« J’étais sociologue. Je voulais comprendre avec des mots, résoudre les problèmes avec des mots. »
L’homme éteint ca cigarette.
« En réalité, rien ne vaut une bonne balle dans la tête d’un Thrax. Je m’appelle Optimistyk. On m’a donné ce surnom car je suis le seul a croire en la survie de notre race a la fin de ce conflit. Il ne terminera probablement jamais. »
Optimistyk se leva.
« Je serais avec le médecin si vous me cherchez. Je suis l’homme qu’il vous faut pour le massacre des ennemis croyez moi. Pourquoi moi, me direz vous. Eh bien me faudra cette fois plus que des mots pour vous l’expliquer. «
Optimistyk ouvrit la porte
« Maintenant pardonnez moi mais mon ami vient de prendre un balle. Je veux qu’il regarde un visage optimiste avant de s’en aller vers un monde bien meilleur que le notre… »
Bonjour bonjour ! Je me nomme Armand et ai 21 ans. J’ai une petite expérience du MMORPG , avec un an de WOW ainsi que du Ragnarok online. Pour mes disponibilités, ça sera en soirée car la journée boulot boulot. Je suis étudiant en communication audiovisuelle donc la journée est assez blindée. Dispo donc en semaine et certains weekends. Voila voilou pour ma petite vie