Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[RP] Salle de repos des Veilleurs
Bourn s'était étalé sur sa chaise, Schwarztod a genou au dessus de lui dans une position qui aurait put etre éloquante si ils n'avaient pas été en uniforme et sur le point de risquer, sinon la mort, un bon séjour a l'hopital.
Jazon s'était cogné la tete par terre, il en avait l'habitude mais sans le casque ce n'était plus la meme affaire.
*Aller, c'est pas le moment de jouer les chochotes*
Merci heu .... camarade. Si vous faites preuve de la même célérité au combat, je n'aurais plus a regarder derrière moi.
Après quelques instants légèrement géné, tant d'avoir été sauvé que par la façon, Jazon reprend vite du poil de la bete et se relève. Et une fois encore il prouve son attachement a se présenter dans les formes en saluant la nouvelle arrivante.
Mes respects Veilleuse Sherpherd. Grenadier Bourn, toujours prêt pour réclamer les dettes auprès de l'engeance. Je suis un mauvais comptable, mais un bon percepteur pour ce qui est de l'impôt du sang.
D'ailleur est-il prévu une mission ? J'ai eu vent qu'il me faudrait m'aquiter d'une mission spéciale pour etre pleinement admis.
Jazon s'était cogné la tete par terre, il en avait l'habitude mais sans le casque ce n'était plus la meme affaire.
*Aller, c'est pas le moment de jouer les chochotes*
Merci heu .... camarade. Si vous faites preuve de la même célérité au combat, je n'aurais plus a regarder derrière moi.
Après quelques instants légèrement géné, tant d'avoir été sauvé que par la façon, Jazon reprend vite du poil de la bete et se relève. Et une fois encore il prouve son attachement a se présenter dans les formes en saluant la nouvelle arrivante.
Mes respects Veilleuse Sherpherd. Grenadier Bourn, toujours prêt pour réclamer les dettes auprès de l'engeance. Je suis un mauvais comptable, mais un bon percepteur pour ce qui est de l'impôt du sang.
D'ailleur est-il prévu une mission ? J'ai eu vent qu'il me faudrait m'aquiter d'une mission spéciale pour etre pleinement admis.
Burn Baby Burn !!!
Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)
Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)
Sticks, affalé sur Nina ne bougeait plus d'un cil. Surement à cause de cet objet pointu qui lui titillait la gorge ... son expérience en tant que médecin lui indiqua que c'était un injecteur.
"Un sourire, une remarque, un battement de cil, et j'appuie" dit Nina calmement d'un voix chuchottante, pendant qu'elle se tortillait pour se dégager.
Une fois levée, elle salua par dessus le comptoir Aline Sheperd.
(Salut toi, je savais que tu pouvais pas nous quitter comme ça
)
"Un sourire, une remarque, un battement de cil, et j'appuie" dit Nina calmement d'un voix chuchottante, pendant qu'elle se tortillait pour se dégager.
Une fois levée, elle salua par dessus le comptoir Aline Sheperd.
(Salut toi, je savais que tu pouvais pas nous quitter comme ça
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
-
Schwarztod
Danthafass, si je dois un jour perdre l'autre oeil, comme cela aurait été le cas si je n'avait pas porté mes lunettes blindées (que je vais devoir réparer ou pire remplacer) je vous jure que je trouverai un lace flammes pour vous arroser lentement de liquides inflammable et enflammé en commançant par les pieds!
Bienvenue parmis nous ou enfin rebienvenue, Aline. A vot' service.
*Coule un regard vers Bourn*
Combattre à tes côtés sera un plaisir.
*Bat des paupières de façon étudiée (elle s'était longement entrainée devant son miroir)*
Bienvenue parmis nous ou enfin rebienvenue, Aline. A vot' service.
*Coule un regard vers Bourn*
Combattre à tes côtés sera un plaisir.
*Bat des paupières de façon étudiée (elle s'était longement entrainée devant son miroir)*
Schwarztod, La Mort Noire.
Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.
Seuls les morts voient la fin des guerres.
Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.
Seuls les morts voient la fin des guerres.
(on a du mal à quitter des joueurs qu'on aime(Salut toi, je savais que tu pouvais pas nous quitter comme ça Sourire)
Aline termina de s'épousseter le treillis, puis salua tout le monde d'un signe de tête pour conclure. Elle finit par pousser un tas de poussière du bout de ses rangers.
- J'essayerai de m'occuper de la crasse environnante lors de mes temps libres.

