Ce ne sont que spéculations ne se basant en rien sur une connaissance quelconque du jeu qui violerait le NDA ... hein Axolt ?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une mélodie barbare...
Mais non Axolt ne faisait qu'une confirmation des dires de Dhrose en disant : "Effectivement, si tu as beaucoup aimé l'oeuvre d'Howard, tu ne regretteras surement pas ton achat".
Ce ne sont que spéculations ne se basant en rien sur une connaissance quelconque du jeu qui violerait le NDA ... hein Axolt ?
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
-
Jadmire
- Administrateur

De même j'ai précommandé le jeu et acheté la ré édition des oeuvres de Howard (celle offrant l'oeuvre originale non ré-écrite-complétée-modifiée-bisounoursifiée) j'irai dans les mêmes conditions que Dhrose 

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

J'hesite beaucoup a y aller car je crois qu'il est question de PvP et j'aime pas trop le PvP...
J'aime bien faire mes quetes, m'amuser a mon rytme, faire un peu de RP en ville.
Bref le PvP ne me permet pas de faire ca... A moins que comme sur LOTRO, DAOC ou WoW, que le PvP ne soit pas une obligation.... Dans ce cas je pourai bien succomber au charme.
Dans l'immediat aucun nouveaux jeux ne m'interressent, j'attend de voir si des MMO axes PvE sortent.... Je resterai donc sur LOTRO
J'aime bien faire mes quetes, m'amuser a mon rytme, faire un peu de RP en ville.
Bref le PvP ne me permet pas de faire ca... A moins que comme sur LOTRO, DAOC ou WoW, que le PvP ne soit pas une obligation.... Dans ce cas je pourai bien succomber au charme.
Dans l'immediat aucun nouveaux jeux ne m'interressent, j'attend de voir si des MMO axes PvE sortent.... Je resterai donc sur LOTRO
- Konann / Archibal
- Bavard(e) débutant(e)
J'ai commandé aussi, pas spécialement pour l'histoire mais plus pour découvrires les nouveaux concepts éventuels qu'apporteraient ce jeux.
Et ce que j'ai lu des combats asser bourrins du style TR n'est pas pour me déplaire, j'aime bien me défouler après une journée de boulot
Et ce que j'ai lu des combats asser bourrins du style TR n'est pas pour me déplaire, j'aime bien me défouler après une journée de boulot
Officier artisanat et Co-architecte de Guilde

en fait le pvp est la finalité du jeuPokio a écrit :J'hesite beaucoup a y aller car je crois qu'il est question de PvP et j'aime pas trop le PvP...
c'est à dire qu'a haut lvl , il sera très important apparement...

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
Moi personnellement je n'aime pas le PVP non plus: Je me dis que dans un univers aussi riche, passer son temps à taper les autres joueurs me "fait passer à côté de quelque chose". Cependant, je me suis posé la question: Si de mon côté je faisais passer tout mes combats PVP en "RP" (avec des arrangements hein, ça serait dommage de considérer la décapitation que je pourrai me prendre... comme RP
); ça donnerait quoi? Eh ben, c'est ce que je tenterai à la sortie du jeu. Et je pense que ça me fera bien marrer, d'utiliser un élément PVP dans mes RPs
.
(oui, je suis un rôliste pur et dur, niark !)
(oui, je suis un rôliste pur et dur, niark !)

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Pre-commande de la boite collector sur alapage (c'est mal de faire de la pub
) j'irais donc essaye se sera le premier jeu que je ferais sans beta tester avant si c'est nul sa va c.....
War ne me verra pas vue qu'ils m'ont laissé la beta et comment dire .....
Vue que je connais rien du jeu et bon NDA blablabla il serait interessant de voir si il existe plusisieurs serveurs (des francais peu etre croise les doigts) pour nous retrouver ensemble.
p.s moi j'y vais seulement pour le pvp comme quoi
War ne me verra pas vue qu'ils m'ont laissé la beta et comment dire .....
Vue que je connais rien du jeu et bon NDA blablabla il serait interessant de voir si il existe plusisieurs serveurs (des francais peu etre croise les doigts) pour nous retrouver ensemble.
p.s moi j'y vais seulement pour le pvp comme quoi
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Je dois avouer que ça m'attire beaucoup.
Un monde original, des concepts un peu nouveaux, un PvP diversifié (pas du tagada boum boum ^^) , et, j'espère, un bon PvE pour le soutenir. Mais bon ça reste des promesses ... Donc personnellement j'attends de voir qu'une bêta ouverte s'installe pour savoir ce qu'il en est vraiment du jeu. Comme beaucoup je suppose que c'est une solution un peu par défaut au début, avec de la chance ce sera peut-être une relance
Bon d'un autre côté, je dois avouer que le fait que le jeu sorte le 23 Mai alors que je commence mes examens le 25 y est AUSSI peut-être pour quelque chose
Donc même si j'y jouerai, n'espérez pas me voir avant mi juin 
Un monde original, des concepts un peu nouveaux, un PvP diversifié (pas du tagada boum boum ^^) , et, j'espère, un bon PvE pour le soutenir. Mais bon ça reste des promesses ... Donc personnellement j'attends de voir qu'une bêta ouverte s'installe pour savoir ce qu'il en est vraiment du jeu. Comme beaucoup je suppose que c'est une solution un peu par défaut au début, avec de la chance ce sera peut-être une relance
Bon d'un autre côté, je dois avouer que le fait que le jeu sorte le 23 Mai alors que je commence mes examens le 25 y est AUSSI peut-être pour quelque chose

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
hmm j'ai ouïe dire qu'une open bêta se profilerait MAIS que seuls les ceux qui ont on abonnement a fileplanet pourraient y participer
(ça reste a vérifier)

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
Outre la possible gourmandise matérielle de ce jeu j'aimerais bien avoir des informations sur le pvp.
Au fil de mes lectures j'ai assez souvent l'impression que ce jeu s'oriente vers les gros joueurs et les grosses guildes et non vers les joueurs occasionnels et les "petites" guildes.
Est-ce juste une impression liée à la présentation du jeu ou bien une réalité d'après vous ?
Au fil de mes lectures j'ai assez souvent l'impression que ce jeu s'oriente vers les gros joueurs et les grosses guildes et non vers les joueurs occasionnels et les "petites" guildes.
Est-ce juste une impression liée à la présentation du jeu ou bien une réalité d'après vous ?

Hum oui certes Dhrose... mais j'aimerais bien enfin trouver un monde où m'installer un peu durablement... ^^
Et tu as bien cerné le problème qui se pose à moi : l'xp n'est pas mon fort en effet et si au bout d'un mois ou deux je dois me faire violer en chaîne par des types déjà lvl max ça va me laisser un goût amer dans la bouche ^^
Après je suis prudent vis à vis de toutes ces révolutions annoncées dans ces nouveaux mondes ^^ Donc je me renseigne puis je verrais ^^
Et tu as bien cerné le problème qui se pose à moi : l'xp n'est pas mon fort en effet et si au bout d'un mois ou deux je dois me faire violer en chaîne par des types déjà lvl max ça va me laisser un goût amer dans la bouche ^^
Après je suis prudent vis à vis de toutes ces révolutions annoncées dans ces nouveaux mondes ^^ Donc je me renseigne puis je verrais ^^