Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Vous êtes où tous ?
Vous êtes où tous ?
Tout est dans le titre... je viens de me déco, on été 3 ... Valhell, Bellenos, et moi...
Zalah est sur le PTS, quelques gros level comme Sterne font peut être une pause faute de contenue... mais les autres ? La majorité sont pas au bout pourtant.
Et le forum meurt aussi un peu à petit feu .. Vous êtes tous sur le PTS ou quoi ? J'y ai créé un clone de Veilleurs, on peut tous s'y rejoindre à la limite, y'a Zalah et moi dedans pour le moment.
Zalah est sur le PTS, quelques gros level comme Sterne font peut être une pause faute de contenue... mais les autres ? La majorité sont pas au bout pourtant.
Et le forum meurt aussi un peu à petit feu .. Vous êtes tous sur le PTS ou quoi ? J'y ai créé un clone de Veilleurs, on peut tous s'y rejoindre à la limite, y'a Zalah et moi dedans pour le moment.

oui mais quand on voit qu'il y a environ une bonne 50ène de demande de guildage et le (vraiment petit) peu de personnes présentes...y a de quoi se poser des questions ...
si le jeu ne plaît pas (ou plus) , a ce moment là , autant nous dire : j'arrête car le jeu ne m'intéresse plus ...
bref , comme le dit loup , on a l'impression que tout ça se meurt a petit feu
si le jeu ne plaît pas (ou plus) , a ce moment là , autant nous dire : j'arrête car le jeu ne m'intéresse plus ...
bref , comme le dit loup , on a l'impression que tout ça se meurt a petit feu

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Beaucoup de boulot également, désolé.
Le jeu me plait toujours, car il correspond parfaitement à un casual... ou non, plutôt, "occasional gamer" comme moi (non, je ne suis pas d'occasion !
)
Je ne peux malheureusement pas y jouer tous les jours par manque de temps, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant...
Peut être qu'on est tous des "occasionals" dans cette guilde ?
Le jeu me plait toujours, car il correspond parfaitement à un casual... ou non, plutôt, "occasional gamer" comme moi (non, je ne suis pas d'occasion !
Je ne peux malheureusement pas y jouer tous les jours par manque de temps, mais je ne lâche pas l'affaire pour autant...
Peut être qu'on est tous des "occasionals" dans cette guilde ?
Je reviens bientôt, j'ai été happée par quelques jeux solo 
J'en ai fini un ce qui va pouvoir augmenter mon temps de présence sur TR un peu ^^.
Par contre c'est vrai qu'il y a bien peu de personne quand je me connecte aussi, et ce même pour la réunion de clan la dernière fois
J'en ai fini un ce qui va pouvoir augmenter mon temps de présence sur TR un peu ^^.
Par contre c'est vrai qu'il y a bien peu de personne quand je me connecte aussi, et ce même pour la réunion de clan la dernière fois
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Pareil pour ma part. Avec les soldes je me suis laissé tenter par Rugby 06 (vachement sympa pour les accros du ballon ovale
) et puis rentré des facs et du sport, ce qui me laissait un peu moins de temps pour jouer.
Mais la ca va repartir je pense (j'en ai marre du plateau, va bien falloir pexer un peu pour passer aux marécages.)
Mais la ca va repartir je pense (j'en ai marre du plateau, va bien falloir pexer un peu pour passer aux marécages.)
Burn Baby Burn !!!
Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)
Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)
-
Schwarztod
Bah voila je pesse pour vous dire que je vous quitte:
Ce jeu a un grand potentiel (du moins je pense) mais après un certain laps de temps, je me suisrendu compte que le manque de personnalisation des armes et armures (bien que j'ai été au courant)me manquait. J'aimais bien pourrir et repourrir un boss tout l'après midi pour drop une arme rare.
C'est porquoi lorsqu'on m'a proposé de jouer a WoW gratuitement j'ai accepté.
J'ai cependant passé de très bons moments avec vous et il est très probable que les fiers guerriers dans les plaines d'Azeroth lévent fréquament les yeus vers les étoiles en se disant qu'on s'y bat pour leur liberté.
Bonne chance à tous contre l'Engeance, je ne vous oublierez pas.
Schwarztod.
Ce jeu a un grand potentiel (du moins je pense) mais après un certain laps de temps, je me suisrendu compte que le manque de personnalisation des armes et armures (bien que j'ai été au courant)me manquait. J'aimais bien pourrir et repourrir un boss tout l'après midi pour drop une arme rare.
C'est porquoi lorsqu'on m'a proposé de jouer a WoW gratuitement j'ai accepté.
J'ai cependant passé de très bons moments avec vous et il est très probable que les fiers guerriers dans les plaines d'Azeroth lévent fréquament les yeus vers les étoiles en se disant qu'on s'y bat pour leur liberté.
Bonne chance à tous contre l'Engeance, je ne vous oublierez pas.
Schwarztod.
Schwarztod, La Mort Noire.
Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.
Seuls les morts voient la fin des guerres.
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
AUCUNE EXCUSE NE SERA ACCEPTÉE !
*Pose le mégaphone.*
Voilà...ça c'est dit ... ça va les oreilles ? Oui, donc après cette petite beuglante totalement INJUSTIFIÉE, je rappel que nous ne demandons pas à nos membres (même pas aux officiers, c'est dire...tout ce perd
) un temps de connexion limite.
Donc ne vous excusez pas, je voulais juste savoir qui restais, qui partais, qui faisait juste une pause, et je suis donc rassuré de voir que le vide de cette semaine est, pour la plupart, un simple concours de circonstance, et non un départ.
Donc c'est cool. Et je souhaite une bonne route à Schwarztod, et peut être à bientôt sur d'autre mondes.
A tous, à bientôt en jeu j'espère.
Et les autres, n'hésitez pas à nous dire si vous continuez ou pas, juste pour savoir, pas pour vous engueuler hein.
Au fait, à tout hasard, les Veilleurs sont aussi sur WoW
*Pose le mégaphone.*
Voilà...ça c'est dit ... ça va les oreilles ? Oui, donc après cette petite beuglante totalement INJUSTIFIÉE, je rappel que nous ne demandons pas à nos membres (même pas aux officiers, c'est dire...tout ce perd
Donc ne vous excusez pas, je voulais juste savoir qui restais, qui partais, qui faisait juste une pause, et je suis donc rassuré de voir que le vide de cette semaine est, pour la plupart, un simple concours de circonstance, et non un départ.
Donc c'est cool. Et je souhaite une bonne route à Schwarztod, et peut être à bientôt sur d'autre mondes.
A tous, à bientôt en jeu j'espère.
Et les autres, n'hésitez pas à nous dire si vous continuez ou pas, juste pour savoir, pas pour vous engueuler hein.
Au fait, à tout hasard, les Veilleurs sont aussi sur WoW