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
-
Schwarztod
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
*s'éloignant penaud et tête baissée, du groupe qui taillait le bout d'gras*
Pfff ! Avec un balais... ch'avais même pas que ça existait encore ces trucs là... Et dire que la base dispose des derniers modèles d'aspirateurs à compression atomique... c'est vraiment trop injuste (copyright Calimero, 1962)
Pfff ! Avec un balais... ch'avais même pas que ça existait encore ces trucs là... Et dire que la base dispose des derniers modèles d'aspirateurs à compression atomique... c'est vraiment trop injuste (copyright Calimero, 1962)
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
"Sticks l'air stupéfait de la réaction de Nina, alors qu'il vient de lui éviter les dégats de la grenade"
Heu .. tu veux bein dégager ton Injecteur de ma carotide et j'enlève ma main de sous ton chemisier .. je te rappel que c'est lors de la déflagration que dans le mouvement ma main s'est malencontreusement glissée où il fallait pas ... comme pour Dantahfass , une malheureuse chute ... on va pas en arriver la pour si peu !!!
"Se redressant lentement pour voir au dessus du comptoir si tout le monde va bien ... Sticks croise le regard d'Aline toute enfarinée par la poussière ... "
Tiens Tiens .. Heureux de te revoir ... ici !!
Heu .. tu veux bein dégager ton Injecteur de ma carotide et j'enlève ma main de sous ton chemisier .. je te rappel que c'est lors de la déflagration que dans le mouvement ma main s'est malencontreusement glissée où il fallait pas ... comme pour Dantahfass , une malheureuse chute ... on va pas en arriver la pour si peu !!!
"Se redressant lentement pour voir au dessus du comptoir si tout le monde va bien ... Sticks croise le regard d'Aline toute enfarinée par la poussière ... "
Tiens Tiens .. Heureux de te revoir ... ici !!

" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Aline sourit, puis déballe son sac... il ne faut jamais lancer une ingénieur à peine adulte sur des questions de technologie.
- Oh ça, c'est un récepteur d'ondes fréquentielles de faible courant. Combiné au système COERS ce boitier circulaire est capable d'interpréter en parler les données contenues dans ces mêmes ondes.
Elle remarque le lourd regard des autres.
- Pour faire simple, c'est un holograme.
- Oh ça, c'est un récepteur d'ondes fréquentielles de faible courant. Combiné au système COERS ce boitier circulaire est capable d'interpréter en parler les données contenues dans ces mêmes ondes.
Elle remarque le lourd regard des autres.
- Pour faire simple, c'est un holograme.

Aline secoua la tête.
- Non non, du fait que l'holograme puisse répondre aux questions qu'on lui pose, le verbe "parler" à parfaitement sa place. En fait... vous parlez avec "ça", vous voyez ?
Sa conscience lui dit: La ferme tu vas passer pour une geek !. Gênée par le fond de sa pensée elle leva son regard sur Loup, un peu surprise.
- Vous n'avez pas été averti ? Bonjour la communication en interne.
La dernière partie de sa phrase était sans méchanceté, mais elle souleva tout de suite sa bourde.
- Enfin non ! Je voulais dire... enfin... bref ! C'est l'holograme de la veuilleuse Sarge; elle a réussit à intégrer une intelligence artificielle qui marche sur des fréquences électriques semblables à celles de son cerveau... entre nous, elle a du suivre des cours en express de médecine car c'est loin d'être simple.
A nouveau, Sheperd secoua la tête vivement.
- Pardonnez mon enthousiasme... vous devez me prendre pour une gamine !
- Non non, du fait que l'holograme puisse répondre aux questions qu'on lui pose, le verbe "parler" à parfaitement sa place. En fait... vous parlez avec "ça", vous voyez ?
Sa conscience lui dit: La ferme tu vas passer pour une geek !. Gênée par le fond de sa pensée elle leva son regard sur Loup, un peu surprise.
- Vous n'avez pas été averti ? Bonjour la communication en interne.
La dernière partie de sa phrase était sans méchanceté, mais elle souleva tout de suite sa bourde.
- Enfin non ! Je voulais dire... enfin... bref ! C'est l'holograme de la veuilleuse Sarge; elle a réussit à intégrer une intelligence artificielle qui marche sur des fréquences électriques semblables à celles de son cerveau... entre nous, elle a du suivre des cours en express de médecine car c'est loin d'être simple.
A nouveau, Sheperd secoua la tête vivement.
- Pardonnez mon enthousiasme... vous devez me prendre pour une gamine !

J'avais lu une note en interne oui...c'est comme ça que j'ai appris son décès... mais je ne pensais pas que ça ressemblais à ça...
Quand à votre enthousiasme, ne vous inquiétez pas, il vous sert plus qu'il ne vous dessert
Bon, je vous laisse, j'ai des dossiers à traiter.
*Loup quitte la salle après avoir fini son verre cul sec. En passant il vérifie que Danthafass a bien commencé le ménage.*
Quand à votre enthousiasme, ne vous inquiétez pas, il vous sert plus qu'il ne vous dessert
Bon, je vous laisse, j'ai des dossiers à traiter.
*Loup quitte la salle après avoir fini son verre cul sec. En passant il vérifie que Danthafass a bien commencé le ménage.*

Aline Sheperd se tapota le reste du corps pour faire partir la poussière, puis elle fila vers le bar. Elle demanda un simple verre d'eau, sous le regard un peu critique du serveur. La toute jeune adulte lança au barman:
- Je suis pas abonnée aux cuites ou au Jack Daniel's !
- Je suis pas abonnée aux cuites ou au Jack Daniel's !