Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] Salle de repos des Veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 05 déc. 2007 19:22

Je vous déconseille en tout cas sincèrement de la fabriquer vous même mon cher.

Au fait, pourriez vous me faire quelques grenades ?

*Plus bas pour lui même.* Après tout des leurres ça peut toujours être utile.

Bourn

Message par Bourn » 12 janv. 2008 19:56

Jazon entrat dans la salle de repos de la guilde et put en apprécier l'agencement pour la première fois. Il prit égallement quelques secondes pour observer les visages présents, dont certains ne lui étaient pas inconnues.

Il se dirigeat directement vers Sticks et fit claquer un garde a vous de ses bottes renforcés. Puis otant ses lunettes il se fendit d'un sourire qui voulait détendre l'atmosphere.

Sticks, vous vous rappelez de moi ? Nous nous somme croisé au Creuset lors du tournoi organisé par les Technomancien.
Burn Baby Burn !!!

Jazon Bourn Grenadier lvl 35
(Recrue)

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 12 janv. 2008 21:15

"Sticks relevant la tête au son d'une voix qu'il reconnaissait "

Hum Oui je me souviens de notre discussion lors de l'arène ... et ton soutien pour notre team ... Néanmoins le comportement de ton clone pendant notre mission de clan fut limite.

"Sticks lança un regard dans la direction de Nina"

Pas moyen dêtre seul avec elle ... Il m'a grillé mes moments volés à ses côtés ...
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Bourn

Message par Bourn » 12 janv. 2008 21:42

Jazon s'exclafat en entendant les paroles de sticks a propos de son clone Enric.

Allons donc, il ne faut pas être rancunier. A la chasse comme a la guerre c'est le meilleur qui gagne. Pas question d'invoquer la triche.
Mais je lui en toucherai 2 mots, soyez en sur.
Burn Baby Burn !!!

(Recrue)

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 12 janv. 2008 22:18

Nina répondit au regard de Sticks en lui tirant la langue de la manière la plus enfantine qui soit.

Au moins tu as pu faire connaissance avec Danthafass
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 13 janv. 2008 16:05

*Loup sort de l'alcove sombre où il buvait tranquillement, un verre de vodka à la main.*

On ne fait pas connaissance avec Danthafass, non, on fait connaissance avec la qualité de ses explosifs.
Ce jeune homme est un leurre d'une efficacité étonnante, et fort apprécié pour pouvoir attaquer de dos les ennemis.

Faire de si bon fumigènes, un vrai talent...Enfin s'en serait un si son objectif n'avait pas été d'en faire des explosifs...
Image

Schwarztod

Message par Schwarztod » 13 janv. 2008 16:13

*Sheeana entra dans la taverne, commanda une verre de vin emporté de Terre et alla rejoindre les autres Veilleurs*

Bienvenue, Bourn! Quand à toi Loup, ne te moque pas de Danthafass car le jour ou une de ses bombes pétera, elle sera pour toi, enfin la deuxième car il me réserve la première :P . Au fait, Bourn, tu as une belle collection?

Collection?

De cicatrices. J'ai pas pu demander au chef puisque ses caméras sont uniquement dans les douches des filles :roll: .
Schwarztod, La Mort Noire.

Un bon thrax est un Thrax mort, Mourrant à la limite.

Seuls les morts voient la fin des guerres.

Bourn

Message par Bourn » 13 janv. 2008 22:01

Voyant loup sortir d'un coin et s'approcher Jazon se levat et se mis au garde a vous bien sur.

Recrue Grenadier Bourn, mes respects.

Bourn se fendit d'un sourire suite aux paroles de la nouvelle arrivante.

Des cicatrices ? Quelques unes, mais les medecins de l'AFS font du bon boulot et mon armure est solide.

Prendre des coups est une chose, s'en glorifier une autre. L'engeance ne mérite pas qu'on lui consente des sacrifices.

Avec son sourire le plus charmeur, Bourn rajoutat

En tout cas, heureux de faire votre connaissance. Des caméras dans les douches des filles vous dites ? Pour votre sécurité bien sur je supose.

Il eclatat de rire

J'aimerais bien voir les bandes, mais j'imagine qu'ensuite il faudrait que je m'attende a subire un retour de baton. Peut etre l'ocasion de recevoir une cicatrice en plus tiens.
Burn Baby Burn !!!

