Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Age of Conan

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 21 janv. 2008 14:28

Tout avis est subjectif :P
Image

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 21 janv. 2008 21:05

moi aussi je l'attends avec impatience :)

pour les sources ces vagues ^^ ça va du simple post sur un forum a une discution sur le cc de TR :p
subjectifs
--> objectifs non ? :p

voilà ce que c'est d'appredre des mots dans la journée et d'essayer de les recaser dans une phrase :lol:
Image
Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 21 janv. 2008 21:10

Non non moins subjectifs = moins avis perso, plus avis dans le "fond" x).
Bah en fait c'est kiff kiff, des testeurs que je connais m'en parle.. les vilains (mais je ne vous dirais rien !) et je dirais que la moitié apprécie le jeu, l'autre moitié est déçue c'est tout, je n'ai rien divulgué de ce qui m'a été dit; je n'aurai pas le FBI et les chinois aux fesses x).

Donc comme toujours, c'est une question de gout je pense :/... Faudra voir ça durant l'Open Beta qui est prévue je sais plus quand.

Sinon pour le repport, je pense que faut en vouloir aux autres "mmo" attendus qui vont sortir plus tard :p... Funcom prend tout son temps.

Et.. quelqu'un à des news de l'autre MMO de funcom au fait ? The Secret World ? Si oui ça serait cool si je pouvais avoir des pistes par MP x)
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 21 janv. 2008 22:26

Je regarde aussi The Secret World du coin de l'oeil perso...mais en même temps, l'absence de com fait tout pour qu'on le garde du coin de l'oeil une fois qu'on en a entendu parler.

Un peu comme le film cloverfield.
Image

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 21 janv. 2008 23:15

connais pas secret world ...
Image
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 21 janv. 2008 23:32

Voici des infos sur the secret world (et désolé pour le hors sujet).

Tu peux aussi en lire plus dans le forum JoL associé.
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 23 janv. 2008 23:54

Pour en revenir à AoC, entre la rumeur, qui se confirme petit à petit, de la suppression des attaques des PNJs sur les villes de guilde, la suppression de pas mal d'emote sociaux, des bagarres de bars, et de pas mal de truc sympa...sans parler du report à mai... je crois que je vais rester sur TR finalement, il devrait avoir le temps de ce bonifier :roll:
Image

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 28 janv. 2008 14:36

Apparemment 2-3 classes ont été supprimées. Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça sent le sapin cette histoire, après le "oui on repousse mais juste pour test, promis on touche pas aux fondements du jeu"...

Finalement une ptite beta publique serait pas malvenue...
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 28 janv. 2008 16:18

2 classes, le disciple de Set, qui du coup est relié au Druide des tempêtes pour en refaire une autre, et la liche, qui ressemblait trop à une autre classe sur le principe (le gus qui se transforme en démon, j'ai plus le nom), du coup ses pouvoir vont rejoindre ceux du nécro, qui pourra se transformer en liche.

A noter qu'une lettre sur l'état exact du jeu devrait sortir aujourd'hui ou demain normalement. On verra bien ce que ça donne.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 janv. 2008 23:36

Au fait, pour ceux qui souhaitent beta tester, n'oubliez pas de vérifier si vous avez coché dans votre candidature à la fois la volonté de participer au beta test du gameplay mais aussi au beta test technique, cela vous donne plus de chances d'être pris^^ ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 30 janv. 2008 0:03

Bah j'ai tout fais, et j'ai toujours pas d'invitation.... je vais acheter des actions chez Funcom, ça m'aiderait peut être à finir Beta Tester !

PS: Quand qu'il ouvre le forum AoC chez les veilleurs au fait ? :p
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 30 janv. 2008 0:11

Attendons de voir si le jeu vaut vraiment le coup déjà... Perso je commence à avoir des doutes.
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 30 janv. 2008 0:18

Ne perd pas espoir, ils ont prévu d'inviter de plus en plus de beta testeurs dans les semaines qui viennent^^ ;) :P

Pour la section AoC sur le forum, disons que l'ouverture d'une nouvelle section pour un nouveau jeu se fait généralement lorsqu'il y a plusieurs Veilleurs présents sur la beta ou sur le jeu, et que la création de la guilde Les Veilleurs y est envisagée, justifiant l'ouverture d'une section spécifique :P

A ce sujet si jamais certains d'entre-vous sont pris sur la beta, n'hésitez pas à prévenir (évitez de le dire sur ce post public ici vu que le jeu est sous NDA ;) :P, envoyez plutôt un mp) un officier de la guilde afin que nos beta testeurs puissent se regrouper ;) :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 02 févr. 2008 9:48

la newsletter #13 est là :) avec en prime une nouvelle vidéo (courte :x ) du jeu (mais elle est pas terrible car on y voit pas grand chose en fait ....) , il y a aussi de nouveaux screens ...

-vidéo
-screens
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 02 févr. 2008 12:33

J'adore les paysages... En fait, plus j'en vois, plus je me demande si les serveurs vont supporter tout ça :P
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 02 févr. 2008 13:39

Sheperd a écrit :J'adore les paysages... En fait, plus j'en vois, plus je me demande si les serveurs vont supporter tout ça :P
C'est surtout si le client du jeu va supporter tout cela car les paysages, modèles et textures sont toujours gérés du coté du client et non pas du serveur :)

Les derniers très beaux paysages étaient du coté de Vanguard et pour les clients c'était bien difficile...

Il faut de plus se méfier des screens pris avant une release parfois (souvent) ils sont retouchés (photoshop and co) et donc éloignés de ce que le joueur pourra trouver (sans parler des différentes configurations).

Ceci dit cela donne une idée de l'aspect et de l'immersion possible :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 02 févr. 2008 14:16

En même temps le moteur de Vanguard est l'Unreal Engine 2 avec tout plein de modifications, faut voir les limites du moteur.

Pour AoC je sais plus si c'est l'U.E.3 ou si c'est un moteur maison ? :/
Image

Jehanne Abitbol
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Jehanne Abitbol » 02 févr. 2008 20:42

Bah disons que, sur aoc, vous pouvez pas vous balader partout :D donc ca sert à rien d'avoir des beaux paysages ...

Axolt
Bavard(e) débutant(e)

Message par Axolt » 02 févr. 2008 21:06

Jehanne Abitbol a écrit :Bah disons que, sur aoc, vous pouvez pas vous balader partout :D donc ca sert à rien d'avoir des beaux paysages ...
hmm qu'entends-tu par : "vous pouvez pas vous balader partout" ...

seraient-ont sur un rail comme dans les jeux d'aventure point&clic ? (personellement j'ai un doute mais bon...)
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 02 févr. 2008 23:22

Et bien je dirais que ça veut dire que les beaux paysages ne sont qu'une illusion, une photo sur les bords où l'on ne peut se rendre. Un peu comme les forêts d'arbre en 2D dans TR à certains endroits.

Je crois avoir lu qu'en effet, pour avoir un jeu beau et fluide, les gars de chez funcom ont eu recours à pas mal d'artifices, sur la lumière entre autre je crois. Donc peut être pas une liberté de mouvement total.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »