Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TR]Instance dans les marécages - vendredi 14/03
- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
[TR]Instance dans les marécages - vendredi 14/03
Je propose les instances centre de recherche logo et si on a le temps, dépot de matériel de l'engeance, dans les marécages.
On est plusieurs à ce stade, ce serait bien de se coordonner
On est plusieurs à ce stade, ce serait bien de se coordonner
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
Franchement, tu aurais écrit en chinois , je ne verrais pas la différence ...Loup a écrit :Je déplace dans le bon forum ^^
Et je modifie ton post pour que le tag [TR] soit dans le calendrier (sinon tous les mondes vont ce demander si c'est chez eux que ça ce passe).
Pour le tag, il faut le placer au début du sujet quand tu créé le post.
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Mode Traduction Simultanée Version Technicien ...
S'il Te Plait Trake quand tu annonces une sortie ... Veux Tu Bien mettre au début du Titre de Ton nouveau Sujet "[TR]" ... ce qui permet lors de la visualisation de la sortie dans le calendrier, de savoir de quel jeu, il s'agit , vu que dans ce même calendrier les sorties des Veilleurs des Autres Mondes apparaissent aussi
Mode Off
S'il Te Plait Trake quand tu annonces une sortie ... Veux Tu Bien mettre au début du Titre de Ton nouveau Sujet "[TR]" ... ce qui permet lors de la visualisation de la sortie dans le calendrier, de savoir de quel jeu, il s'agit , vu que dans ce même calendrier les sorties des Veilleurs des Autres Mondes apparaissent aussi
Mode Off

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
Ok, je m'excuse et je complète la traduction de Sticks
Le tag est l'étiquette (en bon français) que l'on met au début du sujet (ici ton sujet était "Instance dans les marécages - vendredi 14/03").
Vu que tu as choisi de mettre cet event dans le calendrier qui apparait en haut du forum, et que tous les joueurs peuvent voir, y compris ceux qui ne sont pas sur Tabula Rasa (par exemple ceux de World of Warcraft, ou de Lord of the Ring), cette étiquette est importante pour qu'ils sachent que cet event s'adresse à nous, et non à eux.
Ensuite pour la localisation, Taverne est pour les sujets qui ne concernent que le clan, donc et event par exemple, alors que information est là que pour les membres d'autres clans, ainsi que les personnes intéressées pour rentrer chez nous, puissent venir voir, ou donner, des informations générales concernant le jeu, ou leur clan pour les autres clan, qui ne concerne pas uniquement notre clan.
Voilà, encore désolé d'avoir expliqué mon déplacement aussi vite, j'étais au taf, et j'ai agis et répondu dans la foulée, honte à moi.
Le tag est l'étiquette (en bon français) que l'on met au début du sujet (ici ton sujet était "Instance dans les marécages - vendredi 14/03").
Vu que tu as choisi de mettre cet event dans le calendrier qui apparait en haut du forum, et que tous les joueurs peuvent voir, y compris ceux qui ne sont pas sur Tabula Rasa (par exemple ceux de World of Warcraft, ou de Lord of the Ring), cette étiquette est importante pour qu'ils sachent que cet event s'adresse à nous, et non à eux.
Ensuite pour la localisation, Taverne est pour les sujets qui ne concernent que le clan, donc et event par exemple, alors que information est là que pour les membres d'autres clans, ainsi que les personnes intéressées pour rentrer chez nous, puissent venir voir, ou donner, des informations générales concernant le jeu, ou leur clan pour les autres clan, qui ne concerne pas uniquement notre clan.
Voilà, encore désolé d'avoir expliqué mon déplacement aussi vite, j'étais au taf, et j'ai agis et répondu dans la foulée, honte à moi.

- Trake
- Postulant(e) Bavard(e)
Ah bien voilà, c'est plus clair . Merci
j'ai appris un nouveau mot en plus ("tag")
Par contre, je ne me souviens pas avoir mis mon sujet dans le calendrier ... ça s'est fait automatiquement ou qqun l'a fait pour moi ...
De même, la précision sur "Taverne" et "Informations" sur le conflit est la bienvenue
Par contre, je ne me souviens pas avoir mis mon sujet dans le calendrier ... ça s'est fait automatiquement ou qqun l'a fait pour moi ...
De même, la précision sur "Taverne" et "Informations" sur le conflit est la bienvenue
*Flingue Bellenos au passage. Il en sera quitte pour repeindre sa Graviton.*
Pour mettre un événement dans le calendrier donc. Quand tu créé un nouveau sujet/post, sous le corps du message, sous les 4 cases cochables, tu as des menus déroulant qui permettent de mettre le sujet du post dans le calendrier, avec un lien sur le post lui même si on clique, et un résumé si on passe la souris dessus.
Les trois menus déroulant cote à cote servent à donner la date, en dessous l'heure. Si on le souhaite on peut aussi préciser la durée en dessous. Je précise d'ailleurs à Bellenos que mettre une durée qui atteint ou dépasse minuit n'est pas une super bonne idée, vu que cela fait apparaître l'événement sur deux jours.
Voilà, ce sera tout pour ce soir
Pour mettre un événement dans le calendrier donc. Quand tu créé un nouveau sujet/post, sous le corps du message, sous les 4 cases cochables, tu as des menus déroulant qui permettent de mettre le sujet du post dans le calendrier, avec un lien sur le post lui même si on clique, et un résumé si on passe la souris dessus.
Les trois menus déroulant cote à cote servent à donner la date, en dessous l'heure. Si on le souhaite on peut aussi préciser la durée en dessous. Je précise d'ailleurs à Bellenos que mettre une durée qui atteint ou dépasse minuit n'est pas une super bonne idée, vu que cela fait apparaître l'événement sur deux jours.
Voilà, ce sera tout pour ce soir

- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Salut à Tous,
Les missions nécessaires aux instances prévues sont:
Centre de Recherche des Logos:
Dépot de materiel de l'engeance:
"Point d'insertion": donnée par L'Ancêtre Toida (Marécages, Paludos X=-205, Y=193)
A ce soir chers amis Veilleurs pour une fois de plus infliger une sévère défaite à nos ennemis jurés!
Les missions nécessaires aux instances prévues sont:
Centre de Recherche des Logos:
- "Logos du pont de la Trinité: Logos" donnée par l'hologramme de Vogren (Plateau de Valverde).
"La monnaie de leur pièce": donnée par le Sergent Fitz (Marécages, Paludos X=-211, Y=193).
Dépot de materiel de l'engeance:
"Point d'insertion": donnée par L'Ancêtre Toida (Marécages, Paludos X=-205, Y=193)
A ce soir chers amis Veilleurs pour une fois de plus infliger une sévère défaite à nos ennemis jurés!

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Une petite précision concernant les missions. Sur la route pour aller au Dépôt de matériel de l'Engeance nous pouvons faire les missions suivantes pour celles et ceux qui ne les ont pas faites et qui sont dans la base de la Station de Réparation de l'Engeance:
- "Pris au piège": donnée par le renégat Vincent à la Cité des Renégats (X=-242, Y=-669).
"Arrêt de la Production": donnée soit par le renégat Vincent si vous avez choisi d'aider les renégats, soit par le Lieutenant Holloway à la Cité des Renégats (X=-285, Y=-588).

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)