(Recrue)

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 14 janv. 2008 11:24

Assis dans son coin, la tête toujours baissée, suite à ses derniers « exploits » en public, Kaboum Danthafass écoutait les commentaires peu élogieux à son encontre en soupirant… Jusqu’à ce qu’il entende trois mots qui lui firent se lever brutalement de sa chaise : "caméra" - "douche" – "filles".

C’est vrai ça ? Hem… je veux dire…

Malgré la gêne de sa réaction épidermique, provoquée par un afflux incontrôlé de testostérone, la recrue Danthafass s’approcha promptement de la table ou se trouvaient ses compagnons, salua brièvement Bourne, puis s’adressa a Sheeana sur un ton mielleux :

Vous dites que Le chef matte les filles sous la douche ? Depuis son bureau c’est ça ? Celui au fond du couloir, porte de droite ? Celui dont le code d’accès est le…heu…quel est son code d'accès déjà ?

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 janv. 2008 17:04

Son code d'accès est 35541_37_M3ur7 , tu peux tenter si tu veux.

Perso je crois me souvenir que le chef viens de finir ses études de sapeur et réfléchi à sa reconversion en artificier ou ingénieur. Et il n'est pas impossible que des expériences, pour le moment instables, trainent dans son bureau.

Après c'est toi qui voit hein. Et puis c'est très surfait cette caméra, elle n'est pas anti buée, et on a rajouté un système de pixellage automatique.

Sinon tu peux toujours négocier avec les filles pour installer une autre caméra ailleurs. Pourquoi ne va tu pas voir l'une d'entre elles ? Qu'en dit tu Schwarztod ? :wink:
Image

Schwarztod

Message par Schwarztod » 14 janv. 2008 17:17

GRAOUR!

Oups! Je crois que ça veut tout dire.

*Puis pour elle même*

Danthafass non mais faut pas exagérer! *coule un regard vers Bourn* C'est déjà mieu!

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 14 janv. 2008 17:37

Effrayé par le cri de rage de Schwarztod, Danthafass sursauta plus haut qu'une puce montée sur ressors, puis s’affala tout du long sur le sol dur de la salle de repos.

Rolrolrolrolrolrol…

Gné…qu’est-ce que…

Une grenade qui trainait dans la poche arrière de son pantalon, s’était échappée de cette dernière et commença à rouler en direction d’une table pleine de soldats trop occupés à jouer aux cartes, pour la remarquer.

Zuteuh…heureusement que la goupille n’a pas saut… CLIC

Danthafass stoppa net lorsqu’il vit la grenade terminer sa course contre un pied de table et se dégoupiller d’elle-même. Après bref un moment d’errance, durant lequel le futur artificier se disait à lui-même que décidemment, ça n’était vraiment pas son jour, il poussa un cri strident :

Attention à la grenade ! Elle s’est dégoupillée !

Puis voyant que personne ne réagissait, il ajouta un peu vexé :

Ca n’est une bombe de ma fabrication ! :roll:

Schwarztod

Message par Schwarztod » 14 janv. 2008 17:51

COUCHEZ VOUS!!!!

Elle se jeta sur Bourn (geste quelque peu interressé) et tenta de faucher les jambes de Loup mais celui ci, entrainé en tant qu'Espion l'esquiva instinctivement. Elle jeta un coup d'oeil sur la salle: Dnathafass allongé à l'abris, eux trois aussi, Sticks venait de sauter derriere le comptoir, emmenant Nina! Madi bien cachée. Les autres personne (qu'elle ne connaisait pas toutes), se mettaient à l'abri, mais certaines seraient trop lentes!

TADADAM (Que va t il se passer?)

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 janv. 2008 19:18

*Loup, apprenant la réel dangerosité de la grenade, se place tranquillement entre le couple Bourn/Schwarztod, tout en traçant des Logos de la main gauche.

La transformation en Kael terminée, il se jette sur la grenade, et s'allonge dessus en bandant les muscles proéminents de sa nouvelle forme.*

Danthafass si ça pète vous êtes de corvés de patates !

