Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sondage : Date de la prochaine irl Veilleurs :)
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Je pense qu'il vaut mieux rester sur paris, car comme ça les gens peuvent arriver des qu'ils peuvent si l'irl commence trop tôt pour eux, et surtout ne sont pas dépendant de quelqu'un pour rentrer.
A titre d'exemple, moi si je viens, je suis sûre à 50% de pas pouvoir rester tout le temps.
Paris propose quand même un maximum de transport en commun, et reste le centre de la region parisienne suivant où vivent les gens (question distance)
maintenant je dis ça..
(comment ça j'aime ma ville ?
)
A titre d'exemple, moi si je viens, je suis sûre à 50% de pas pouvoir rester tout le temps.
Paris propose quand même un maximum de transport en commun, et reste le centre de la region parisienne suivant où vivent les gens (question distance)
maintenant je dis ça..
(comment ça j'aime ma ville ?
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Bon, alors , comme ca, histoire de commencer a proposer quelque chose, j'ai vu le Jet Lag pres de Chatelet avec des menus a partir de 19/23 euros...
Sinon il y avait aussi le resto pres de Bercy on on s'etait reunis a la premiere irl?
Enfin, si il n'y a pas trop de volontaires pour diner, on peut aussi se reunir dans une brasserie (histoire de tester la biere de mars. Pour moi ce sera un coca light, merci), puis terminer en plus petit comite dans un resto pour ceux qui veulent prolonger.
En fait tout depend du nombre de participants, et du budget que chacun peut y mettre.
(nb: vous avez vu la SUPERBE signature que m'a faite Sticks?
)
Sinon il y avait aussi le resto pres de Bercy on on s'etait reunis a la premiere irl?
Enfin, si il n'y a pas trop de volontaires pour diner, on peut aussi se reunir dans une brasserie (histoire de tester la biere de mars. Pour moi ce sera un coca light, merci), puis terminer en plus petit comite dans un resto pour ceux qui veulent prolonger.
En fait tout depend du nombre de participants, et du budget que chacun peut y mettre.
(nb: vous avez vu la SUPERBE signature que m'a faite Sticks?
-
Jadmire
- Administrateur

Comme le dit Morghanne....oups attendez on me signale dans mon oreillette une correction importante....hum.....oui....tu crois....Houla.....Je reprends donc:
Comme le dit avec justesse et brio la superbe et non moins brune et pertinente Morghanne donc, Paris cela serait mieux
En plus si on buvait trop de tisane on pourra toujours organiser une petite randonnée Vélib
D'un autre coté y a peu de chance de boire trop de tisane...
Comme le dit avec justesse et brio la superbe et non moins brune et pertinente Morghanne donc, Paris cela serait mieux
En plus si on buvait trop de tisane on pourra toujours organiser une petite randonnée Vélib
D'un autre coté y a peu de chance de boire trop de tisane...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Jadmire
- Administrateur

Notez avec quelle facilité on peut faire 3 posts sans effort !
<Prononce avec un ton quebecois donnant envie de mettre des claques>: Merci Morghanne, merci !
<Prononce avec un ton quebecois donnant envie de mettre des claques>: Merci Morghanne, merci !

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Je m'inquiète Jade, tu as l'air atteint de la postite aigue.. ^^
Attention malheureux ! Elle a pas encore son permis tu risques ta vie !Dan Knin a écrit :Je vais dans le sens de Morghanne.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Socfredis
- Administrateur
Erborn Jade disait ça en plaisantant surtout que lui aussi en ce moment est atteint de floodinite

Enfin ça n'empêche pas d'essayer de rester concentrés sur le sujet du post heiiin

Lorraine on t'a bien lue
, pour ma part j'attends de savoir un truc et après je donne mon avis sur tout ça

Enfin ça n'empêche pas d'essayer de rester concentrés sur le sujet du post heiiin
Lorraine on t'a bien lue

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

C'est bien Jade, tu parles de mieux en mieux... bon c'est pas parfait, il manque une quinzaine de qualités, mais c'est un bon début ! 
Sinon Lorraine, effectivement le resto à bercy était pas mal d'après mes souvenirs... bon on aura pas la salle du bas car on sera quand même moins nombreux j'ai l'impression, mais pourquoi pas.
Après le resto de chatelet je connais pas, faudrait que je fasse une recherche internet et tu comprends, en vacances j'ai pas le temps
bref, je matterai plus tard et je te dirai!
Sinon y'a le zero de conduite.... voir les veilleurs boir dans des biberons ça me ferais quand même marrer, mais y'a pas à mangerla bas, une autre fois peut-etre
Sinon Lorraine, effectivement le resto à bercy était pas mal d'après mes souvenirs... bon on aura pas la salle du bas car on sera quand même moins nombreux j'ai l'impression, mais pourquoi pas.
Après le resto de chatelet je connais pas, faudrait que je fasse une recherche internet et tu comprends, en vacances j'ai pas le temps
bref, je matterai plus tard et je te dirai!
Sinon y'a le zero de conduite.... voir les veilleurs boir dans des biberons ça me ferais quand même marrer, mais y'a pas à mangerla bas, une autre fois peut-etre
Morghanne <officier FLOOD>

allez, allez...
MO-TI-VER, il faut se MO-TI-VER...
Je sais que tout va mal en ce moment: la greve ratee, la crise financiere, sarkozy, le pouvoir d'achat, mais bon.
Il ne reste qu'un mois pour organiser quelque chose pour le 8 mars! C beaucoup, mais c aussi terriblement proche...
Donc, si nous pouvions deja nous recompter pour Paris et le 8 mars?
Cela permettra peut-etre de decider du lieu?
MO-TI-VER, il faut se MO-TI-VER...
Je sais que tout va mal en ce moment: la greve ratee, la crise financiere, sarkozy, le pouvoir d'achat, mais bon.
Il ne reste qu'un mois pour organiser quelque chose pour le 8 mars! C beaucoup, mais c aussi terriblement proche...
Donc, si nous pouvions deja nous recompter pour Paris et le 8 mars?
Cela permettra peut-etre de decider du lieu?