Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Idée de sport sur TR : le Thrax ball :P
- Socfredis
- Administrateur
Mdr désolé Loup 
Eh bien en fait pour une éventuelle compétition je pensais à faire une catégorie séniors (40+) et une catégorie juniors (39-), histoire de ne pas faire 5 catégories différentes^^
Maintenant pour nos tests il vaut mieux nous définir quand même des écarts max de 10 je pense, donc je propose que les intéressé(e)s indiquent qu'ils sont intéressés déjà^^
et les levels de leurs sportifs potentiels, ensuite on fixera donc une tranche de level pour nos tests (ça risque fort d'être 30-40 ou pas loin par exemple afin que tout le monde du clan puisse participer).
Eh bien en fait pour une éventuelle compétition je pensais à faire une catégorie séniors (40+) et une catégorie juniors (39-), histoire de ne pas faire 5 catégories différentes^^
Maintenant pour nos tests il vaut mieux nous définir quand même des écarts max de 10 je pense, donc je propose que les intéressé(e)s indiquent qu'ils sont intéressés déjà^^

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
au pire , chacun se refait un perso et le monte lvl 10 ou 15 (c'est l'affaire de quelques heures), que tout le monde ai les mêmes points dans chaques compétences (libre pour les attributs) ...
par contre niveau attributs il faudrait soit mettre tout le monde en servo soit pas de servo autorisée ...sinon il y aura un désavantage niveau vitesse :/
resterait plus qu'a trouver le bon terrain accesible sans trop de problèmes
par contre niveau attributs il faudrait soit mettre tout le monde en servo soit pas de servo autorisée ...sinon il y aura un désavantage niveau vitesse :/
resterait plus qu'a trouver le bon terrain accesible sans trop de problèmes

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Socfredis
- Administrateur
Oui vu la taille du terrain et surtout la vitesse limitée du "ballon" je ne pense pas que la vitesse de déplacement des joueurs change grand chose ...
Par contre il faudra bien vérifier qu'il n'y ait pas de tricherie, genre utilisation de coup en mélée, ruée sauvage etc^^
Pour le terrain on peut essayer le terrain proposé par Knin dans la vallée par exemple
Par contre il faudra bien vérifier qu'il n'y ait pas de tricherie, genre utilisation de coup en mélée, ruée sauvage etc^^
Pour le terrain on peut essayer le terrain proposé par Knin dans la vallée par exemple

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
heu..on a droit a la polymorphie soldat thrax ?
(il a une capacité pour metre un coup de pied qui peux "pousser" le ballon
mais je ne sais pas si ça risque de le "crever" ou non ^^ )

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)