*Dit il de sa grosse voix.*
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 14 janv. 2008 22:08

( comme je vais bientôt reprendre un petit mois d'abonnement... je poste ! :p )

Pour la première fois Aline Sheperd rentrait dans la salle de repos, après son entrée chez les Veilleurs elle avait été... écartée par des petits soucis administratifs, bref, elle était enfin de retour même si elle ne connaissait personne.

Elle passe la tête pour voir qui se trouve ici, ce qui peut choquer au premier regard est une certaine ressemblance avec Fetruger, la même structure osseuse du visage, mais en plus jeune et avec une peau blanche.

Elle passe ensuite le reste de son corps pour se diriger timidement vers un des lits, enfin ce qui servait de lit... une étrange machine dans les mains, comme un socle holographique.
Image
Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 14 janv. 2008 22:39

(Vu que on va pas faire durer la grenade plusieurs jours :p)

*Au moment où Sheperd rentre, une gigantesque explosion retentit, et elle voit un énorme Kael lui arriver dessus à toute vitesse.
Quelques instants plus tard, alors que la poussière retombe, Sheperd peut découvrir que le Kael qui lui a foncé dessus n'est autre que l'officier Loup, qui viens de reprendre sa forme d'origine.*

Je vais le tuer... oh, recrue Sheperd, quelle plaisir de vous voir enfin...
Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 15 janv. 2008 0:57

Oh ben non, pas les patateuh ! Fit Danthafass en relevant la tête en direction de l'espion.

Hem...Officier Loup...peut être que la grenade est trop vieille pour être réellement dangeu... BAOUM ! :shock:

Glourps ! Heeuu...bon ben c'est pas tout ça mais... j'ai des détonateurs à terminer moi hein...Pardon... s'cusez-moi... pardon...

Plus aplatit qu'une bouse de Thrax écrasée par un Mécha de l'AFS, Danthafass, rempait plus ou moins discrètement au milieu d'autres soldats allongés, en direction de la sortie à moitié obstruée par Loup et Sheperd.

Encore 2 mètres et je suis sauvé...1mètre 50....1 mètre... 50 centimètres...arf ! il discute avec son pote... ça va passer, ça va passer... :?

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 15 janv. 2008 11:30

La face totalement recouverte de poussière, Shepard relevait la tête sans trop comprendre ce qui s'était passé. La première réflexion qu'elle fit n'avais pas grand chose à voir avec cette fameuse grenade...

<<Toute cette poussière... personne fait le ménage chez vous ?>>
Image

Loup
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Loup » 15 janv. 2008 14:10

Si si...tiens justement.

*Avisant Danthafass qui tente de s'enfuir.*

Je viens de me souvenir que les patates ont déjà été pelée par quelqu'un. Soldat Danthafass, corvée de nettoyage, et avec une balai, une pelle, et une balayette, rien d'autre.

Et vous n'oublierez pas les archives surtout. Si c'est propre, il est fort probable que je m'arrête la pour la punition...sinon...

*Se retournant vers la salle.*

Bien, je vous présente à tous, enfin surtout à ceux qui ne la connaissent pas, la Veilleuse Sherperd, qui rejoins nos rangs dès aujourd'hui. Elle prendra la chambre de feu Sarge, qui nous a quitté après avoir été prise en embuscade.

Il me semble pouvoir affirmé que personne dans les rangs ennemis n'a survécu à cette embuscade. Nous n'avons pas réussi à ramener Sarge à la vie, elle était trop loin de toute balise relais pour une récupération génétique, et un clonage de rappel à la vie.

Que ce douloureux décès vous rappel à tous que nous ne sommes que des hommes, et en aucun cas immortel. Et souvenons nous de son sacrifice, afin qu'au jours de notre mort, nous la faisions payer aussi cher à l'Engeance.

Veilleuse Sheperd, je vous laisse la parole si vous voulez rajouter quelque chose.
Image

Sheperd
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sheperd » 15 janv. 2008 14:16

Sheperd secoua la tête pour s'échapper de son masque de poussière.

- Je ne connaissais pas Fetruger, du moins pas physiquement. Cependant, elle est encore parmis nous, d'une certaine manière.

Aline recoiffa sa chevelure colorée, puis ajouta:

- Aline Sheperd, a votre service.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »