.

Bref le PvP ne me permet pas de faire ca... A moins que comme sur LOTRO, DAOC ou WoW, que le PvP ne soit pas une obligation.... Dans ce cas je pourai bien succomber au charme.

Dans l'immediat aucun nouveaux jeux ne m'interressent, j'attend de voir si des MMO axes PvE sortent.... Je resterai donc sur LOTRO
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 19 avr. 2008 17:20

Salut à tous 8)
Version collector commandée à la Fnac...

Ancien grand fan des écrits de Howard (pas seulement Conan) je croise actuellement les doigts :wink:
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Konann / Archibal
Bavard(e) débutant(e)

Message par Konann / Archibal » 19 avr. 2008 19:56

J'ai commandé aussi, pas spécialement pour l'histoire mais plus pour découvrires les nouveaux concepts éventuels qu'apporteraient ce jeux.

Et ce que j'ai lu des combats asser bourrins du style TR n'est pas pour me déplaire, j'aime bien me défouler après une journée de boulot :wink:
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde
ImageImage

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 19 avr. 2008 22:02

Pokio a écrit :J'hesite beaucoup a y aller car je crois qu'il est question de PvP et j'aime pas trop le PvP...

J'aime bien faire mes quetes, m'amuser a mon rytme, faire un peu de RP en ville.

Bref le PvP ne me permet pas de faire ca... A moins que comme sur LOTRO, DAOC ou WoW, que le PvP ne soit pas une obligation.... Dans ce cas je pourai bien succomber au charme.

Dans l'immediat aucun nouveaux jeux ne m'interressent, j'attend de voir si des MMO axes PvE sortent.... Je resterai donc sur LOTRO
en fait le pvp est la finalité du jeu :?

c'est à dire qu'a haut lvl , il sera très important apparement...
Image
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 20 avr. 2008 10:16

Moi personnellement je n'aime pas le PVP non plus: Je me dis que dans un univers aussi riche, passer son temps à taper les autres joueurs me "fait passer à côté de quelque chose". Cependant, je me suis posé la question: Si de mon côté je faisais passer tout mes combats PVP en "RP" (avec des arrangements hein, ça serait dommage de considérer la décapitation que je pourrai me prendre... comme RP :lol: ); ça donnerait quoi? Eh ben, c'est ce que je tenterai à la sortie du jeu. Et je pense que ça me fera bien marrer, d'utiliser un élément PVP dans mes RPs :).

(oui, je suis un rôliste pur et dur, niark !)
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 20 avr. 2008 12:07

le problème pour les cas comme ça c'est qu'il faut des zones appropriées pour le pvp car le FFA est un peu chiant a force (sur n'importe quel jeu)
Image

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 20 avr. 2008 15:05

Pre-commande de la boite collector sur alapage (c'est mal de faire de la pub :shock: ) j'irais donc essaye se sera le premier jeu que je ferais sans beta tester avant si c'est nul sa va c.....

War ne me verra pas vue qu'ils m'ont laissé la beta et comment dire ..... 8)

Vue que je connais rien du jeu et bon NDA blablabla il serait interessant de voir si il existe plusisieurs serveurs (des francais peu etre croise les doigts) pour nous retrouver ensemble.

p.s moi j'y vais seulement pour le pvp comme quoi :twisted:
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 20 avr. 2008 18:21

Je dois avouer que ça m'attire beaucoup.

Un monde original, des concepts un peu nouveaux, un PvP diversifié (pas du tagada boum boum ^^) , et, j'espère, un bon PvE pour le soutenir. Mais bon ça reste des promesses ... Donc personnellement j'attends de voir qu'une bêta ouverte s'installe pour savoir ce qu'il en est vraiment du jeu. Comme beaucoup je suppose que c'est une solution un peu par défaut au début, avec de la chance ce sera peut-être une relance :)

Bon d'un autre côté, je dois avouer que le fait que le jeu sorte le 23 Mai alors que je commence mes examens le 25 y est AUSSI peut-être pour quelque chose :roll: Donc même si j'y jouerai, n'espérez pas me voir avant mi juin :P
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 20 avr. 2008 20:20

heureux de te revoir dans un jeu Sam

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 20 avr. 2008 20:20

hmm j'ai ouïe dire qu'une open bêta se profilerait MAIS que seuls les ceux qui ont on abonnement a fileplanet pourraient y participer :? (ça reste a vérifier)
Image

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 avr. 2008 10:43

Outre la possible gourmandise matérielle de ce jeu j'aimerais bien avoir des informations sur le pvp.

Au fil de mes lectures j'ai assez souvent l'impression que ce jeu s'oriente vers les gros joueurs et les grosses guildes et non vers les joueurs occasionnels et les "petites" guildes.

Est-ce juste une impression liée à la présentation du jeu ou bien une réalité d'après vous ?
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 21 avr. 2008 12:53

Open Beta "payante". Payante car il faut payer un abonnement à FilePlanet pour pouvoir télécharger AoC pour l'open Beta :/.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 21 avr. 2008 13:08

C'est l'impression que ca donne Erborn, mais comme je sais que tu es comme moi, de toute facon le temps d'arriver au dernier niveau (on est pas doué pour l'xp), tu iras essayer d'autres jeux ^^.

Tu sais bien que nous n'avons pas de but ultime, nous les casuals ^^

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 avr. 2008 13:31

Hum oui certes Dhrose... mais j'aimerais bien enfin trouver un monde où m'installer un peu durablement... ^^

Et tu as bien cerné le problème qui se pose à moi : l'xp n'est pas mon fort en effet et si au bout d'un mois ou deux je dois me faire violer en chaîne par des types déjà lvl max ça va me laisser un goût amer dans la bouche ^^

Après je suis prudent vis à vis de toutes ces révolutions annoncées dans ces nouveaux mondes ^^ Donc je me renseigne puis je verrais ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »