Après une semaine de test intensif (comprendre que j'ai deux valises sous les yeux), je peux le dire : il est aussi fun que le 1er Team Fortress Classic.
D'autre veilleurs que moi y ont pris gout ? ^^
Pour ceux qui ne connaitrais pas, il s'agit d'un FPS (First Person Shooting) basé sur le moteur d'Half-Life2, multijoueur par équipe. Le principe est simple : les bleus affronte les rouges sur diverses cartes (Capture the flag, Territory control, Attaque/défense). Pour cela chaque équipe à accès à 9 classes différentes allant du scout au heavy en passant par le médic ou l'espion.
Pour finir, le lien officiel qui va bien avec screenshot et trailer.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Team Fortress 2
- Enze
- * Bavard(e) Initié(e)

- Genre :
Team Fortress 2
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
J'y joue un peu de temps en temps sur le compte steam d'un ami. C'est vraiment un jeu intéressant. Au premier abord le graphisme m'a un peu fait peur mais c'est vraiment bien foutu. Le coté cartoon, ca permet de se fendre la poire durant tout la partie.
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"

- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)