-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Heeuu...Schwartzounet ! Je te rappele que, selon les termes de ton contrat oral passé avec moi, tu dois normalement attendre que je parvienne au level 30, afin que je devienne enfin artificier (si,si !), et par la même occasion, que je profite de cette promotion inéspérée pour te faire profiter de ma future permière bombe de ma fabrication, qui marche. Même que je davais, toujours selon le contrat, te la glisser sous le lit tout ça...
Bon bah , je te retrouverai à WOW alors, pour ta la glisser là-bas ma bombinette... Mon elfe de sang voleur doit encore trainer dans un coin de mon PC...vais lui apprendre à faire des bombes tiens...
Bonne route à toi compagnon ! C'était un plaisir de jouer avec toi.
Bon bah , je te retrouverai à WOW alors, pour ta la glisser là-bas ma bombinette... Mon elfe de sang voleur doit encore trainer dans un coin de mon PC...vais lui apprendre à faire des bombes tiens...
Bonne route à toi compagnon ! C'était un plaisir de jouer avec toi.
-
Schwarztod
- Socfredis
- Administrateur
Oui n'oublions pas que sur TR encore plus que sur les autres mondes nous avons un grand nombre de casuals parmi nous, le nombre de connectés à un moment donné peut donc être très variable 
Nous allons nous efforcer d'organiser plus régulièrement des events, ainsi on pourra plus facilement nous retrouver ensemble en même temps^^

Swarztod désolé que ton opinion sur TR soit déjà faite, en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur Wow
Amicalement,
Nous allons nous efforcer d'organiser plus régulièrement des events, ainsi on pourra plus facilement nous retrouver ensemble en même temps^^
Swarztod désolé que ton opinion sur TR soit déjà faite, en tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur Wow
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Schwarztod
Soc, j'ai conscience que le jeu va évoluer et si on ne m'avait pas proposé cette offre, je serai resté mais je pourrais jouer avec des gens que je connais irl et comme je l'ai dit, j'aime pouvoir me vanter de la taille de ma massue 
Bonne chance a tous!
Bonne chance a tous!
Schwarztod, La Mort Noire.