Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Avis aux recrues : soirée défis jeudi 6 décembre à 21h
- Socfredis
- Administrateur
Soldats Sheperd, Dom, Sterne, Loup, Oreack et Terehorn, ayiez vos paquetages prêts pour jeudi 6 décembre à 21h, d'ici là vous recevrez un ordre de mission (par mp) vous précisant le détail de votre mission !
Repos !
Repos !

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
*Reste caché dans un coin sombre et humide en espérant que le chef ne le remarque pas... Puis, à la fin du commentaire de Socfredis, lève discrètement sa grosse tête en pensant:*
Arf ! J'crois que c'est gagné une fois encore pour moi...mais ça devient de plus en plus dur d'échapper à c'te mission surprise là...C'est que je commence à manquer d'excuses moi... Et Madi qui ne veut toujours pas me pistonner pour me faire passer directement veilleur... Pfff ! C'dingue quand même que mon charme n'ait pas plus d'effet que ça sur elleuh. P'têt' que si je lui préparais une bombe surprise qui éclaterai en forme de coeur et...
*manipule un explosif pour tenter de l'amorcer*
PLOP !
Mouais...des fleurs feront aussi bien l'affaire...
Arf ! J'crois que c'est gagné une fois encore pour moi...mais ça devient de plus en plus dur d'échapper à c'te mission surprise là...C'est que je commence à manquer d'excuses moi... Et Madi qui ne veut toujours pas me pistonner pour me faire passer directement veilleur... Pfff ! C'dingue quand même que mon charme n'ait pas plus d'effet que ça sur elleuh. P'têt' que si je lui préparais une bombe surprise qui éclaterai en forme de coeur et...
*manipule un explosif pour tenter de l'amorcer*
PLOP !
Mouais...des fleurs feront aussi bien l'affaire...
Alice Sterne et ses clones :
La patronne :
Alice,
Bio-Technicienne 20,
Scientifique dans l'âme.
rarement au combat,
A créé un clone pour y aller à sa place en temps que Biologiste; Newty.
Prêtes au combat :
Alpha Sterne Espionne 30.
Newty [clone Delta] Bio-technicienne 20.
En réserve, jamais sortis de la cryogénisation :
Fred [clone Beta] Sapeur 15. (un probleme hormonal sur la souche survenant pendant le clonage a déréglé l'opération, résultat ... un mec! )
Delph [clone Gamma] Commando 15.
La patronne :
Alice,
Bio-Technicienne 20,
Scientifique dans l'âme.
rarement au combat,
A créé un clone pour y aller à sa place en temps que Biologiste; Newty.
Prêtes au combat :
Alpha Sterne Espionne 30.
Newty [clone Delta] Bio-technicienne 20.
En réserve, jamais sortis de la cryogénisation :
Fred [clone Beta] Sapeur 15. (un probleme hormonal sur la souche survenant pendant le clonage a déréglé l'opération, résultat ... un mec! )
Delph [clone Gamma] Commando 15.
"Comme d'hab'... on y va en douceur ..."

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]

Alpha Sterne : Espionne 32 [ ]
Alice Sterne : Exobiologiste 30 [ ]
Lieutenant Sterne : Ingénieur 45 [ X ]
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Etrange balade que voilà. Je pense avoir trop bu là veille ...
<Dom regarde le biberon rempli de vin>
- Hum, ...
[Cette petite balade que je qualifierai "d'étrange" à mis en évidence de sérieuse lacune concernant l'interface graphique dans TR (gestion des duels, du groupe, de la map, ...). Sinon sympathique et bel effort de Soc pour arriver à créer un event RP tout en mariant des différences de level important.]
- Qu'est donc devenue la petite minette à lunette ?
[On n'a pas idée d'aller voir le dernier épisode de desperate housewife en plein milieu d'un even clan... m'enfin...
]
<Dom regarde le biberon rempli de vin>
- Hum, ...
[Cette petite balade que je qualifierai "d'étrange" à mis en évidence de sérieuse lacune concernant l'interface graphique dans TR (gestion des duels, du groupe, de la map, ...). Sinon sympathique et bel effort de Soc pour arriver à créer un event RP tout en mariant des différences de level important.]
- Qu'est donc devenue la petite minette à lunette ?
[On n'a pas idée d'aller voir le dernier épisode de desperate housewife en plein milieu d'un even clan... m'enfin...
- Socfredis
- Administrateur
Qui sait ce que le destin vous réserve pour la suite mon cher Domtav^^Domtav a écrit :[J'avais remarqué cela. Vu le grand age de notre chère Espionne..., il y avait bien peut de risque quelle s'égratigne un ongle sur les monstres de la zoneSocfredis a écrit :Pour information Sterne s'étant retrouvée seule après le rapatriement de l'officier Zalah,...].

- Socfredis
- Administrateur
Je propose d'essayer de finir votre event défi cette semaine si vous le pouvez, merci aux personnes concernées (Veilleurs inscrits au défi du 6 décembre et organisateurs) d'indiquer si vous êtes disponibles et si oui vos disponibilités prochaines à partir de mercredi soir ...
Amicalement,
Amicalement,

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
- Socfredis
- Administrateur
Je propose de fixer la fin de l'event à ce jeudi soir 21h afin de ne plus trop tarder, merci aux autres participants initiaux d'indiquer si vous pouvez également être présents ou pas

En fonction des présents on complètera éventuellement le groupe avec d'autres recrues devant également faire leur défi.
Amicalement,
En fonction des présents on complètera éventuellement le groupe avec d'autres recrues devant également faire leur défi.
Amicalement,